DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte re^cu de la part de Manuela Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carte re^cu de la part de Manuela

Aller en bas 
+7
martine
Manou tifenn
mamieperga
Manuela
orchidee27
josiane
Jackie
11 participants
AuteurMessage
Jackie

Jackie



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 2:49 pm

Bonjour les filles.
Je viens de recevoir une carte de l'autre bout du monde de l'AUSTRALIE. Je n'aurais jamais penser un jour que quelqu'un aurait une pensée comme celle là envers moi.
C'est la première carte que je reçois qui ne viens pas d'une ronde
mais qui est personnelle à moi. Ça m'a vraiment touchée. Je vous la montre au complet et aussi j'ai poséee la fleur de proche pour vous montrer les détails.

carte re^cu de la part de Manuela 38017710

carte re^cu de la part de Manuela 38017712

Tout est parfait ces croix aucune erreur le tracage est très égal
ces croix sont parfaite Comme je peux dire ellle est très appéciée
Du fond du coeur, mille mercis.
Sache que ton geste d'amitié m'a profondément touché.Les mots me manquent pour exprimer combien ta gentillesse me touche.
Une pensée pleine de reconnaissance inspirée par ta générosité et la gentillesse que tu as manifestées à mon endroit...
Je t'en remercie beaucoup

carte re^cu de la part de Manuela Papill11

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 2:57 pm

Tu as reçue une carte magnifique ,Manuela est une artiste et toi tu le mérites ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 4:22 pm

En effet, c'est une splendeur, et Manuela une reine dans l'art.
Tu le mérites.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 5:13 pm

Tout à fait splendide. Je suis très heureuse que tu aie été gâtée comme cela.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 5:50 pm

elle est magnifique tu le merite
bravo a manuella pour cette suprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:14 pm

bonjour Jackie tu as reçut une superbe carte, il faut dire que notre Manuela est une pro tout comme notre Gabriela mais attention les amies car d'autres vous suivent, je pense surtout à notre Fanfan, et Shanon et bien d'autres aussi car quand je vois les travaux je fonds comme neige au soleil.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:03 am

VOUS ETEZ TRE GENEREUSES AVEC VOS COMMENTS
SA M'AS FAI PLAISIR DE FAIRE PLAISIR HAHAHAHA
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:09 am

Coucou Jackie
Tu as reçu une carte magnifique, et je me doute combien ça a dû te faire plaisir.
Notre Manuela a la générosité dans le coeur et son amitié envers nous toutes ne fait aucun doute.
Félicitations à Manuela
Bises à vous deux.
Merci à Zabou pour ses commentaires, mais je crois que la liste est plus longue que cela, à force de pratiquer beaucoup travaillent magnifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:41 am

Elle est vraiment très belle la carte bravo Manuela
tu as été gâtée Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 1:12 am

Bonjour Jackie
Qu'elle gentille attention de la part de Manuela !
Toujours prête à faire plaisir et a partager avec nous toutes .
Tu as été bien gâté c'est une très jolie carte !
Félicitations à Manuela pour son travail toujours aussi beau!
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:30 am

Jackie ; tu as reçu une tres belle carte de Manuela
celà fait toujours plaisir de recevoir quelque chose fait à notre intention
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 3:13 am

bonjour jackie

tu as recu une magnifique carte de manuela

ce vrai que manuela et tres gentille et genereuse

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 8:19 am

BONSOIR JACKIE

MAGNIFIQUE CARTE QUE TU AS RECU
FELICITATIONS MANUELA TOUJOURS AUSSI GENTILLE ET GENEREUSE
carte re^cu de la part de Manuela 4sfcar A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:24 am

Bonjour Jackie
C'est une magnifique carte que tu as reçue,et j'imagine bien le plaisir que cela t'a procuré.
Notre tite Manuela est toute générosité et grande est son amitié
Toutes mes félicitations Manuela
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 10:56 am

Manuela fait toujours de très belles cartes. Tu as de la chance d'en recevoir une.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:12 am

Cette carte est magnifique !!! et quel plaisir certain de la recevoir. Je comprends que tu sois touchée.

Bravo à toi Manuela, tu es une artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 3:11 am

Bonjour Jackie
Quelle magnifique carte!
Manuela travaille à la perfection
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:28 am

je suis très heureuse pour toi Jackie!!! tu as reçu une magnifique carte de Manuela! l'amitié pure qui va droit au coeur... c'est génial! gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 2:39 am

Bonjour,


C'est une très belle attention, Manuela t'a gâté et j'en suis heureuse pour toi. Bravo à Manuela, c'est du très beau travail.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 7:21 am

Bonjour Jackie

Quel beau geste d'amitié! Cette carte (comme tout ce que fait Manuela!) est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte re^cu de la part de Manuela Empty
MessageSujet: Re: carte re^cu de la part de Manuela   carte re^cu de la part de Manuela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte re^cu de la part de Manuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DE MANUELA
» carte modèle Manuela
» VISITE ROYALE DE LA PART DE MANUELA
» BLOG: POUR DANY DE LA PART DE MANUELA
» encore une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: