DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ils sont là!!!! Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ils sont là!!!!

Aller en bas 
+4
Manou tifenn
martine
orchidee27
jade
8 participants
AuteurMessage
jade

jade



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 3:43 am

Bonjour,

Et oui cette année ma fille, mon gendre et petite Louise sont avec nous pour les fêtes de Noël santa .

Ils sont arrivés hier après 23h de vol, attente et revol .

Ma petite Louise est merveilleuse! normal c'est la mienne Wink

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 5:01 am

Bonjour Jade santa I love you santa

Je suis contente pour toi. Je vous souhaites à vous tous des bons moments et un peu en avance de Bonnes Fêtes.

Bises Guilou

Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 5:15 am

Je suis contente pour toi, avoir ses petits pour les fêtes de fin d'année, c'est merveilleux. Passe de très bonnes fêtes.
Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:09 am

Bonjour Jade

Voila une super nouvelle!!!!! je te souhaite un peu en avance de trés bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta petit famille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:13 am

bonjour jade

ce super de pouvoir passee les fetes avec toutes ta famille et en plus la petite louise

profite en bien tant qu ils sont la

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:28 am

Bonjour Jade
Quelle bonne nouvelle pour toi ,tu vas passer de merveilleuses fêtes avec tout ton petit monde ,d'autant plus que la petite louise va te faire craquer .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 8:42 am

Bonjour Jade

je suis contente ppour toi, un enfant à Noël c'est ce qui a de plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 1:56 pm

C'est une bonne nouvelle ,tu vas pouvoir passer des jours heureux ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 12:55 am

bonjour Jade je suis bien heureuse pour vous. profite bien de ta petite famille.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 2:26 am

Suis hypercontente pour toi Jade! profites bien de ta petite famille!!!!! suis certaine que ton réveillon va être merveilleux!! gros gros bisous.... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 6:41 am

Chère JADE,
Je viens de découvrir à l'instant ce mail où tu nous informe la venue de tes enfants et qu'ils seront avec toi pour ces fêtes, et je suis de tout coeur avec toi.
Lors de l'éloignement de mes enfants cela était tellement dur, que je te comprends, oh combien!!!!
Profites pleinement de tous les moments, les secondes de vonheur pendant ce mois, afin d'emmagasiner le maximum de bons moments et que tous sachent te rappeler leur présence une fois qu'ils seront repartis!!!!
Encore je voudrais te souhaiter tout le bonheur du monde.
Bisous
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 11:42 am

Bonsoir Jade

En voila une magnifique nouvelle.
Les fêtes de fin d'année avec toute ta petit famille seront superbes forcément. Profites bien de toute ta petite "tribu"
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:56 pm

Je suis contente pour toi Jade, avoir sa famille pour les fêtes de fin d'année, c'est merveilleux. Passe de très bonnes fêtes.
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 10:32 am

Profite, profite profite c'est le mot d'ordre que je te donne, passe de merveilleux moments avec ta famille, tout va si vite.
Bonnes fêtes de fin d'année du fond du coeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont là!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont là!!!!   Ils sont là!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont là!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SONT LES SUNBONNETS SUE ????
» ce ne sont que des sacs
» Des Papillons
» les fêtes sont terminées!!
» Les sunbonnets sont arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: