DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 7:17 am

Bonjour Liane et vous toutes les amies de Dentelles !

Si vous saviez comme le message précédent a été pénible à écrire ...
Vous comprendriez qu'en réalité je ne veux pas vraiment quitter Dentelles ... car je vous aime !
Et je vous aime beaucoup !

Si c'est possible pour Liane, moi, j'aimerais bien participer aux deux groupes ...
La proprio de mon autre groupe accepte ... la seule condition et je la trouve tout à fait normale c'est de laisser sur Dentelles ce qui est à Dentelles et sur mon nouveau groupe ce qui lui appartient.
Facile de remplir cette condition ...

Je n'ai pas un véritable désir de vous quitter ...
et je ne pensais pas que cela vous importerait autant ... surtout que je ne participe pas beaucoup aux activités de Dentelles ...
Et cela c'est comme de raison pour ne pas prendre d'engagements qui peuvent faire défauts à cause de ma santé.

Oui, je vais bien ... parce que je suis stable ... mais il n'y a pas d'amélioration à ma condition ...
Je compose avec tout simplement !
Mais amis Marthe et Kevin faisant tout ce qu'ils peuvent pour me procurer une vie des plus heureuse ...
Je suis toujours en très grave danger ... mais comme je suis entourée de bonnes personnes ... cela aide beaucoup à mon bonheur ! ... je suis heureuse ! très heureuse ...

Donc si vous voulez que je participe sur les deux groupes comme vous semblez me le dire dans vos messages ...
Cela me ferait vraiment très plaisir !
Un plus à mon bonheur ...

Seulement je veux vous dire que je ne me sens plus tellement à la hauteur de ce qui se fait sur Dentelles ... des chefs d'oeuvres !
Oui, j'ai du talent ... mais on dirait que je suis toujours au même stade ... qui me convient !
Je n'ai peut-être pas les capacités pour faire des chefs d'oeuvres de cartes comme certaines ... qui ont un talent extraordinaire ...

Donc si Liane le veut bien ... et vous qui semblez le vouloir ...
Si vous m'acceptez telle que je suis ... et bien je demande sincèrement à Liane de me garder parmis vous ...
Ce serait ma plus grande joie !

Merci pour vos messages ... je les ai lus tout en trouvant cela pénible ...

Peut-être que nous continuerons à rester ensemble ...
Je m'en remets à Liane !

Je vous aime !
Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 1:50 pm

Un grand merci a Liane de nous communiquer ta lettre ,il y a des moments très difficiles dans la vie ,il est vrai que je ne comprenais pas ton départ ,mais a force de raison ,il est facile de comprendre que parfois on est submerger !on a l'impression de stagner ,mais cela arrive a tout le monde !moi non plus je ne suis pas un crack et ici Liane ne demande pas non plus d'en être absolument ,le tout est de se faire plaisir !on ne demande pas non plus de juger ,je pense qu'il faut s'encourager mutuellement et si une a des conseils , ils sont les bienvenus !pour moi je pense que c'est ce qui fait la force du site ,nous sommes un peu une famille ,si Liane accepte que tu reste ,j'en serai très heureuse ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 2:14 pm

CHERE MARIE-DIANE
SA ME FAIS UN GRAND PLAISIR DE TE REVOIR ENTRE NOUS, DE MON COTE JE SUIS RAVIE,AINSI J'ESPERE DU RESTE
C'EST BIEN SI TU PEU ETRE DANS LES DEUX GROUPES, JE SUIS SURE QU’IL Y A BEAUCOUP QUI LE SONT, MOI-MEME AVANT J’ETAIT DANS PLUS D’UN, MAIS J’AI TOUT ILIMINEE ET JE SUIS SEULEMENT CHEZ DENTELLE, A CAUSE DE TA SNTEE TU AS BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE ALLORS JE PENSE QUE TU ARRIVERAS A SUIBRE.
MOI I JE SUIS COMME UNE MARMOTTE DANS PARCH... JE NE CONNAIS AUCUNE NOUVELLE TECNIQUE NY LES NOUVEAUX UTILS, JE N’AVANCE PLUS DU TOUT, MAIS CE QUI COMPTE C'EST D'ETRE HEUREUSE AVEC SOI MEME ET JE LE SUIS.
BISOUS
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 10:36 pm

bonjour Marie Diane je vais te dire une chose une fois je me suis inscrite sur un autre forum que celui de Liane, la fille m'a dit ben il faut faire un choix entre les deux forums et bien mon choix a été vite fait, comment une administratrice peut demandé de faire un choix ! je me le demande. dans la vie de tous les jours on n'est pas libre de se que l'on veut faire alors si on est dirigé également sur internet ou allons nous.

moi j'ai pas été sympa avec toi car je ne comprenais pas non plus ton choix. surtout que tu es avec nous depuis longtemps et que le perga on ne l'aura jamais à la perfection sauf si on créait nous meme comme certaines qui font les livres.

donc voila. connaissant Liane, ca va pas la déranger que tu restes avec nous, mais comme tu dis ce qui appartient à Dentelle appartient à Dentelle, et sur l'autre forum à l'autre forum, cela dit il n'y pas trente six mille façon de faire du perga.

j'ai dit ce que je pensais.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 8:30 am

bonjour marie diane

maintenant ce as liane de voir si elle veux bien que tu reste parmi nous ou pas

nous on peu rien dire pour ca ce liane la chef

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:04 am

Bonsoir,


Pour une surprise, c'est une surprise.....une vraie......tout comme l'autre....
Ne croyez pas que je sois faite du bois dont on fait les flûtes......mais je pense qu'il faut un certain courage pour écrire les lignes que je viens de lire, quasi bouche bée, , et on ne peut que s'incliner devant.....

Marie-Diane, bien sûr si le coeur t'en dit, tu peux revenir.....Je ne garantis pas que l'on ne garde pas dans un coin de notre cerveau comme une cicatrice. Chacun essaiera de faire comme il le peut avec "sa" blessure personnelle.....le temps fera le reste.....


Bon retour Marie-Diane

LIANE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:19 pm

je serais très heureuse que tu restes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) Empty
MessageSujet: Re: Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)   Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ...    (Liane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Marie-Diane suite à ... l'autre ... (Liane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: