DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
3 étoiles... Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 étoiles...

Aller en bas 
+6
Liane
mamanjaja
Eliane-Emma
mamieperga
NADINE
jade
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 4:42 pm

Bonjour,

une carte double sur fond pastel... ma bordure étant irrécupérable (faite à la grille avec tellement d'erreurs... pire que toi Celine!), j'ai du tout coupé. ce sont des choses qui arrivent quand on sait plus compter! lol! J'ai essayé de mettre ce travail en valeur comme je pouvais.

Bonne semaine à toutes et gros bisous... shanon

3 étoiles... 1411015



3 étoiles... 1411013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:02 pm

bonjour Shanon ton ratage a du bon car franchement j'adore ta carte. ca rend très bien dans une carte à fenetre.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:59 pm

Très belle carte bien rattrapée super!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:22 pm

Bonjour Shanon

Ta carte est trés belle

Ton rattrappage la rend trés original

Bise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:26 pm

Bonjour Shanon

Superbe ta carte beau rattrapage de ratage Félicitations
J'adore les couleurs toutes douces de ton fond


3 étoiles... 2vb2dk8
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:54 pm

Coucou Shanon
Le travail à la grille est une grosse prise de tête car bien souvent, il ne laisse pas droit à l'erreur, mais son côté bénéfique et qu'il t'a fait trouvé une solution pour rattraper tes erreurs, tu as fort bien réussi.
Donc tu as une carte superbe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:05 am

Ta carte est très belle comme ceci.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:32 am

Coucou Shanon

Ta carte est très jolie comme cela. Le travail à la grille n'est pas très facile mais tu as su rattrapé c'est génial. Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:35 am

Et bien Shanon, tu as bien accommodé "les restes" !
Si tu ne dis rien, personne n'imaginera....

Un peu de paillettes sur les étoiles peut-être pour éclairer la carte .....non ?

Pour ce qui est de la grille, il faut procéder comme pour la broderie à point compté.
Tu travailles par groupes répétitifs, et tu colories au fur et à mesure pour mieux te repérer....



BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:38 am

Bonjour Shanon
très belle ta carte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:05 am

merci les amies, vous êtes bien gentilles!

merci Liane, c'est vrai que j'étais un peu déboussolée... je vais mettre un peu de paillettes comme tu dis. C'est vrai que ça va égayer!

En fait, c'est dans le découpage que je me suis trompée... il faudrait que je fasse des marques au crayon de ce qui part... au début ça allait, puis bardaffff... mal arrivée dans un coin. Les coins ça m'énerve!!!!!

gros bisous à toutes... shanon

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:07 am

Coucou Shanon.
Ta carte est bien réussie, et comme le dit Liane, quelques paillettes feraient du plus
bel effet.
L'idée du passe-partout est géniale.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:35 am

tres belle car dans ces cartes passe partout sa cache pas mal les betises de tour super rattrapage bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 3:19 am

Super rattrapage ,comme quoi si tu n'avais pas dis .....bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 4:08 am

Superbe la carte. Le rattrapage... on le voit même pas .
Bi
sous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 6:23 am

bonjour shanon

ta carte est superbe

bonne semaine a toi aussi

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 5:02 am

merci à toutes pour vos petits mots! c'est génial d'avoir vos avis!

Voici Liane! tu as raison, toute contente la tit' carte!!!!!

bisous à toutes... shanon

3 étoiles... 1611001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:42 am

De ton erreur tu as fait quelque chose de bien !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:18 am

Cette carte est très jolie, même sans la bordure....comme toi j'ai du abandonner une bordure , elle se faisait sur la grille diagonale que je n'ai pas, alors j'ai voulu la faire avec la grille droite prise dans le biais...mais je me suis plantée !!
en tous cas ça ne gâche rien dans ta carte! bravo !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 11:37 am

J'adore tes cartes loupées Shanon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 3:10 pm

magnifique,j'adore

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 3:31 pm

un grand merci à vous toutes! suis heureuse que mes rattages vous plaisent aussi! je sais qu'on en arrive toutes à en faire... et c'est vrai que les grilles et moi on est pas très copines, comme avec le cutter, on est fachées! lol. gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 étoiles... Empty
MessageSujet: Re: 3 étoiles...   3 étoiles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoiles
» C'est l'époque des étoiles!!!!
» JOUR 23: Etoiles à la canelle
» JOUR 1/ ETOILES CARTON
» JOUR 6/ETOILES d'ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: