DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Que de neige Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que de neige

Aller en bas 
+3
martine
mamanjaja
Eliane-Emma
7 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Que de neige Empty
MessageSujet: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 7:18 am

Hier matin nous avons du déneiger notre chemin car la voiture ne passait pas. Il y avait bien 30 cm et il a continué à neiger toute la journée.
Hier après-midi mon mari a mesuré la hauteur de neige : 50 cm!
Maman devait arriver de Lyon à Evian ( de Thonon à Evian pas de train mais normalement un bus devait aller jusqu'à la gare).
Elle nous a téléphoné de Thonon : le bus était supprimé.
nous avons mis presque une heure pour aller à Thonon : 15 km.
Mon mari a du batailler pour arriver à monter notre chemini retour.

Ce matin de nouveau corvée de déneigement. J'ai mal aux épaules et aux bras. André se moque de moi. D'après lui je fais trop d'ordinateur et de pergamano et pas assez d'efforts physiques !

Avec Maman nous devions aller demain à Grenoble pour voir Artisa mais nous renonçons. Les routes sont trop mauvaises.

Et chez vous quel temps avez vous ?

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:16 am

Eliane, bonsoir,
En Ile de france où je travaille près de ROISSY CDG, nous étions en alerte orange d'après ce que j'ai vu à la TV ce matin !
Ce matin il y avait un petit tapis de neige, mais rien de comparable à la Bretagne et même par chez toi. Il a même fait un beau soleil jusqu'à 15 heure. La neige sur la route est donc fondue, mais le ciel est maintenant tout couvert, que nous réserve la suite.........Je te le dirais demain.
Bonne fin d'après midi.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:03 am

Comme je vois, tu t'es fait des muscles Eliane! lol!!!!! oui 50 cm, c'est beaucoup! Mon amie à Annecy en ont 40 cm et ils ont du enlever la neige du toit de leur piscine! Mon amie m'a dit qu'elle a transpiré! Chez moi en Belgique, 8 cm.... et hier 500 kms de bouchons sur les autoroutes en Belgique, surtout à partir de Bruxelles! je pense qu'il n'y aura pas grand monde à Artisa! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:54 am

Coucou Eliane

Dur dur le déblaiement, les vieilles douleurs se réveillent.
Ici en Sarthe neige depuis cet après midi, petits dérapages sur la route mais bien vite rattrapés. Mon frigo est complet donc pas d'imprudences demain je reste au coin du feu.
Je déteste ce temps, rien de vaut les cocotiers et la mer turquoise mais il en faut pour tous les goûts. Les petits hurlent de joie avec les bonhommes de neige et les batailles de boules.
Bonne soirée, bonne nuit au chaud sous la couette
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 12:27 pm

bonjour eliane

ici hier ca as commencer a 16 h a minuit ca neiger toujours on en as eu pas mal

cet apres midi on as eu le soleil mais la ca gele je sais pas comment je vais trouvais les routes demain matin a 6 heures

et ce pas fini ils en annoncent encore pour ces jours prochain

reste bien au chaud si tu as pas besoin de sortir

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 1:32 pm

Eliane
Avec la neige quand il y en a plus que d habitude nous sommes tous paralyse sur les routes et en plus tu as dû faire corvee de deneigement !!!
la neige chez nous nous n en avons pas eu : j ai horreur de ça et quand je partais le matin au travail à 5 heures j avais la " trouille" j ai une peur panique de la neige à cause d un souvenir d enfance où en revenant de l école j ai ét bloque sur la route dans le bus et j ai dû dormir dans une ferme. J avais 10 ans et celà m a marquee
restes au chaud!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 2:13 pm

VOUS PLAIGNEZ PAS UN NOEL TOUT BLANC QU'ELLE MERVEILLE
NOUS ON CE MOMENT IL PLEUT SANS ARRET DES INONDATIONS UN PEU PAR TOUT
BISOUS MANUELA


Que de neige Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 6:19 pm

J'adore la photo de Manuela , mais ça mériterait quelques explications ????
Comment ça peut se produire ou c'est un montage ????
Ici ciel gris blanc depuis plusieurs jours , neige hier , neige encore ce soir ...
Demain je dois prendre la route avec ma file qui va à Chartres en consultation , au week end 2 marchés de noël , un dans ma commune , mais l'autre un peu plus loin et mercredi prochain on doit emmener ma petite fille à Tours pour son oeil , j'espère que d'ici là ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:13 pm

bonjour Eliane et bien dit donc c'est la cata chez vous. à Reims ca va, la neige ne tient pas heureusement pour nous. mais alors le froid je te dis pas. mais bon on ne doit pas se plaindre car dans les autres villes c'est pire.


tu sais quoi pour faire fondre la neige prends le chalumeau hihihi comme ca pas d'effort physique à faire. à les maris ils sont durent avec leurs femmes hihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:33 am

Bonjour Eliane,
Mon mari aussi me dit que si je faisais plus d'efforts physiques, j'aurais moins de douleurs,aussi, je retorque que je ne réclame jamais pour l'égalité des femmes, donc, à moi la douceur, à lui les gros travaux!!!!!!!!! quoique, je ne rechigne jamais à l'aider lorsqu'il en a besoin.
Pour la neige, le sel de mer est idéal lorsque tu n'as pas beaucoup de neige, mais là, il t'en faudrait des tonnes.
Ici, dans l'Eure, nous avons pas loin de 20 cm, et je trouve que c'est largement assez.
et comme je suis frileuse, je ne sors pas et je peux faire du pergamano.
Bisous à toutes et bon courage
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 11:09 am

Coucou les filles
Ici en Haute Normandie, seulement 3 petits centimètres
Il fait très froid, il gèle jusqu'à -7 ou -8, mis il faut se dire aussi que nous ne sommes plus en été, donc un peu normal, j'ai l'impression que nous ne sommes jamais satisfaits de notre sort, hihihii.
Malgré tout, bon courage et surtout prudence sur les routes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 12:43 pm

Que de neige Pictur11
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:10 am

Comme je peux voir, M.Hiver a décidé de quitter le Québec pour se rendre en France. Chez nous, nous avons souvent autant de neige mais nous sommes équipés pour tout déblayer et nous allons travailler sans trop de problème. cette année par contre, si cela continue, nous n'aurons pas un Noël blanc. Bon courage à vous toutes.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 7:01 am

Bonjour à toutes

Cela fait des annèes que j'ennuie Jacqueline (Matante) avec le Noël blanc que j'aimerai avoir.........

Bon cette année nous avons la neige du Canada......youpi......

Sauf que !!!!! pas un flocon à toulouse Sad Embarassed

Bises à toutes Guilou

Que de neige 8dx08910


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:08 am

Nous avons eu un peu de neige, juste de quoi recouvrir le toit et le capot des voitures mais cela n'a pas tenu car avec la pluie tout a disparu! je sais en regardant les infos qu'il y a beaucoup de régions bloquées par la neige!
je suis de tout coeur avec vous mesdames!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:49 pm

Hi hi hi !!! Guilou , s'il en reste encore fin décembre , je t'en emmène en allant voir ma fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de neige Empty
MessageSujet: Re: Que de neige   Que de neige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou est la neige
» Neige sur l'Ain
» La neige ...
» Neige
» Blanche Neige et........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: