DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......

Aller en bas 
+3
martine
ptitegentiane
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 11:13 am

Bonjour à toutes,

Je remue ciel et terre chez FORUMACTIF, pour résoudre le problème toujours d'actualité concernant la configuration du groupe.
Ils me disent avoir fait des tests qui semblent normaux....Le problème est on ne sait pas où....surtout que c'est la seule anomalie que je remarque sur DENTELLES, et sur l'ensemble du fonctionnement de "mon" ordinateur alors.....cette fois je ne sais vraiment pas où chercher.....J'ai passé du temps à faire des mises à jour diverses et variées, à cocher....puis à décocher......à éteindre puis à rallumer.....à tester ....BREF.....ras les couettes....
Là vraiment je ne vois pas ce que je peux faire.....AUCUNE IDEE......
Toujours est-il que ça m'énerve sévère.....Je ne peux pas faire ce que je veux et c'est agaçant !!!

Je vous tiens au courant...

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:04 pm

Bonjour Liane
Tu as vraiment de grosses misères et j'espère que tu vas trouver enfin le problème car cela dure et je comprends ton désespoir.
Je t'envoie pleins d'ondes positives.Malheureusement c'est tout ce que je peux faire...
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 12:20 pm

bonjour liane

decidement ca n en fini pas ces problemes

malheureusement je connais rien pour pouvoir t aider

j espere que tu va bientot avoir une solution

je suis de tous coeur avec toi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 4:13 pm

Si seulement on pouvait t'aider ,ça fait mal au coeur de te voir galérer ,courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:38 pm

bonjour Liane ne te prends pas le chou, bon peut etre que pour toi les choses sont casses pieds dans la gestion du forum, mais pour nous ca roule sauf le bug entre les messages lu et non lu, pour lui c'est comme si j'avais tout lu hors que non. alors il faut en grande partie que je réouvre les posts. mais bon c'est pas grave en soit comparer à ton problème.

allez courage ma Liane, ca reviendra surement.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 12:55 am

Coucou Liane,
Et dire que l'on dit que la nuit porte conseil, j'ai pourtant l'impression que ça t'empêcherai de dormir, malheureusement et avec toute la volonté du monde je ne peux pas t'aider, il y a des domaines où je suis très limitée et l'informatique en fait partie.
Ne perds surtout pas courage et patience.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 2:43 am

Coucou Liane

Que de souci tu as en ce moment, si seulement je pouvais t'aider mais en informatique assez technique je ne suis pas très top comme les amies. J'espère que chez FORUMACTIF ils vont enfin pouvoir trouver le dysfonctionnement qui te tourneboule. Ne passe pas tes nuits dessus, prend du repos, pour nous simples utilisateurs il n'y a pas trop de problème, à part quelquefois les messages comme le signale Zabou mais rien de bien méchant, rien qui ne nous prenne un temps infini comme toi.
Nous sommes avec toi par la pensée à défaut d'être fonctionnel, courage et merci pour toute ta serviabilité.
De gros bisous

JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Ta0qqr10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:54 am

Bonjour Liane

j'imagine que tu as essayé toutes sortes de manipulations car habituellement c'est toi qui nous donnes des conseils en informatique.

La seule chose à laquelle je pense c'est de créer un autre forum/blog et pour certains sujets que tu utilises souvent tu rediriges vers la nouvelle place, un peu comme nous avions fait chez Google.

J'ai même pensé en ouvrir un Forum actif juste pour voir comment cela fonctionnait...hihihi...mais souvent c'est pas pareil à partir du Québec que de la France.

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'adresse ici est lesdentelles depapier.1fr1.net alors qu'à certains endroits c'est forumactif.com

En ce qui concerne les sketches comme nous ne sommes pas nombreuses on peut passer par le forum de scrap digital, chacune peut mettre un petit "défi" à faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 9:00 am

Bonjour

je viens d'essayer lesdentellesdepapier.forumactif.com et je suis redirigée vers ici. Bon je retourne à ma céramique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:50 am

BONJOUR LIANE,

ENCORE MOI...pendant le temps que je faisais ma céramique je pensais...hihihi... si tu veux déménager il y a pas de problème, du moins en ce qui me concerne, ce serait plus simple que "la migration" de MSN à ici.

Tu penses à ce que tu veux faire et nous nous suivons...
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:28 am

Oui, Jacqueline, j'ai envisagé cette solution...Je vais tester ce WE pour voir si les fichues catégories s'ouvrent normalement ou si le problème est le même.....
On en reparle..Merci de cogiter pour moi.....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:31 pm

ma pauvre Liane. repose tes méninges si non la cocotte va explosé et on veut pas que tu laches tout. t'inquiètes pas, tout s'arrangera reste positive. (et c'est moi qui dit ca hihihi).

gros bisous et merci pour tout.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 3:08 pm

SORRY LIANE JE NE PEU PAS T'AIDER
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... Empty
MessageSujet: Re: JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......   JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE REMUE CIEL ET TERRE...MAIS......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arc en ciel
» entre ciel bleu et gris............dany
» Mais où ai-je la tête?
» Toujours là mais...
» Pour Liane défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: