DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon dernier message ! Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon dernier message !

Aller en bas 
+6
josiane
mamanjaja
mamieperga
martine
Liane
barbier
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 6:25 am

Bonjour Liane et les amies de Dentelles !

Ce matin, je vous fais mon dernier message sur Dentelles ...

Oui, je quitte Dentelles ... à qui je dois beaucoup de mon apprentissage et spécialement à Liane.

S'éparpiller n'est pas une bonne chose.
Dernièrement je me suis inscrite dans un nouveau groupe qui réponds présentement davantage à mes besoins ...
Et je fais aussi de nouvelles techniques de cartes qui ne sont pas sur Dentelles, en plus du Pergamano ...
Je ne peux pas être partout à la fois ...
Et un groupe me suffit grandement car cela prend suffisamment de mon temps.
Surtout que j'ai des rencontres physiques régulières avec trois membres de ce nouveau groupe ... vous pouvez imaginer que cela est très intéressant !

Je remercie d'abord Liane pour toute l'amitié, les encouragements, l'aide qu'elle m'a apportée grâce à Dentelles.
Je remercie aussi toutes les compagnes qui m'ont aidée à mieux maîtriser les techniques du parchemin avec leurs conseils et surtout leurs critiques constructives ...
Rien de mieux que les conseils et les critiques constructives pour progresser ... on a toujours des progrès à réaliser ...

Je vous quitte avec de bons souvenirs ...

Merci beaucoup pour tout !

Bisous,
Marie-Diane





Dernière édition par Liane le Sam 02 Oct 2010, 1:12 pm, édité 1 fois (Raison : DEPART DEFINITIF DE MARIE-DIANE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:07 am

Bonjour Marie-Diane,

Je ne sais pas trop quoi dire, seulement que c'est ton choix.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles par Gabriela.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:22 am

Bonjour Marie-Diane,

le principal est que tu te sentes bien là où tu vas....personne n'est obligé de faire quoi que ce soit contre son gré!!! tu vas me manquer....
J'espère que ta santé va continuer à s'améliorer et comme dit Jacqueline que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps...
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:34 am

Bonjour marie Diane

Je ne te connais pas beaucoup.......mais je ne crois pas me tromper et je retire une chose de ton message.......

Si un jour tu n'étais pas venue sur Dentelles tu n'aurais peut être pas "la forme"physique que tu as maintenant et cela te permets de suivre ton chemin et dévoluer dans de nouvelles techniques de cartes.......

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes nouvelles amitiés.......

Mais je suis désolée pour moi dans le dictionnaire de l'amitié il n'y a pas "quitter" n'y "au revoir" car tes nouvelles amitiés auront peut être aussi un au revoir........ lorsque tu prendras encore un autre chemin.....

Chacun sa route chacun son chemin...

Nous sommes libre de nos choix. Bonne route Guilou


Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 11:36 am

Dommage que tu nous quittes , mais on peut le comprendre !
J'espère que tu trouveras ailleurs tout ce qui fait le charme de dentelles , je te souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:34 pm

Bonsoir,

Et bien moi, je ne le comprends pas......mais c'est une autre histoire....bien triste.......

Au revoir Marie-Diane.......J'espère que tu ne seras jamais déçue où que tu ailles....sinon....frappe de nouveau à la porte...

Pour moi le gros coup a été donné voici quelques jours déjà.....c'est une suite logique ...je pensais toutefois, qu'après un délai de reflexion, tu puissses encore changer d'avis.

Ici, je demande bien peu.....et je pensais, à tort, que tu pouvais rester en contact avec nous, avec ta santé maintenant recouvrée en partie, tu aurais pu te partager , même si les parts n'étaient pas égales....juste comme ça.....pour faire plaisir......par fidèlité .....oui c'est ça....comme une fidèle..... au sens "biblique" du terme.

Il en est tout autrement....au contraire ce nouveau souffle de vie, t'a donné des ailes et l'envie de t'envoler au loin, vers d'autres cieux.

Je n'ai pas senti la tempête arriver..... Comme lorsque tu es la dernière à savoir que tu es trompée par l'homme que tu aimes.....exactement comme ça.....à ce que l'on m'a dit..
Voyez je ne perds pas encore complètement le sens de l'humour, malgré tout.....pourtant vous me voyez désabusée....sur le bord du chemin ne sachant que faire...que dire.....

Heureusement aujourd'hui, une bonne nouvelle a éclairé ma journée, ça compense....De savoir une maman heureuse et légère comme une bulle de savon, et bien cela me rend la journée plus belle!

Parfois, on aimerait avoir plein de choses à se reprocher, au moins on saurait pourquoi on vous "jette" comme un kleenex...
Je répète tout est moche sauf....bibi....mais faut-il le croire ??? là est peut-être le fond de la question.

Pour ce soir......j'ai mon compte

BISES
LIANE




Dernière édition par Liane le Mer 29 Sep 2010, 12:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 12:44 pm

bonjour marie Diane

ce bien dommage que tu nous quitte mais ce ton choix

j espere qu on auras quand meme de tes nouvelles par le biais de gabriela

je te souhaite bonne continuation dans tes nouvelles techniques

et surtous que ta sante aille toujours de mieux en mieux

nous aussi on garderas de bon souvenirs de toi

bonne chance a toi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 2:12 pm

Bonsoir Marie-Diane,
Tu as choisi de partir et comme chacune le dit, c'est ton droit, mais peut-être n'avais-tu plus envie de partager ou d'aider sur notre forum, tu as trouvé "mieux" ailleurs, j'espère que tu t'y sentiras vraiment bien mais ce qui me désole le plus c'est que Liane soit blessée, elle fait tant pour chacune d'entre nous, je crois qu'elle a beaucoup de peine qu'elle ne mérite pas, car elle donne sans compter pour chacune d'entre nous.
Je souhaite que tes nouvelles amies t'apportent ce qui te manquait avec nous.
A bientôt peut-être... porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:07 pm

Marie-Diane

Je suis d'accord avec les amies, c'est ton droit de vouloir quitter Dentelles mais penses-tu trouver un plus grand bonheur ailleurs.

Ce soir j'ai le coeur gros pour notre Liane qui donne tout sans compter, qui apporte toujours le réconfort dont chacune à besoin, qui connait si bien la signification du mot PARTAGE.

Puisses-tu trouver ailleurs cette même chaleur, cette même entraide, cette même amitié. Comme dit le diction tout nouveau tout beau mais faut-il que cela perdure comme chez Dentelles.

Que dire, rien de plus ? bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 3:26 pm

Je suis bien triste ce soir en lisant ton message ,tu nous quittes !trouve ailleurs ce que l'on a pas su t'apporter ,j'espère que ta santé continuera de s'améliorer ,je suis triste aussi pour Liane qui donne sans compter de son temps ,de sa générosité ,ça fait dur de penser a une séparation ,mais c'est ton choix ,comme disent les marins "bon vent" .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 4:29 pm

C'est la tristesse au coeur que je t'écris ces quelques mots en espérant qu'ils seront lus. Que Dieu t'éclaire sur la route que tu veux prendre. Pour ma part je crois que tu aurais pu rester ne fut ce que pour donner de tes nouvelles une fois par mois et nous dire ce que tu deviens. Je suis triste pour Liane. Mais je suis sûre que si ça ne va pas là où tu vas, elle ouvrira la porte pour te réintégrer dans le groupe. Bonne route et que Dieu te protège.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: mon dernier message   Mon dernier message ! I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:08 pm

comme je trouve difficile de lire chose semblabe
qui n,a pas dans une journee de vingt quatres heures........ 1 petite minute pour donner de ses nouvelles?????????????? MO0I JE SUIS BOUCHE BEE......... JE NE PEUX PAS CROIRE QU,UNE PERSONNE PEUT PENSER COMME CA
MERDE!!!!!!!!!! ou allons nous?? l,amitié dans tout ca??? OU EST ELLE???? nonnnnnnnnnnnn pour moi enexcusable ,car nous nous avons passé des heures et des heures a prendre de ses nouvelles sans compter notre temps

mikou
((QUEBECOISE COMME ELLE ,MAIS UN PEU PLUS RECONNAISSANTE JE PENSE))

peut etre que je suis dure face a cette situation, mais m,ayant fais faire chose semblable ,me coeur se durcit..........

voila ma pensee
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:56 am

Pauvre Liane !
Je comprends ta déception ,mème si ce n'est pas la première fois que ça t' arrive , voir une amie s'éclipser ,donne toujours un coup au coeur.
J'espère que Marie-Diane trouvera dans son nouveau forum tout ce qu'elle n'a pas trouvé parmi nous?
Le proverbe dit ,changer d'herbage réjouit les veaux, Je lui souhaite que ça s'avére vrai !
En souhaitant Marie-Diane, que ta santé continue à s'améliorer ,je te dis peut être à un prochain jour .
Bises.
Manou
PS- Toi tite Mikou c'est ce qui t'attend avec la tite Française si tu n'es pas migonne avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: mon dernier message   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:23 am

flower toi la tite francaise reste bien assise dans ton ptit coin lol! lol! . car si je me fache je descend chez toi pour te faire la fete
oh!!!!! MALHEUR.imagine toi m,endurer pour 15 jours ,quelle souffrance , et en plus je te fais faire le long voyage avec moi vers toulouse
alors je pense que tu as interet a zipper ta ptite bouche lol! lol!

ta copine mikou flower
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:57 am

Pas chiche Mikou!!!
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:07 am

Marie-diane;

Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu fais et c est avec regret que je te vois partir
bises
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:24 am

Allez relève le gant si tu es une F.E.M.M.E. Mikou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:35 am



Bof !bof! Faut pas rêver en couleur Liane .
Je pense qu'elle aimerais mieux le contraire cette affreuse Canadienne.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 2:57 pm

Pas cape Mikou, défi à relever hihihihihih
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 5:37 pm

Marie-Diane

Je suis d'accord avec les amies, c'est ton droit de vouloir quitter Dentelle
Je te souhaite le meilleur dans ce nouveau groupe.

Un dit on :
On connaît ce qu’on a, mais pas ce qu’on trouve.
Tous les balais balayent bien quand ils sont neuf.
Bonne chance
Gros bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:13 pm

Bonsoir Marie Diane

Je suis déçu de voir que tu ne te plaîs plus avec nous. On a compatisée avec toi dans ta maladie et Liane t'a tout donné dans cette période. Je suis d'accord avec les amies de dentelles même si tu n'aimes plus ça tu peux nous dire bonjour de temps en temps et on aurait appréciée. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau groupe mais dit toi que dans quelques années tu n'aimeras peut-être pas plus ça que présentement et que tu voudras revenir vers Liane.
Elles ne sont pas toutes affreuses les canadiennes
Liane une de perdu 10 de retrouver et en plus Liane t'offre de revenir si ça ne va plus avec son grand coeur

Bonne chance

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:39 pm

bonjour Marie Diane c'est ton choix et je trouve cela dommage que tu le dises de cette façon.

certe tu es franche, mais quand meme depuis le temps que tu es sur dentelle je pense qu'il y a une manière de dire les choses. je te trouve dur quand meme, pour moi c'est un coup de couteau dans le dos.

en fait, tu prends içi, tu as bien pressé le jus et hop tu prends la poudre d'escampette pour allé ailleurs pour d'autres techniques, tu parles, et là je vais etre méchante, meme si c'est pas dans mon habitude, car plus de techniques dans le perga et bien je sais pas si cela existe, on sait ou on ne sait pas voila tout. le pire dans cette histoire c'est que tout ce que tu auras appris içi tu vas te permettre de le donner ailleurs, tu es franche est bien moi aussi.

ca me fait beaucoup de peine pour Liane qui ne mérite pas cela. elle a tout donné pour qu'on soit bien, tout le monde avance à son rythme, c'est vrai on peut pas etre toujours objective car on ne voit pas bien sur les photos.

je crois que je vais m'arrété là car si non je vais etre encore plus vache que je ne le suis. je te souhaite bonne route, et soit bien avec tes nouvelles amies. on verra si cela tiendra aussi longtemps qu'avec nous. ca me donne l'impression qu'on est jeté comme un vulgaire mouchoir et qu'on est rien. moi j'ai plusieurs forums et je suis sur que je suis pas la seule, je pense que tu nous donnes un prétexte complétement bidon pour fuir.

bonne continuation car moi je suis moins tolérante que les amies.
zabou

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 12:47 am




Non tu as raison Jackie!
Il n'y a que la Mikou qui est affreuse ,mais je ne la changerais quand mème pas pour une autre amie ,je l'ai je me la garde .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 1:27 am

Amies,

Je retiens : tous les balais balayent bien quand ils sont neufs !!!! Je n'avais jamais entendu cette maxime et elle me paraît drôlement exacte !!! Manuela, je m'en reservirai tu peux être certaine !

Je retiens également le bon sens de Zabou: je me suis demandée également de quelles nouvelles techniques, Marie-Diane voulait parler.....Aurions-nous toutes manquer un épisode ????

Et puis disons-le.....moi aussi j'ai pensé à un prétexte bidon comme tu dis, Zabou....d'ailleurs, j'ai terminé ma petite chronique par un point d'interrogation.

Je pense qu'en fait nous ne saurons jamais ....et c'est cela qui est incompréhensible et douloureux....Là, encore le couteau dans le dos est une bonne image....il est même encore planté!

Pour terminer, le plus triste, c'est que ce genre d'attitude insinue le doute dans mes relations avec vous toutes...je me dis....va-t-en savoir si demain.....Et je trouve cela bien difficile, mais hors de ma volonté.......Tout fut si soudain.......si inattendu......

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de dégâts gratuitement......surtout quand on prône l'amour du prochain, la générosité....etc...etc....
Cela ne fait que me conforter dans mes façons de voir.

Bon, voilà pour ma part....j'ai tout dit ....(ou presque! hihihihi), je fais le dos rond en attendant......

J'ai encore beaucoup de mal à trouver des excuses moi aussi.....

J'ai un goût d'amertume dans la bouche.....sale, goût

Bon, allez ........on va penser à demain....le soleil se lèvera ......et se lèvera encore...avec ou sans moi!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:02 am

Bonjour à toutes

Je ne pensais plus épiloguer sur le sujet mais.........

J'ai réfléchi et j'ai peut être une réponse .....peut être!!!!!!

Même si c'est faux cela console un peu......

Donc Marie Diane semble quand même fragile et influançable..... de la à être manipuler..... il n'y a qu'un pas que ses trois nouvelles amies ont pu franchir.......et son nouveau site

Car il y a en effet un autre site.....je l'appellerai "Magie de l'armée"....une deux... droite.... gauche.... obéir beaucoup de messages.....
Si non la porte se ferme.....

J'ai connu il y a longtemps.....Zabou aussi qui s'est fait "virer" étant sur Dentelles.......

Si non Marie Diane faisait un petit message de temps en temps....ce n'était pas dur......mais pour eux Dentelles interdit.....
C'est une idée!!!!!!

Bises à tous.



Donc on a pu dire à Marie Diane il faut choisir........
Revenir en haut Aller en bas
Mikou

Mikou



Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: mon dernier message   Mon dernier message ! I_icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 2:36 pm


BRAVO .......... BIEN FAIT.. BIEN JOUER ZABOU
JE SUIS ENTIEREMENT DE TON AVIS ET MOI AUSSI JE SUIS UN PTIT PEU VAVACHE SUR LES BORDS
ON PROFITE DE NOUS ON PREND ET OP.S APRES ON JETTE LE MOUCHOIR CAR PAS ASSEZ BON POUR ELLE
LA SAINTE NITOUCHE, JETTE SON KLEENEX TROP PLEIN MNT......
QUI AS ECOUTER SES PLAINTES CONCERNANT LA MALADIE???? tout le monde de dentelles elle me fait suer cette marie quatre poches se servir de nous tous comme papier absorbant pour ses complaintes et tout ................
liane tu donne trop a des gens comme elle
tu as du la subir, mais dans tout cela tu es la meilleur
dommage que mon francais soit si vilain car j,en aurais eu a dire qutrement que cela
mais la gene me retient


amicalent ta copine mikou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:40 am

Mikou ton français est très bien ne t'inquiètes pas la dessus. je peux pas faire mieux je t'assure.

oui Guilou je me suis fait virer de magie du papier je crois parce que j'étais avec Liane, mais mon choix a été vite fait croit moi. j'aurai pu faire comme Marie Diane mais non car pour moi cela aurai été de la trahison.

et je vais etre franche car Liane m'avait donné le feu vert pour etre sur leur forum de Mer.. et de revenir après et bien j'ai dit non. je peux pas etre infidèle à Liane.

car grace à Liane j'ai fait des rencontres virtuelles formidables, un soutien aussi et tout ce que vous savez, et j'ai appris beaucoup. alors pourquoi allé ailleurs quand on est bien chez une personne qui en vaut la peine et qui ne fait pas de discrimination !

donc voila. comme quoi quand on veut on peut.

en plus Liane a beaucoup diversifier le forum ce qui est fort agréable, bon j'avoue je ne participe pas sur tous les sujets, mais je fais au mieux. tout le monde y trouve son compte.

je vous fais de gros bisous et Liane nous on est là, ne l'oublie pas. ne lâche pas à cause de certaines personnes indélicate et qui prêche le bon Dieu et qui tourne le dos.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:21 pm

vite retirons ce couteau du dos de Liliane. Moi j ai trop besoin d elle et le mal qu on lui fait est injjuste elle qui n a jamais hésiter a tendre la main enfin oui c est deja bien Marie diane fait preuve de franchise car elle aurais pu partir sans rien dire a personne mais la raison de son départ la .... je fait preuve de cepticisme.
Ne te tracasse pas Liliane toutes les autres sont encore la et tu n as me semble t il aucun reproche a te faire
Mais c est injuste c est comme si elle partait avec nos secret de fabrication. I love you flower gros bisou

Mon dernier message ! 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier message ! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message !   Mon dernier message ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier nee
» message
» dernier travaux
» dernier modèle
» Mon petit dernier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: