DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN AMOUR DE MANUELA Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 UN AMOUR DE MANUELA

Aller en bas 
+3
Manuela
mamisa
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 5:25 am

Coucou mes tites Loulouttes

Joie, bonheur, la factrice a enfin déposé dans ma boite (ne l'a pas gardé pour elle hihihihi) la superbe carte de Manuela accompagnée de sa petite soeur tout aussi magnifique. Je m'empresse de vous faire admirer les merveilles de Manuela.
Je te dis un grand merci plein d'émotion mais également je te serre dans mes bras pour de gros gros bisous.


UN AMOUR DE MANUELA Numari10

UN AMOUR DE MANUELA Numari11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 5:58 am

Tu as reçu de trés jolie carte de Manuela

Je suis contente pour toi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:09 am

vraiment magnifique tu as bien de la chance
bravo manela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:49 am

Mamanjaja,
Tu as été vraiment très gatée !!!!
Superbe carte;
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Bravo !   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 9:56 am

Quelle belle surprise tu as recue Mamiejaja !

Heureusement que la postière ne l'a pas gardée pour elle ...

Manuela !

Quelles magnifiques travaux ...
Et quelles belles surprises tu as faites ...

Excellente composition ...
J'aime beaucoup ...

Féliciations !

Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:02 am

Bonjour Mamanjaja
Tu as reçu de trés jolies cartes
Bravo à Manuela
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:09 pm

Ces cates sont splendides !!!! BRAVO encore une fois à Manuela.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:27 pm

Chères amies il est 5 heures du matin et la première chose à faire c’est de vous dire tout d’abord que je suis contente que la carte ne ce soit pas perdu, sa était un plaisir pour moi.
Mamanjaja à payer cette carte plus de sa valeur car elle ma donner une surprise un croyable qui n’as pas de prix, elle m’a appelé au téléphone pour me remercier, quelle surprise d’entendre sa voie ! on a bavarder comme des pies hahahaha , et grâce a elle j’ai dormi très contente.
Gros Bisous
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 1:15 pm

bonjour jacqueline

heureusement pour toi que la factrice ne l es as pas garder pour elle

la deuxieme carte est magnifique aussi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 1:40 pm

Coucou Jacqueline,
Il est vrai que c'est toujours un réel plaisir que de recevoir des cartes de nos amies, elles sont pleines de chaleur et d'attention et c'est merveilleux.
Bravo à toi Manuela pour ces magnifiques cartes.
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:15 pm

bonjour Jacqueline tu as reçut une très belle carte de Manuela je suis contente pour toi. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 1:50 am

Bonjour Jacqueline
je te comprend très bien que tu sois heureuse d'avoir reçu de si belle carte
bravo Manuela
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 2:49 am

Je comprends ton émotion ces cartes sont magnifiques, je suis heureuse pour toi. Toutes mes félicitations à Manuela.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 1:13 pm

Les cartes de Manuela sont toujours magnifiques! je suis vraiment très heureuse pour toi Mamanjaja! gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 3:05 pm

Je suis bien contente que ces deux cartes soient bien arrivees
c est du bonheur de recevoir une carte d amies de dentelles:
j en sait quelque chose !
deux merveilleuses cartes bravo à Manuela
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:12 am

C'est vraiment une très jolie carte ! Très heureuse pour toi !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 4:35 am

Bonjour jacqueline

Je partage ton émotion car cette carte qui vient de loin est non seulement magnifique mais elle t'a donné envie d'appeler Manuela, ce qui vous a rapprochées. Ainsi, tu as une nouvelle amie. je vous embrasse toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 8:09 pm

Comment ne pas apprécier ces jolies cartes. C'est certain que tu devais être heureuse de recevoir de si jolies cartes ça touche vraiment Félicitation Manuela

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 1:42 am

Trés jolie carte.C'est un bonheur intense lorsque l'on recoit une carte d'une amie de dentelles (les larmes montent trés vite).
Félicitations Manuela.
Bise
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN AMOUR DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: UN AMOUR DE MANUELA   UN AMOUR DE MANUELA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN AMOUR DE MANUELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin d'amour
» PATRON OFFERT PAR MANUELA
» Paix et Amour à la veille de la Nativité
» Patrons sur le thème de l'amour pour le défi de Liane
» MANUELA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: