DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour Empty
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 6:53 am

J'ai eu de la chance pour mon week-end à Lyon : pas de neige, ni de vent.
Au marché de la soie j'ai craqué : je me suis acheté 2 coupons pour faire deux hauts (ce sera une forme toute simple, genre tee-shirt).
Il y a des merveilles : tissu d'ameublement et de couture.
Je suis allée aussi visiter le Musée de la soie. Il y a en ce moment une exposition temporaire sur les réalisations des soyeux pour les expositions universelles. C'est incroyable ce qu'ils arrivaient à faire.

Je suis rentrée hier après-midi et ai trouvé le froid -4° et la neige : 20 cm. La route pour aller à notre chalet n'est pas bonne. La commune a salé de ci , delà, ce qu'il fait qu'il y a de la glace par endroit.
Juste en dessous de chez nous une voiture a glissé et est rentré dans les laurels d'une propriété. Ils ont eu de la chance car sinon ils se retrouvaient sur le toit dans le fossé !
Je vais rester bien au chaud et faire un peu de pergamano.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:04 am

heureuse que tout se soit bien passé, attention au froid et à la neige, ne pas faire de glissade, c'est le principal
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 12:04 pm

bonjour eliane

je vois que tu as passee un bon week end ca doit etre interessant a voir ce musee de la soie

maintenant il te reste plus qu as bien rester au chaud avec toutes cette neige ce plus prudent

et ton salon creative de lausanne ce bien passee?

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 2:59 pm

Reste bien au chaud ,la météo n'est pas bonne ,heureusement tu as échappée au pire ,je crois que cette nuit va être terrible dans beaucoup de régions ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 9:53 pm

bonjour Eliane bon retour parmi nous. et bien dit donc cette neige n'arrange personne c'est clair.

reste bien au chaud.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 3:05 am

Bonjour Eliane

Je suis très heureuse que tu ais passé un excellent séjour. Le marché et le musée de la soie tout un programme alléchant, je pense que pour Noël ce sera fini dommage car j'aurai bien aimé.
Maintenant au chaud tu vas pourvoir te confectionner tes petits hauts et continuer à nous enchanter de tes créations.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour
»  RETOUR
» de retour
» DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: