DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ne jamais oublier!!!! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ne jamais oublier!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:29 am

Le 11 SEPTEMBRE …

Une date que nous gardons toutes en mémoire.

Je tenais simplement rendre un hommage aux victimes des attentats du 11 Septembre. Ces images percutantes doivent rester gravées dans notre mémoire, afin de ne pas oublier, de ne jamais oublier.

Bises à toutes Guilou

Ne jamais oublier!!!! Fireme10




Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 12:53 pm

bonjour guilou

je pense que personnes ne pourras oublier cette date

et ces pauvres gens qui sont morts a cause de la conneries des autres

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 12:03 am

merci Guilou et oui il y a des terroristes partout et à mon grand regret on peut rien n'y faire sauf les prendre de cour mais c'est pas facile.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:09 am

Comment oublier une telle horreur! moi, je revoie ces images qui passaient et repassaient à la télé et je me répétais " ce n'est pas possible "

Je me souviens aussi des attentats à Paris (j'y étais) dans les magasins et le métro et ce qui me perturbe c'est que l'on nous dit aux informations qu'il y a de gros risques de nouveaux attentats à Paris!!! Nous vivons dans un monde de fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 12:21 am

Guilou ; tu as bien raison : il est des dates qui restent gravees dans les memoires
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:36 am

Oui Guilou Je me souviens de ces images effroyables, cette date restera graver à jamais dans nos mémoires tout comme les attentats survenus à Paris, malheureusement l'épée de Damoclès est toujours présente puisqu'il y a toujours de gros risques que cela recommence. La folie des terroristes n'aura malheureusement jamais de limite malgré toutes les précautions prises ils arrivent toujours à toucher là où on s'y attend le moins.
Que faire ??
Merci Guilou pour ce rappel commémoratif
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:46 pm

Je pense que nous ne pouvons pas oublier cette date et tous ces gens rendus à leur travail comme d'habitude et qui ne s'attendaient pas à mourir ainsi. Je me souviens être restée pétrifiée devant ma télé pleurant et changeant de chaîne pour voir si je ne me trouvais pas dans un film, c'est l'enfer pour les familles et je me demande si un jour on pourra stopper tout ça.
Bisous et merci Guilou pour cette commémoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais oublier!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais oublier!!!!   Ne jamais oublier!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais oublier!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souriez ça fait oublier le tems....
» pour oublier la grisaille
» Oublier vous annoncer
» vieillir et tout oublier !!
» ne pas oublier dimanche matin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: