DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte fleur Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 carte fleur

Aller en bas 
+5
martine
ptitegentiane
mamieperga
orchidee27
mamisa
9 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa



carte fleur Empty
MessageSujet: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:07 am

Bonjour à toutes
voici ma carte fleur terminée,je n'arrive pas encore bien à maitriser l'outil ciselage étoile,mais avec persévérance ça viendra.
Bisouscarte fleur Img40810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:13 am

bonjour Mamisa oui c'est pas facile cet outil, mais en fait il faut mettre droit et appuier doucement mais profond sans arraché le papier, pas facile du tout.

si non ta carte est plaisante.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:39 am

Bonjour Isa,
Je trouve que pour une première, ta carte n'est pas si mal, et, comme tu es persévérante, je suis sûre que tu vas beaucoup t'entraîner.
Bisous et bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:42 am

Coucou Isabelle
Eh oui, il faut encore t'exercer, mais je te fais confiance, ça viendra, il faut faire des ronds de poignets hihihihi, ce n'est pas facile, on a déjà passé un moment à faire ces exercices ensemble, alors il faut continuer.
Mais tu as bien travaillé et tes couleurs ressortent bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:54 am

Bonjour mamisa

Ta carte est trés jolie

En ce qui concerne l outil avec de l entrainement tu va y arriver, mais sa tu le sait deja.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 2:25 am

Mamisa
je suis sûre que tu vas y arriver surtout avec un bon professeur comme Mamieperga !!!!!!!!!!!!
ta carte est tres gaie
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 2:35 am

bonjour mamisa
elle est pas mal du tout c'est vrai que l'outil étoile n'est pas facile du tout.
moi j'ai lu sur un autre forum que tu prends ton outil tu retourne ton tapis à embosser et tu prends ton outil tu le pose sur la feuille et tu fais des ronds en appuyant sans lever l'outil ,fait des essaies
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 2:42 am

Très jolie ta carte. Continue,tu progresses
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 4:02 am

bonjour isabelle

ta carte est jolie

suit bien les conseil de ton proffesseur priver et tu va y arriver

j ai essayer une fois cet outil mais ce vraiment pas facile

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 4:17 am

Coucou Mamisa

Je suis sure qu'avec l'entrainement tu vas y arriver surtout avec ton professeur personnel qui est à tes côtés dans les techniques parfois encore inconnues.
Ta carte est bien belle, des couleurs qui redonnent le moral par la météo grisaille que nous avons en ce moment.
Courage, tu y es presque
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:25 am

Bonjour Mamisa

La carte est jolie.
Moi aussi je n'arrive pas à me servir de cet outil. Il faut continuer à s'entrainer et on y arrivera.
Bonne journée
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:30 am

Toute jolie ta carte Mamisa! c'est en forgeant qu'on devient forgeron! lol! en tout cas j'adore les couleurs! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:28 am

tres belle ta carte
pas evident cet outil
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 1:18 pm

BRAVO CONTINUE PRACTIQUE, PRACTIQUE, PRACTIQUE, VOILA LE SECRET
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:51 pm

Merci à toutes pour ces encouragements
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 6:47 pm

Elle est jolie ta carte et c'est vrai que cet outil n'est pas facile à manier.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:12 am

Bonjour Mamisa

Ta carte et belle et il faut le temps pour utiliser certains outils......

Je me suis posée la question c'est quoi l'outil étoile....j'ai cherché, j'ai trouvé......

carte fleur Etoile10


je le connais mais je ne connaissais pas son nom et c'est souvent ainsi "le triangle" je ne l'ai pas trouvé encore.....oups

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 4:41 pm

FELICITATION LA PRATIQUE EST LE SECRET TA CARTE EST QUAND MÊME TRÈS BELLE, BRAVO

JACKIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:05 am

Trés jolie carte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:14 am

Bonne idée de carte comme beaucoup je confirme c'est un outil pas facile

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 6:22 am

Merci à toutes
Bon dimanche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte fleur Empty
MessageSujet: Re: carte fleur   carte fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur
» fleur imprimée...
» fleur stylisée...
» FLEUR AUX PAPILLONS
» fleur fantaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: