DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
fleurs fimo et papillons... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fleurs fimo et papillons...

Aller en bas 
+6
mamieperga
martine
mamanjaja
Eliane-Emma
ptitegentiane
NADINE
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 5:20 am

Bonjour,

Je viens de terminer une carte que je devais finaliser en ajoutant mes fleurs fimo. J'aurais du les faire en perga. Après coup, je trouve que la carte perd de sa finesse... mais bon j'aime le changement! lol!

J'ai tracé avec mes stylos gels pailletés.

Bonne journée et gros bisous à toutes... shanon

fleurs fimo et papillons... 2810001

fleurs fimo et papillons... 2810014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 5:36 am

j'adore
elle est tres belle comme sa j'aime beaucoup tes petites fleurs en fimo tu as eu aussi a zeeman ???
car j'ai plus beaucoup de gout pour faire de la fimo plutot les filles qui font mais elles ne font pas de canes en fleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 5:37 am

Bonjour Shanon
ta carte est magnifique et le mélange perga fimo sa rend vraiment bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 5:45 am

Bonjour Shanon

Ta carte est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 5:49 am

Merci Marie et Raymonde! suis contente que vous aimez!
Marie, j'ai acheté ces cannes fimos sur E.Bay Belgique. C'était dans les embellissement pour ongles. Sinon, tu peux en acheter chez Tallubah. C'est français je pense...
http://www.tallubah.com/
Tu vas dans "embellissements"
gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 5:50 am

merci Celine! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 6:05 am

Bonjour Shanon

Ta carte est superbe tes fleurs sont toute mimi bravo
j'adore tu as toujours de bonnes idées


fleurs fimo et papillons... Rcmq2v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 6:23 am

merci shanon
trop chouette le site les filles vont etre heureuses et moi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 8:09 am

Trés jolie carte, j'aime le mélange des 2 genres
Bises
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 8:37 am

Bonjour Shanon
C'est vraiment une très jolie carte.Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:12 am

Ta carte est très belle comme cela. Les petites fleurs en fimo sont très réussies.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 11:45 am

Bravo Shanon pour cette superbe carte, un mélange de technique fort réussi et tes petites fleurs fimo sont très belles. Tu as toujours de très bonnes idées.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:15 pm

Merci à toutes... suis très contente que vous aimez ma carte! bonne soirée et gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 12:36 pm

bonjour shanon

ta carte est magnifique

j aime beaucoup ce melange que tu sais tres bien faire

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 1:26 pm

Coucou Shanon,
Je trouve le mélange des deux super réussi, je n'ai pas l'impression que la carte s'en trouve alourdie.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 1:47 pm

UNE BELLE CARTE SHANON BRAVOOOO
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 3:42 pm

Très jolie ta carte ,j'aime bien les mélanges ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 10:00 pm

bonjour Shanon est bien franchement je suis fan de ta carte le mariage que tu as fait est superbe. bravo.

merci également pour le lien. moi j'ai pas la fimo car si on s'en sert mal dans le four ca peut etre dangereux, j'utilise la porcelaine froide.

il faudrait que j'essaie de faire des fleurs tient.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 12:38 am

Merci à toutes pour vos petits mots qui me touchent beaucoup!

Zabou, je n'ai jamais travaillé de la pâte Fimo, ce sont des cannes qu'on vend ainsi toutes faites, déjà sèchées. J'ai de la pâte qui sèche à l'air et mon essai d'un bonhomme de neige n'était pas très concluant! lol Il faudra que je réessaie.

Bonne journée et gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 1:44 am

Très jolie carte, les fleurs sont d'un rendu superbe, par contre, je trouve le papillon un peu grossier. Tu aurais peut-être dû finir les ailes en pointes (d'après moi).
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 2:39 pm

c'est superbe,les fleurs fimo,tu les fait toi même?
poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:40 am

Ta carte est magnifique et toujours avec une touche d'originalité qui ce petit plus.

Le résultat est superbe BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 3:38 am

Merci à toutes pour vos petits mots! ils me tiennent beaucoup à coeur.

Titine, c'est un modèle de Tina Cox... c'est vrai que le papillon est un peu bizarre comme tu dis. Je dois dire que je ne l'avais même pas remarqué! lol

Poussychat, non je ne les fais pas, j'achète tout fait!

gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 2:12 am

Moi aussi j'aime le mélange! Tu as toujours de bonnes idées, bravo Shanon pour ton imagination et ta créativité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 3:28 am

merci pour ton gentil mot Irinachka! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:30 am

Bonjour Shanon
Félicitations pour ces jolies cartes
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 5:47 am

Comme je te l'ai déjà dit sur une autre carte, tu es très sévère pour ton trvail. Je trouve au contraire que la fimo s'harmonise très bien avec la perga, surtout comme cela en touches légères
Bravo et bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:22 am

Bonjour,

Ta carte est superbe et je trouve que le mélange avec la fimo va très bien, moi aussi, je n'aime pas faire toujours la même chose.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 5:03 am

et bien je crois que tout a été dit, ta carte est superbe et l'idée des fleurs fimo est géniale. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 6:28 am

merci beaucoup à toutes pour vos petits mots... suis en train de faire un ange... et il y aura encore du fimo! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs fimo et papillons... Empty
MessageSujet: Re: fleurs fimo et papillons...   fleurs fimo et papillons... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs fimo et papillons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: