| ET OUI | |
|
+4Liane Manou tifenn josiane Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: ET OUI Lun 31 Jan 2011, 12:47 pm | |
| ET OUI LE MALHEUR S'ECHARNE SUR CES PAUVRE GENS ,APRES LES INONDATIONS MAINTENANT ON ANONCE L'ARRIVER D'UN SUTRE FORT SYCLONE, ON A COMMENCER A EVACUER C'EST TRES LOIN DE CHEZ MOI MAIS SA TOUCHE A NOUS TOUS LES AUSTRALIENS MOI JE SUIS TRES PREOCUPER POUR MA PETITE FILLE LILLY ELLE EST JUSTE SUR LA REGION QUE DIEU ME LA PROTEGE BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ET OUI Lun 31 Jan 2011, 2:17 pm | |
| Je souhaite que ta petite fille et tous ce peuple soit épargné ,cela fait beaucoup d'épreuves en peu de temps ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET OUI Lun 31 Jan 2011, 10:26 pm | |
| bonjour Manuela bon sang c'est dingue toutes ses catastrophes qui vous touchent, j'espère que ca va allé pour elle, surtout tu nous tiens au courant, j'ai une pensée pour tous. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 1:12 am | |
| C'est désolent de subir et de ne pas pouvoir faire grand chose! J'espère que tu recevras des nouvelles de ta petite fille qui te rassureront sur sa situation. BIses. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 1:55 am | |
| Manuela,
D'après les météorologues, on aura plus chaud, plus froid, les vents seront plus violents...enfin TOUT PLUS !!!! Il faut s'attendre à de nombreuses cartastrophes naturelles, la terre se fâche. J'espère que tout ira bien pour les tiens...... un homme averti en vaut deux dit-on...maintenant avec les prévisions de plus en plus précises, on essaie de limiter les pertes humaines...Mais la terre reste toujours la aplus forte !!
Bon courage Manuela
BISES LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 2:04 am | |
| Bon courage Manuela, ne perd surtout pas confiance, Dieu protège les siens. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 3:44 am | |
| C'EST TRISTE ET ON PEU RIEN FAIRE AUJOURDHUI ILS ONT EVACUER LES HOPITAUX L'ESCALE EST DE 4.5 C'EST ADIRE LE VENT SOUFLERA A 250 KLM ,RIEN NE RESISTE A CETTE FURIE. IL DEVREZ ARRIVER MERCREDI SOIR POUR VOUS ET JEUDI MATIN POUR NOUS IL FAUT PRIER POUR QU'IL CHANGE SA ROUTE. TOUT EST POSIBLE BISOUS MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 5:44 am | |
| bonjour manuela
merci de nous donner de tes nouvelles
decidement tous va mal par chez toi j espere que ca va aller pour ta petite fille
esperons qu il chance ca route
bon courage
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 9:50 am | |
| Coucou Manuela
Mon Dieu quand tout cela s’arrêtera-t-il ? Les humains ne sont pas étrangers à toutes ces catastrophes si les précautions avaient été prises bien plus tôt. Je souhaite de tout coeur que ta famille soit épargnée, envoyons toutes notre prière en ce sens. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 12:43 pm | |
| Manuela ; Je suis de tout coeur avec vous ; mais contre la nature nous sommes impuissants à part pour la détruire !!! une pensée speciale pour ta petite fille bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET OUI Mar 01 Fév 2011, 10:49 pm | |
| bonjour Manuela et bien c'est une sacré tornade à 250 km heure. j'espère de tout mon coeur qu'elle va dévier sa route. surtout tu nous tiens au courant.
je te fais de gros bisous et pense bien fort à toi et les tiens. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET OUI Mer 02 Fév 2011, 12:32 am | |
| J'ai vu à la tv Manuela! ton beau pays n'est pas épargné cet hiver! inondations, incendie et maintenant cyclones.... Je pense très fort à vous et surtout à ta famille et ta petite fille! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ET OUI Jeu 03 Fév 2011, 12:00 am | |
| Coucou Manuela Garde confiance, mais comme le dit Liane, la nature se fâche, peut-être en a-t-elle assez d'être si malmenée, pesticides, déforestations, incendies, constructions n'importe où, je pense que c'est un rappel à l'ordre. Je pense très fort à ton pays qui se trouve au centre de cette colère terrestre et j'espère que tout se passera bien pour les tiens. Je viens de voir des images aux informations et je dois dire que c'est assez impressionnant, on ne peut pas lutter contre ces éléments déchaînés, on ne peut que laisser passer et espérer. Bon courage à toi Manuela, tu es dans mes pensées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET OUI Jeu 03 Fév 2011, 6:10 am | |
| Bonjour Manuela
Moi aussi j'ai vu la catastrophe à la télé et j'ai immédiatement pensé à toi!! j'imagine trés bien l'angoisse que tu dois ressentir sachant que l'on ne peut rien faire pour arrêter la furie du cyclone! J'espère que tout va bien se passer pour ta petite fille! je t'embrasse trés fort Irène
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET OUI | |
| |
|
| |
| ET OUI | |
|