DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Album pour Liane en scrap Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Album pour Liane en scrap

Aller en bas 
+11
JO57
Jackie
josiane
Manuela
jade
martine
ptitegentiane
Eliane-Emma
Manou tifenn
orchidee27
mamieperga
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:03 am

Bonjour Liane et toutes

Que nous ayons pu participer ou pas à cet album .......nous sommes toutes les amies de Liane.....puisque nous sommes sur Dentelles.

Toutes nous pensons à toi Liane........grand merci à Céline et Mamieperga qui a fait l'album.

Bisous Guilou

http://picasaweb.google.com/gharangozo233/RondeLiane?authkey=Gv1sRgCMyztI7U26CsXQ#5552712013643156018
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:17 am

Génial Guilou ça marche, merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:10 am

C'est super ce que tu as réalisé en scrap, l'album est magnifique, tout le monde à bien travaillé afin de faire plaisir à Liane qui le mérite bien.
Félicitations
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:34 am

Bonjour Guilou
Magnifique ton album !
Tu as fait une jolie présenttion,J'aurais bien voulu être une petite souris pour voir la tite Liane toute émue .
Encore merci pour cette bonne idée.
passe de joyeuses fêtes .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:39 am

Bonjour Guilou

Merci pour cette album il est MAGNIFIQUE!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:46 am

Bonjour Guilou,

tu as fait un bien joli travail pour mettre en valeur toutes les cartes...
Toutes mes félicitations!!! Bravo!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:48 am

Tu as fait un album superbe. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 2:06 am

Superbe Guilou. C'est magnifique
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 2:44 am

Bravo Guillou pour ton travail!! l'album est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 3:39 am

bonjour guilou

tu as fais un magnifique album

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:21 am

Génial !!!!! Superbe !!!!

Ce que tu as fais est magnifique!!!!! BRAVO

Que ferions nous sans vous !!!! Vous êtes vraiment douées

Bonnes fêtes à toi et ta famille.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 8:58 am

GRAND BRAVO POUR AVOIR FAIT CET ALBUM MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 9:08 am

Bonjour Guilou

Tu est vraiment la championne...

À chaque page un regard nouveau, parfois moderne ou encore un air vieillot. Une police d'écriture d'ifférente et l'harmonie des couleurs font que chaque page est unique.

Je sais, par expérience, quel travail tu as accompli
Et même si je ne fais pas de pergamano, je trouve toutes vos cartes superbes.

Bravo pour votre cadeau à Liane, l'album est magnifique
Merci de le partager avec celles qui n'ont pu participer pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 10:13 am

Celine merci d'avoir eu l'idée de cette ronde et merci à toi Françoise pour avoir réceptionné les courriers et les avoir réexpédier à Liane.

Merci Guilou de nous montrer le montage scrap de mamieperga qui a fait des merveilles

Album pour Liane en scrap Dyn00710

Bon noël à toutes une pensée pour toutes celles que la vie à blessée.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 1:11 pm

BRAVOO GUILLOU
C'EST SUPERBE QUEL TRAVAIL !
MERCI
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 4:09 pm

Bravo Guilou pour la réalisation de l'album ,tu as fais un travail énorme

Merci a Céline et Françoise pour l'idée et la collecte

Merci a toutes pour la participation de près ou de loin

Une pensée pour celles qui sont dans la difficulté

Bisous a toutes .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 8:12 pm


Tu est vraiment une pro en scrapbooking

Je sais, , quel travail ça t'a occasionnée, je trouve toutes vos cartes superbes les filles

Bravo pour ce cadeau à Liane, l'album est magnifique
Merci de le partager avec nous. Encore une fois Félécitation Guilou

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:55 pm

bonjour Guilou je suis très émue en voyant ce magnifique album. bravo pour se formidable travail.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 12:32 am

Bonjour à toutes I love you santa I love you santa

Je suis contente que cela vous plaise......

Mais pour moi c'est un réel plaisir la recherche des cartes qui se mélangent.....les couleurs tout quoi.......

Mais avant tout c'est le travail de vous toutes pour les cartes, , des MP de Céline et toute l'organisation de Mamieperga.......

Que vous ayez pu ou pas y participer c'est un cadeau de nous toutes inscrites sur Dentelles.....

CES AMIES de DENTELLES tout simplement pour Liane

Joyeux Noël à toutes Guilou santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 1:43 am

Bravo Guilou,
merci à toi, Céline et Mamieperga, pour votre investissement
ainsi qu'à toutes les amies de Dentelles

pour nous avoir permis d'exprimer ce partage d'amitiés sincères
en souhaitant qu'il perdure encore longtemps,
Liane le mérite bien

Bisous à toutes,
à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 8:37 am

Bonjour Guilou,
Merci beaucoup et FÉLICITATIONS!!! pour cette magnifique présentation en Digiscrap de l'album pour Liane.
Tu as faite un travail remarquable, BRAVO!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 2:24 pm

un grand merci pour ce magnifique album, superbe travail

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 9:51 am

Bonsoir Guilou
Merci à toi,Céline et MamiePerga,pour ce formidable travail
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 5:33 pm

Bravo Guilou
Pour ce beau travail et le temps investi dans cet joli album
Félicitations à toutes celles qui ont fait de jolies cartes Du vrai beau travail et merdi Guilou de nous la partager
Merci
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 8:00 pm

gilou tu as fait un album super !!! ta progression énorme tu adores ça en le voit bien...Jacqueline l'a bien dit...
liane ça lui fait le double en cadeaux....
je suis ravie de voir ces jolies travaux..
bravo tit gilou
dany

cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 1:55 am

Merci à toi Guilou, mais aussi à Françoise , Céline et à toutes celle qui ont pu participer , l'album est magnifique ! Je pense que Liane a du être surprise , émue ...
Pour toutes celles qui n'ont pas pu participer pour diverses raisons , les autres les ont représentées , la devise de dentelles pourrait être : "Une pour toutes , toutes pour une !!!" Petit clin d'oeil en passant à la région de Liane !!!! Le Gers est tout près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 2:09 am

Merci à toi Guilou pour la mise en page de ce magnifique album, sans oublier Mamieperga et Céline qui ont mis cette idée et mis en marche cette ronde pour Liane, sans elle nous ne pourrions pas partager ces moments aussi forts.
Bonne journée à vous toutes.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 3:11 am

Bravo Guilou, il est génial ton album
Félicitations à toutes les amies qui ont accompli un superbe travail. Un grand merci à Liane pour tout ce qu'elle fait pour nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 1:06 am

Bonjour Guilou

Merci Guilou pour ce Magnifique srap félicitations

Album pour Liane en scrap 2a60d2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 2:56 am

Guilou;
Je ne me lasse pas de regarder ce bel album en scrap , je crois qu il faut le voir plusieurs fois pour tous les détails
merci à toi
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 7:06 am

Coucou
Pour ma part, je suis fière de faire partie de Dentelles et fière de vous compter toutes parmi mes amies, nous sommes un site soudé et les unes aidons les autres.
Certaines sont dans les soucis, soit financiers, soit maladies, soit rupture ou décès, je leur souhaite à toutes une meilleure année en 2011 et si vous avez besoin, vous frapper à la porte de Dentelles, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.
Sincères amitiés.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:14 pm

merci fanfan de ce beau message....un brin de nostalgie je vois.....
moi aussi je pense comme toi , et doublement.car présente au site...
les amies vous êtes des filles super. quel plaisir de vous connaitre...
santé !! bonheur..joies , naissances autre hélas..on partage tout ensembles...
hop , un merci a liane en passant....
et merci a vous de vos messages et amitiés.
bisous
dany
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 1:53 am

Guilou, comme toujours tu as fait un scrap magnifique! c'est une vraie petite merveille! Félicitation aussi à Mamieperga et Celine pour sans qui cette belle preuve d'amitié ne serait pas! Bravo à toutes les participantes, c'est trop beau!!!! Suis certaine que Liane va adorer! gros gros gros bisous à vous trois! shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 3:17 am

Entièrement d'accord avec Françoise et Dany , je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album pour Liane en scrap Empty
MessageSujet: Re: Album pour Liane en scrap   Album pour Liane en scrap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album pour Liane en scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: