DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour toutes Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 8:03 am

Bonjour;

Je ne veux pas commettre d impair aussi je viens vous souhaiter à toutes sans exeption une bonne et heureuse annee :
qu elle apporte à celles qui souffrent du réconfort ,et à vous toutes la joie et bonheur.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 9:57 am

BONSOIR MARIE THE

Merci pour tes bons voeux
Je te souhaite une excellente et heureuse année 2011, que cette année réponde à tes attentes, qu'elle t'entoure de gens sincères et vrais. Que cette année t'inonde de gestes d'amour et d'amitié, ceux par lesquels on se construit chaque jour et qui font que la vie nous est rendue plus belle.


Pour toutes S5l9gy
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 12:15 pm

bonjour marie the

merci pour tes voeux

a toi aussi une bonne annee 2011 et surtous une bonne sante

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:17 pm

bonjour Marie Thé moi aussi je te présente mes meilleurs voeux, que cette année pour toi meilleurs. je te fais de gros bisous.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:18 pm

oups ben j'ai tapé trop vite j'ai voulu dire que cette année soit meilleurs pour toi hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:16 am

Bonjour Marie-the
Merci beaucoup pour tes bons voeux !
Pour toi aussi que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux désirer,principalement une bonne santé .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 2:04 am

Coucou Marie-Thé

Merci pour ton gentil message
Je te souhaite également une très bonne et heureuse année, pleine de joie, de santé, de bonheur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 4:35 am

merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur Marie-thé! une très bonne et heureuse année 2011! Moi aussi suis un peu perdue dans tous les voeux! ne te tracasse pas! merci pour ta gentillesse... gros bisous.... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toutes Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes   Pour toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: