DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JOLI DIAPORAMA DE MANUELA

Aller en bas 
+6
Manou tifenn
ptitegentiane
martine
mamanjaja
jade
Liane
10 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 7:25 am

para-mis-amigas-navidad2008.ppt

Vous pouvez enregistrer ou OUVRIR directement !

MERCI MANUELA !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 8:00 am

wahouuuuuuuuuuuuuu merci à vous deux!!!!!!!!!!!!!!! c est super beau et Manuela que de merveille tes bordures sont toujours aussi magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!

bises

kali flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:06 am

Bonjour Manuela santa
C'est super beau j'adore.........
Bises
Guilou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 10:27 am

Vraiment splendide, quel plaisir pour nous, merci!
Amitiés
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:10 am

Chère Manu,
Vraiment superbe ce diaporama. J'ai cliqué plusieurs fois pour que cela reparte de zéro et c'est avec le même plaisir que j'ai vu défilé tes créations.
Toutes plus belles les unes que les autres, difficile de faire un classement!!! Bravo à toi et un grand merçi à Liane de nous l'avoir fait partagé pour notre plus grand bonheur!!!! Bisous à toi et à Liane santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:15 am

bonjour

c'est magnifique,j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder

merçi

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:40 am

Bonsoir Manuela

Mille fois merci pour ce splendide diaporama, c'est un véritable festival des yeux
Gros bisous
mamanjaja
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 12:14 pm

bonjour manuela,

merci beaucoup ce magnifique

merci a liane de nous avoir mis le lien

JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Z494a95dbefa50
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 1:27 pm

Magnifique,c'est du pure bonheur . Bravo Manuela et merci beaucoup Liane pour le lien.
Bisous Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 1:58 pm

Un gros merci Manuela, c'est magnifiques toutes ces belles cartes.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Diaporama de Manuela   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 3:13 pm

Bonjour Manuela
Quel bon moment passé à regarder ton super diaporama ! je l'ai visionné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir .
Bisous .
Manou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 6:02 pm

Bonjour Manuela,
FÉLICITATIONS!!! pour ton magnifique Diapo. toutes tes cartes sont superbes et les bordures, une plus belle que l'autre. Tout est si parfait, BRAVO et MERCI, de partager ce bonheur avec nous.
Un gros merci aussi à Liane, pour le lien.
Gros bisous à vous deux
Gabriela
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 6:24 pm

Merci Manuela ,mes yeux ce sont régalés ,quel bonheur !!merci à Liane pour le lien ,bisous à vous deux .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 11:38 pm

merci beaucoup Liane.

Manuela c'est de toute beauté merci beaucoup pour ce magnifique cadeau. bonnes fetes de fin d'année à toi et tes proches, que l'année 2009 t'apporte beaucoup de joie.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:10 am

bonjour manuela,
c'est vraiment sublime tes cartes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres merci de nous faire un si joli cadeau
bisou coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: merci manuella de dany   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 8:30 am

je ne trouve pas les mots qui sont assez fort pour te dire a quel point je suis en admiration !!!!quel bel ouvrage tu as fait , une fois de plus.
c'est splendide.....
merci manuella....
bisous
dany
Very Happy Cool Razz Shocked Shocked cheers flower queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 9:06 am

Merci tout est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:09 pm

Ton diaporama est vraiment magnifique Manuela! quel bonheur de voir tes jolies cartes avec une si belle présentation! merci pour ce partages! bises... shanon santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 4:57 pm

Bonjour Manuela

Ton diapo qu'elle merveille et de si belles cartes
Tout est bien fait
Je te félicite vraiment c'est gentil de nous partager ton beau travail avec un daporama comme ça
Une belle année 2009 et santé bonheur
bises
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:16 am

Bonjour Manuela,
Ton diaporama est magnifique, c'est magique, apaisant, on sent l'amour à travers tout ce travail, la générosité, merci de nous faire partager tous ces sentiments, pour ma part j'ai enregistré desfois que le lien disparaitrait
Merci à toi Liane, d'avoir permis tout ça
Je vous embrasse toutes les deux et vous souhaite une excellente année 2009.
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 2:40 am

Bonjour Liane,
Bonjour Manuela,

J'ai 2 mots à vous dire,
Merci à Liane pour le lien,
Merci à Manuela, c'est magnifique !!!

Bisous à toutes
Jo57 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 10:52 pm

Bonjour Manuela,

très joli ton diaporama c'est une belle présentation elles sont belles tescartes

bisous
lysiane sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 3:16 am

Merci de nous faire partager ton diaporama. Ta présentation est ta mise en page est magnifique.

Bravo et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 8:11 am

Bonjour Manuela

Merci beaucoup pour ton magnifique "diapo"....c'est vraiment superbe ....un vrai

régal que j'ai bien vite enregistré ! !

Tous mes compliments pour tout ton travail. Bises.

Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 1:25 pm

Bonjour Manuela

Un régal pour les yeux, tu nous fais toujours rêver
merci encore
Bises
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: un peu tard   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:22 am

Un peu tard
Je vien a peine de decoubrir ce petit coin ,je ne savais pas que vous aviez vue mon PPS merci Liane pour m'avoir aider une fois de plus ,et a vous un gros bisous et Bonne Annee
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOLI DIAPORAMA DE MANUELA Empty
MessageSujet: Re: JOLI DIAPORAMA DE MANUELA   JOLI DIAPORAMA DE MANUELA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOLI DIAPORAMA DE MANUELA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diaporama
» DIAPORAMA RONDE DE NOEL MICHELE
» joli berceau
» album LIANE diaporama
» RONDE 2010 Diaporama et scraps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: