DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
boîtes mémo customisées... Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boîtes mémo customisées...

Aller en bas 
+6
mamisa
mamanjaja
josiane
Eliane-Emma
orchidee27
NADINE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 4:06 pm

Bonjour les copines,

Me voici donc de retour après des problèmes d'internet! ouf... le "gentil monsieur" du réseau VOO est venu me remettre mon modem sur les rails! lol

J'ai pu enfin admirer vos beaux travaux... j'ai commencé à répondre aujourd'hui... mais un mois c'est peut-être beaucoup... aussi pour toutes celles à qui je n'ai pu répondre personnellement j'espère qu'elles ne m'en voudront pas... demain je continuerai mon petit tour.

Je vous mets deux boîtes mémo que j'ai customisé pour offrir aux grands enfants de mes amis espagnols. Le premier avec le papillon est pour Rakel, le second pour Javier. Le temps m'avait manqué avant de partir.

Entre deux ouvrages, je fais toujours de petites choses avec les chutes de papier parchemin pour créer de nouvelles cartes ou comme ici customiser des boîtes achetées toute faites.

J'ai collé du papier irisé jaune qui allait très bien avec le jaune pâle des boîtes. J'ai choisi un dessin, ajouter une fleur et un papillon ainsi que des strass jaunes pour Rakel. Sur celui de Javier, j'ai mis ce dessin style "celtique"... pas évident pour les garçons. Ils ont été ravis de leur cadeau.

Mes amis espagnols ont été très heureux de recevoir aussi leur album souvenir!

Pour vous faire saliver... et oui... nous sommes revenus avec un cadeau de mes amis ????? un jambon de Serano de 7 kgs !!!!! il est délicieux!!!!

Bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon

boîtes mémo customisées... 308001

boîtes mémo customisées... 308005

boîtes mémo customisées... 308007m

boîtes mémo customisées... 308004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 4:10 pm

Très belle boîte.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 4:54 pm

BONSOIR SHANON

CONTENTE DE TE RETROUVER PARMIS NOUS
MAGNIFIQUES TES BOITES COMME TOUJOURS TU AS DE TRES BONNES IDEES
GARDE MOI UNE PETITE TRANCHE DE TON JAMBON lol!
boîtes mémo customisées... 2w24l5h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:25 pm

bonjour Shanon c'est très jolie j'aime beaucoup. moi j'ai beaucoup de mal à faire un beau blanc, mais je pense que c'est parce que j'ai pas le bon tapis c'est pour cela. j'ai la mousse moi hors que pour l'embossage je crois qu'il faut le tapis en sorte de cuir.

hummmmmm du bon jambon ben profite en bien alors. déguste bien pour nous. fait toi une petite tranche avec du melon tu vas voir le beau mariage que cela fait un régal.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:47 pm

Superbes tes boîtes, j'aime beaucoup la première, pour la deuxième qui est jolie aussi, je ne suis pas trop fan, mais le travail est parfait, donc j'admire.
Pour le jambon, il ne faut pas trop en abuser, mais il est vrai qu'avec du melon ou de la salade verte bien craquante, c'est délicieux.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:39 am

Bonjour Shanon
tes boites sont magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 1:57 am

Tes boîtes ont du être appréciées. Très bonne idée de customiser !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 1:57 am

Je suis très heureuse de ton retour ,ah les ennuis de box je connais !!!tes boites sont magnifiques ,un petit verre de porto en plus du melon et de la salade hummmmmmmmmmmbisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 2:38 am

Bonjour Shanon

Très boites sont très jolies, quelle bonne idée de les avoir ainsi customisées, je comprend que les garçons aient été ravis. Bravo
Miam miam le jambon avec un doigt de porto et du melon le bonheur.........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:20 am

Merci à toutes pour vos petits mots! je me rends compte que j'ai écrit un peu bizarrement hier avant d'aller dormir.

Les boites sont pour Rakel, une jeune fille et l'autre pour Javier un jeune homme. C'est vrai que c'est difficile de trouver pour les garçons... moi aussi je préfère de loin celle avec le papillon et les strass!

Pour le Serrano... nous le mangeons à la manière espagnole :

une tranche de pain grillée, frottée avec un peu d'ail, puis avec une tomate coupée en deux. Ensuite on verse un peu d'huile d'olive... c'est succulent!

Mais j'aime aussi à la manière italienne, avec le melon!!!!

gros bisous et bonne journée! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 4:19 am

Bonjour Shanon

Comme d'habitude tu as de trés bonnes idées! j'aime beaucoup tes boites. Je suis sùre qu'elles ont été appréciées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 4:55 am

elles sont super chouette toutes les deux comme toujours de tres bonnes idees
attention au jambon sa fait grossir hahahaha
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 5:09 am

Bonjour Shanon

Trés jolies boites , j'aime bien l'idée cadeau.
Bise
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 6:49 am

Bonjour Shanon
Tes boites sont magnifiques,
J'aime beaucoup la premiére
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 9:13 am

bonjour shanon

heureusement pour toi que tous remarche bien maintenant

tes boites sont superbes

pour le jambon ce as manger avec moderation

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:12 am

Vraiment superbes tes boites , c'est une super idée. Hummmmm j'en mangerai bien un petit bout du jambon. lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:57 pm

SHANON TU AS BIEN TRAVAILLEE BRAVO
PAS VESOIN D'ALLER ON ESPAGNE POUR AVOIR UN BON JAMON SERRANO J'AI LA CHANCE D'AVOIR UN AMI QUI AS UNE FACTORIE ET CHEZ NOUS SA MANQUE PAS HIHIIIHIII

boîtes mémo customisées... Black_10

VOUS POUVEZ VOUS COUPER UNE TRANCHE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 1:16 pm

merci les amies pour vos petits mots!

Oh Manuela! suis heureuse pour toi!!!! merci pour tes bonnes tranches! promis je fais une photo du mien aussi! lol!!!!!

gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 3:07 pm

bravo,elles sont vraiment très belles

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:28 pm

ben pour ce jambon là oui il faut avec modération car il est fort salé, c'est bien dommage. haaaaaaaaaaaa du melon au porto avec une tranche de sérano hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. et bien voila j'ai encore pris un kilo rien qu'en y pensant, c'est pas juste ca.

cela dit je vais pensé à vous car j'ai un melon à la maison dommage pas de jambon lol.

Manuela très beau le jambon. lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:21 am

Bonjour,

Contente que tu n'es plus de problèmes avec ton ordi, tu as fais de magnifiques boites, je comprends qu'ils soient contents!!!!
quelle chance du jambon de serrano!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 5:45 am

Félicitation Shanon

Comme toujours tu fais du beau travail Tes boîtes sont très belle

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:38 am

Shanon
Tes 2 boites sont tres belles et le jambon me fait saliver !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:36 am

Oh là là les filles vous me faites saliver, moi qui est perdue 13 Kgs depuis le mois de juin !!!! je m'en paierais bien une petite tranche....

Au fait! jolies ces petites boîtes, j'ai plein de chutes et il faudrait que je songe à les utiliser !

Bravo !!! Shanon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boîtes mémo customisées... Empty
MessageSujet: Re: boîtes mémo customisées...   boîtes mémo customisées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boîtes mémo customisées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites boîtes
» boîtes
» Mes boîtes
» boîtes
» Pour accompagner mes boites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: