DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 3:30 am

Bonjour à toutes !
Je suis rentrée de Toulouse hier soir .
Très occupée avant de partir , je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir de mon départ ! Mais en même temps ça a été bien court !!!
J'ai passé un bien heureux noël , entourée de mon mari ,ma fille , mon gendre et du petit Soan qui vient de fèter sa première année !
J'espère que vous toutes aussi, avez passé un bon noël ,que vous avez été gatées et avez fait le plein de bonheur ...
Je reviens à peine , je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes , quelques unes quand même !
Je vois plein de surprises !
Liane a reçu son cadeau ,elle nous en a fait un bien joli avec la ronde ( je n'y vois pas le texte de la carte que j'ai reçue ...) , Dany nous est revenue ...
Que du bonheur !!!!!
J'ai une pensée aussi pour celles qui n'ont pas la chance de ne pouvoir penser qu'à la joie des fêtes, soit à cause de la maladie , soit pour d'autres raisons ... Comme c'est le moment de formuler des voeux , je leur souhaite que 2011 soit une bien meilleure année , que les soucis s'envolent et laissent la place à la joie , à la santé , au bonheur tout simplement !
Marie , Monique , Dany, Bella et les autres , que cette nouvelle année voit la santé redevenir ce qu'elle DOIT être ! Jacqueline , Viviane ,et toutes celles qui n'ont pas partagé leurs soucis avec nous par pudeur , que les ennuis de 2010 soient vite oubliés et que 2011 n'en apporte pas de nouveaux !
A toutes celles que le vie ne gate pas toujours , à toutes celles qui ne nous disent pas , à toutes celles qui par leur gentillesse soutiennent les autres , à celles qui sont tout près , à celles qui sont loin , au canada , en australie ... je souhaite une très heureuse année 2011 et que ce site permette toujours autant de bonheur , de partage , la création de liens , d'amitiés sincères ...
Un grand merci tout personnel aussi à Martine et Françoise ...à qui j'adresse aussi tous mes voeux .
Pour finir , c'est à Liane bien sur que j'adresse aussi mes voeux pour cette nouvelle année et aussi mes remerciements pour ce qu'elle nous apporte , mes encouragements pour qu'elle puisse continuer à nous offrir ces moments formidables et fasse fi des critiques injustifiées ,ces petits grains de sable ne sauront pas gripper le formidable rouage de dentelles !
Sans toi liane , je n'aurais pas rencontré toutes ces amies formidables et connu autant de joie à leur contact !

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 9:46 am

Malou
Je vois que noel t a apporte beaucoup de joie en famille ; moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2011 qu elle t apporte la realisation de tes voeux : joie , bonheur sante
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 10:36 am

pour malou..reponse gaffe...
moi ce matin j'ai mis du gel lave vaisselle dans la machine au linge...???
j'ai refait des rinçages...le linge semble avoir résisté... hiiii

tu vois malou "oui" j'en fais toujours.....
vous pouvez rire c'est comme avant...

et toi c'est quoi ??

ce soir plus d'ordi je saurai demain
bonsoir malou
bonsoir les copines.
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 12:47 pm

bonjour malou

ce pas grave si tu as pas pu nous prevenir l essentiel ce que tous ce bien passee et que tu as bien profiter de noel en famille

et en plus tu as pu te reposee un peu avant de reprendre ton travail deja une grosse cômmande

je te souhaite a toi aussi de bonnes fetes de fin d annnee

gros bisous

ma cruella

je vois que tu fais toujours autant de betisse avec l age ca s ameliore pas

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 1:21 pm

Merci à toutes les deux !
Allez , je vais sur papotage vous raconter , j'avais essayé tout à l'heure et au moment d'envoyer mon message , internet s'est déconnecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 6:04 am

merci Malou à toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année, et continue à nous éblouir par ton travail que j'apprécie à un très haut point.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 3:01 am

Merci Zabou !!! Bonnes fêtes à toi aussi et tous mes voeux pour l'année nouvelle qui approche à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 4:33 pm

Bonnes fêtes de fin d'année Malou, que l'année 2011 commence bien c'est tout ce que l'on demande pour l'instant, on verra ensuite,.
Contente que tu ais passé un bon Noël, on prépare tout longtemps à l'avance et ça passe si vite!!!!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 10:13 pm

malou...je te souhaite tout le bonheur possible et beaucoup de succès pour ton entreprise......que des bonnes choses pour toi.
pour la santé , la famille, tout .....
bisous dany
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:47 am

Bonjour Malou,
Merci pour tes vœux, j'espère que l'année 2011 sera plus clémente pour certaines tant au point de vu santé que bonheur.
Je voudrais tant que la vie soit juste envers tout le monde, mais ce serait trop beau, et c'est dommage.
Je suis heureuse que tu aies pu passer Noël avec Soan, il devait être admiratif devant le sapin et toutes les lumières, je pense aussi qu'il a dû être gâté.
Meilleurs vœux pour toi et toute ta petite famille, et au plaisir de se revoir
Amitiés
Martine
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 3:48 am

Bonjour Malou

Merci pour tes bons voeux, et je suis très heureuse que tu ais passé un aussi bon Noël familial tu en avais bien besoin. Détente, décompression, les batteries sont un peu rechargées.
Soan devient un petit homme déjà 1 an, les bougies plus la beauté du sapin ont du le rendre admiratif. Le papa Noël a surement été généreux.
Je te présente ainsi qu'à tous les tiens mes meilleurs voeux pour 2011.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 1:50 am

merci beaucoup pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur Malou! une très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille!!!! merci aussi pour ta belle lettre... je me joins à toi pour nos amies qui ne sont pas des mieux aussi...
gros gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:02 pm

Bonjour

je croyais que tu étais allée faire un petit coucou à Liane, lorsque j'ai lu Toulouse

Bonne Année à toi aussi et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 3:53 am

Merci Françoise , Dany , Martine,les 2 Jacqueline , Shanon .
Oui Soan a déja bien grandi ! L'année 2010 a passé vite et nous sommes un peu loin , on ne le voit pas grandir ... Mais quand on le retrouve c'est un tel bonheur !
Il a bien sur été très gété , c'est comme ça aujourd'hui et ... vu que sa maman gère un grand magasin de jouets , vous imaginez le pied du sapin !!!!! C'est au point que vui qu'il est petit et ne comprend pas encore , nous avons préféré pour cette année lui offrir des vêtements !
Je vous montrerai les photos dès que je les aurai mis sur l'ordi !
Martine , c'est avec grand plaisir aussi que je te reverrai !
Jacqueline , non , je n'ai pas pu voir Liane , mais j'espère bien avoir la joie de voir nos amies toulousaines en aout prochain où notre séjour toulousain sera un peu plus long pour cause du mariage de ma fille !
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! Empty
MessageSujet: Re: De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !   De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Toulouse ... je vous adresse mes voeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: