DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!

Aller en bas 
+5
Maygagnon
mamanjaja
martine
Manou tifenn
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:51 am

Bonjour,

Voici 2 mois environ, que je rencontre d'énormes problèmes, avec le panneau de configuration.
Chaque changement de page me prend plusieurs minutes.....Lorsque j'additionne tout cela me prend des heures....Je me suis dit que cela allait passer mais apparemment il n'en est rien.

J'ai cherché pour quelles raisons.....J'ai lu......trop de forums.....mais ce problème est venu d'un coup alors......?????Il parait que des changements ont été effectués pour plus de rapidité et....paradoxalement s'est apparu après.....

Je suis venue à me demander si je ne devrais pas encore changer de "crémerie" ????
Ca m'énerve, car il n'y a que les messages qui fonctionnent correctement......
Dois-je patienter ?? Chercher ailleurs, je me demande ????
Si je ne peux plus rien faire, c'est la stagnation assurée et aussi l'ennui pour tous......Ca m'énerve vraiment

Voilà les problèmes, que je tenais à vous faire partager.

Je vous tiens au courant .....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 1:57 am

Patiente Liane ,ce n'est peut -être que momentané?
Crois -tu que de changer de crèmerie serait une bonne idée ? Mais tu vois mieux que moi les problèmes informatique ,je pense que de toute façon tu vas faire pour le meiux comme toujours .
Je compatis à tes misères .
Bisous .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 4:08 am

bonjour liane

j espere que ce soit qu on probleme passager

parce que ce pas facile pour toi si tu doit encore changer de cremiere tous le travail que ca donne

bon courage

je voulais aussi te dire que ta grande juliette est bien mignonge sur cette photo

gros bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 6:08 am

Bonjour Liane

C'est bien l'informatique quand tout fonctionne !!!!!!

En attendant cela te donne des soucis et nous on ne peut rien faire...... et pour nous tout fonctionne bien et on ne voit rien......

Courage j'espère que cela va s'arranger car tout rechanger .....oups.....je préfère ne pas y penser...... surtout pour toi.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 7:19 am

Coucou Liane

J'espère que tous les problèmes de configuration ne seront que temporaires et que tout va se résoudre rapidement. Les responsables de ce site sont ils conscients des désagréments actuels. Pour nous utilisateurs tout fonctionne parfaitement.
Ma pauvre Liane que de tracas encore une fois pour toi.
Tu as bien fait bien de partager avec nous tous ces soucis, puisque nous profitons toutes des bienfaits d'un forum bien organisé il est donc normal que nous puissions au moins t'envoyer nos encouragements et tout notre positif.
Courage nous sommes avec toi.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 8:00 am

Bonjour Liane,

Je sais à quel point tu te donnes du mal pour le forum et pour nous (j'en sais quelque chose!)j'espère que cela va être passager, afin que tu puisses à nouveau être dans la sérénité.
Je t'envoie toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Reprends confiance   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 9:00 am

la patience est vraiment fait pour nous. Attends tu verras peut-être que cela va s'arranger ne t'énerve pas cela n'est pas bon pour ton coeur (hi hi hi)
Je te souhaite une belle journée quand même moi en ce moment j'ai bien besoin de cette patience car tout ce que je fais je recommence, ménage, epoussettage car démolition en cours pour la salle de bain et la salle d'eau alors patience Liane nous aen avons besoin toutes les deux tu ne penses pas?

Bonne journée quand même je t'EMBRASSE

YVONNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 9:29 am

Bonjour Liane,

il est vrai qu'il y a beaucoup de sujets sur Dentelles, tu en as ajouté plusieurs cette été et je me souviens qu'au début l'espace de stockage était limité.

Je sais que l'animation prend habituellement plus d'espace qu'une simple image, là aussi il y en a à chaque rubrique.

Cela dit, ton problème est d'accéder au forum pour en faire la gestion alors peut-être que temporairement ils sont à faire du "travail" sur le site.

Tu n'as rien su car je sais que tu as dû les contacter

Tiens nous au courant si on doit enlever certaines converations qui ne sont "passées date" comme on dit qu Québec
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:33 pm

Je vais essayer de trouver sur les forums une réponse, mais jusqu'à maintenant rien...on dirait qu'il n'y a que moi !!!! GRRRR
Ce qui est étonnant c'est que s'est arrivé du jour au lendemain ! BIZARRE........

Merci pour les propositions

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 2:20 pm

Bonsoir Liane ,je suis de tout coeur avec toi ,vraiment c'est dur ,mais comme tout est un eternel changement ,on nous fait croire que c'est une amélioration ,en fait voit on la fin du tunnel???comme tu dis ,ça arrive du jour au lendemain c'est bizzare ;ta Juliette est extremement belle au moins une satisfaction !je t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 3:02 pm

bonsoir liane
courage,je suis de tout couer avec toi
celà va peut-être s'arranger;si c'est arrivé d'un seul coup,cela est peut-être dû à un problème momentané de la "crémerie"
je le souhaite

amicalement

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 10:32 pm

bonjour Liane c'est pas évident, moi j'ai remarqué que l'on ne distingue plus les nouveaux des anciens messages. ce qui est un peu casse pied car en général quand je réponds je ne reviens plus dessus, sauf si je sais qu'il peut y avoir une suite.

je pense que les gratuits ne suivent plus car il y a trop de monde qui ouvre les forums et autres.

mais ne t'inquiètes pas on fait avec. tu t'ais donné t'en de mal pour celui là, qu'il serai bien dommage de tout changer.

prends ton mal en patience et merci de t'en inquiéter.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 12:18 am

Liane ;
et dire que nous ne nous rendons compte de rien!!!!!!!!!!!
l informatique n est pas mon "truc" à mon grand regret
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 1:58 pm

Bonsoir Liane,

parfois pour moi aussi c'est trés long à s'afficher...et je comprends ton embarras, c'est pas drôle du tout....
Mais que faire???je ne suis pas assez qualifiée pour te conseiller dans ce domaine!!!! mais je suis sûre qu'il y a une solution....
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 2:38 pm

Coucou Liane,
Il y a des jours où rien ne marche, j'avais bien les messages du mois de juillet aujourd'hui,et hier pas de Orange, ça tourne mal desfois, ne peut-on rien faire pour t'aider????????? sinon dis le, car si il faut se refaire à une autre "crèmerie", je ne sais pas si cela sera si facile, mais si il faut, je te suivrai.........
Courage titeliane, nous t'aidons et te soutenons moralement à défaut de faire autre chose.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:51 am

Bonjour Liane , le site serait-il victime de son succès ??? Moi aussi j'ai remarqué de petits disfonctionnements ... Mais je ne sais vraiment pas quoi te conseiller ! je peux juste te dire que je te fais confiance et que j'espère que tout ça trouvera vite une solution , avec le moins possible de tracas pour toi !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 4:17 pm

Liane je suis nul on informatique ,mais je suis sure que tu trouveras la solution ,courage!
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!   GROS PROBLEMES ............QUI DURENT  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS PROBLEMES ............QUI DURENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: