DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Juste un peu fatiguée.. Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste un peu fatiguée..

Aller en bas 
+6
jade
NADINE
josiane
martine
Manuela
Manou tifenn
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:08 am

Bonjour les filles,

Je vous mets un petit mot, pour vous dire que je reste un peu à l'arrière quelques temps, car je rentre de l'hôpital, j'ai eu un Icter amnésique...cause d'une surcharge de mon cerveau...trop de soucis...on a eu la frayeur, on croyait à une Avc! Donc beaucoup de repos..J'ai plusieurs heures que je ne me souviens pas...Je ne manquerais pas de venir voir vos oeuvres..et apres normalement si tout va bien on va pour faire la broderie...Je reviendrais très vite apres..car vous êtes une équipe formidable !
gros bisous à toutes....et passez de Joyeuses Fêtes !
Merci à Liane !
Juste un peu fatiguée.. Ch87q510
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:14 am

Bonsoir Lydia
Repose toi bien c'est le meilleur des remèdes .Prends bien soin de toi et reviens parmi nous lorsque tu auras recouvré la santé.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:28 am

Chere Lydia
Prend bien soin de toi ,je t'embrasse bien fort
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:32 am

et bien que de soucis fait bien attention a toi prend beaucoup de repos dans quelques temps tu seras un peu mieux en attendant des nouvelles de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 1:26 pm

bonjour lydia

prend bien soin de toi et soigne toi bien surtous

repose toi bien aussi et des que ca iras mieux viens nous voir

a bientot

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 2:44 pm

Prends grand soin de toi ,c'est trop important !courage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 2:47 pm

prends soin de toi,reposes toi bien et viens quans tu peux

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 3:58 pm

BONSOIR LYDIA

A BIENTÔT REPOSE TOI BIEN ET PRENDS BIEN SOINS DE TOI

Juste un peu fatiguée.. 9k2mc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 4:56 pm

Prends bien soin de toi, la santé c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Nous t'attendrons soit sans crainte.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 10:03 pm

bonjour Lydia prends soin de toi, donne nous quand meme de tes nouvelles. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 11:07 pm

Bonjour Lydia

Bon retablissement et repose toi bien

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:13 am

Bonjour Lydia

Repose toi sérieusement (et oui, le repose peut aussi être sérieux!!!) et passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 4:22 am

merci pour ton petit mot Lydia! surtout prends bien soin de toi, reposes toi... le capital santé c'est très important! Je présume que tu en as pour un certain temps puisque tu nous souhaites de joyeuses fêtes, aussi je te les souhaite pareilles! que la nouvelle année qui s'annonce soit meilleure que cette année. gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 5:46 am

bonjour Lydia,

Comme le dise les copines beaucoup de repos et un régime un peu draconnien mais à faire pendant quelques mois enfin c'est ce que je devais faire mais il y a longtemps peu être qu'aujourd'hui la médecine a changé.

Quand tu ira mieux tu reviendras mais pour le moment repos, repos pas de blague ok ? Very Happy

Bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 6:27 am

Lydia, bonjour,
Je te souhaite un prompt rétablissement, prends bien soin de toi.
Au plaisir de te lire sur le site.
Bonne après midi.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 7:21 am

Je te souhaite un prompt rétablissement et bon courage
fais en sorte de bien te reposer !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 9:48 am

Repose-toi Lydia, quand le corps dit "stop" il faut l'écouter.
Prompt rétablissement et surtout merci d'avoir penser quand même à nous....
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 2:02 am

Il ne faut pas négliger ta santé, ton corps s'est mis en alerte rouge, et il faut l'écouter.
Beaucoup de repos.
Bon rétablissement et à bientôt quand tu iras mieux
Bisous
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:05 am

Reposes toi Lydia, ton corps a parlé il ne faut pas négliger les signaux. Prends le temps qu'il faudra, et reviens nous en forme. Je t'envoie tout le positif dont tu as besoin
Bon rétablissement et à bientôt
Biusous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:06 am

Bonsoir Lydia,

Je rejoins les amies pour te souhaiter un bon rétablissement,
laisse-toi aller autant que possible à tout ce qui te fait plaisir sans forcer, repos oblige,
Merci d'avoir pensé à nous, passe de bonnes fêtes également
et reviens-nous vite en bonne forme

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu fatiguée.. Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu fatiguée..   Juste un peu fatiguée.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu fatiguée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo !!
» juste bonjour
» juste curieuse...
» juste à temps
» Juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: