DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Présentation Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 9:57 am

Bonjour à toutes
Je n'avais pas encore eu le temps de me présenter, je viens donc le faire maintenant.
Vous me connaissez déjà puisque j'étais sur l'ancien site. Petit rappel:
J'ai 47 ans et j'ai deux enfants ,une fille de 20ans et un garçon de17 ans.J'habite près de Reims.
Je fais du perga depuis 4 ans .Je l'ai découvert grâce à ma maman qui en faisait ( vous la connaissez car elle est aussi sur le forum sous le pseudo"Mimi"). Pas de cours de pergamano dans notre région, je me suis donc formée toute seule avec maman et les précieux conseils de Liane et les amies du site.
Je suis aussi musicienne:je fais du piano, un peu de guitare et du jembé(tambour africain). J'aime aussi beaucoup marcher,j'adore la nature et la montagne.
J'ai choisi comme pseudo ptite gentiane car c'est une petite fleur de montagne que j'adore et qui me représente bien.On l'a trouve en altitude au début de l'été.Il faut marcher pour la trouver car elle se trouve dans les pâturages et les rochers avec les chamois et les marmottes.Elle est toute petite, d'un bleu superbe que l'on trouve rarement chez une fleur.Elle est discrète car elle est souvent cachée entre les cailloux ou les herbes,il faut bien ouvrir les yeux pour la voir.Pour celles qui ne connaissent pas cette petite fleur,j'ai mis une photo à gauche du message (là elles se sont regroupées et on les voit bien).
Voilà, désolée d'avoir été si bavarde mais quand je parle de ce que j'aime, on ne m'arrête plus.
Je vous embrasse et à bientôt sur le forum
Chantal ptite gentiane
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:14 am

Bonjour. Je suis heureuse de te retrouver sur ce site;
Amitiés
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:18 pm

Contente de te retrouver dans la nouvelle maison de Liane, Petitegentiane! bises... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:53 pm

bonjour chantal,

contente que tu sois parmi nous sur ce tres beau site

ce pas grave si tu t es presenter en retard

a bientot

gros bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Présentation Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:28 pm

Bonjour petitegentiane
Merci pour ta gentille presentation ,je pense que beaucoup d'entre nous te connaissent déjà . C'est un vrai plaisir de nous retrouver de nouveau . Merci aussi pour le petit cours sur les gentianes, tu as bien de la chance de pouvoir en admirer , mêmes si elles se cachent. Quant à moi qui suis sur Paris ,aucun risque que je marche dessus ,sur d'autres choses oui ,ça peut arriver .
Je te souhaite aussi de passer de très bonnes fêtes de fin d'année ,peut être avec ta maman Mimi?
Amitiés .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 3:36 pm

Merci Chantal pour ta présentation ,moi je connais les gentianes ,c'est vrai que c'est un bleu très rare ,on ne peux que les admirer ,il y a plusieurs sortes de gentianes :les toutes petites et d'autres plus hautes avec des pétales plus gros ,j'aie eue l'occasion de les admirer en cherchant des orchidées sauvages avec mon association ,c'est super de se retrouver toutes ici Liane nous a fait un site génial !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:18 pm

Smile ca je le confirme il faut marcher pour avoir la petite fleur, car moi je vois notre Chantal qu'une fois par an. Sad . mais bon, quand se moment là arrive j'en profite un maximum car en plus à mon grand regret non seulement c'est court mais aussi ca passe vite grrrrrrrrrrrrrr.
bon retour parmis nous chantal.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 9:24 pm

Bonjour Chantal,
Bienvenue et bon retour avec nous.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation de petite gentiane   Présentation I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 9:10 am

Bonsoir Chantal,

je viens de lire ta présentation et je sais combien tu aimes la montagne!!!!
Mais c'est bien toi;
Gros bosous.
Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 2:45 pm

Bonjour Chantal,
bienvenue dans la nouvelle maison de Liane, je suis très contente de te retrouver ici.
Merci pour ta gentille présentation. Je connais les gentianes des montagnes en Suisse, ici au Canada je ne sais pas s'il y a.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: ACCUEIL :: BIENVENUE ET PRESENTATION-
Sauter vers: