| cage à zoiseaux | |
|
+8mamisa mamieperga NADINE Jackie martine Eliane-Emma mamanjaja orchidee27 12 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 5:30 am | |
| Bon, la voila enfin finie, mon oiseau ne voulait pas rester dans sa cage, alors, il a fallu que je lui mette des pinces pour la nuit, de ce coup, maintenant il reste à sa place. Bonne journée à toutes Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 7:33 am | |
| Bonjour Martine
Superbe ta cage à zoiseaux!! c'est un trés joli modèle que tu as superbement exécuté! Je n'aime pas les oiseaux en cage car moi je les nourris à l'extérieur et le matin c'est un véritable ballet mais j'adore le tien! |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 8:44 am | |
| Merci Irinacka, moi aussi je nourris les oiseaux de ma forêt, il y en a que je n'avais jamais vus, tel que les mésanges Huppées, à longues queues, mais aussi des sitelle, des pic vert etc........... et tout comme toi, j'ai horreur des animaux en cage. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 8:56 am | |
| Coucou Martine
Ta cage est ravissante mais je comprends ton zoziau il voulait rejoindre ses copains et puis du coup voyant la porte ouverte il s'est surement ravisé à la fin de la nuit hihihihihihi Tous mes compliments pour ce beau travail Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 8:59 am | |
| oui les fille moi aussi je donne le manger aux"zoizos..".ils réclament le matin....ensuit quand les graines sont mises ça piaille je prends ça pour un merci...je les regarde de ma fenêtre de cuisine un regal.... non pas de" mimine" vers eux....je surveille..mais c'est pas son coin.. c'est si gentil les oiseaux.... bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 11:06 am | |
| La cage de ton oiseau n est pas fermée hermetiquement il a le droit de s en aller à tire d ailes!!!!!!!!!!!!!! tres belle realisation bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 11:16 am | |
| Ton oiseau a une bien belle maison ! Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 12:17 pm | |
| bonjour martine
ta cage est superbe
ton oiseau voulais sortir parce qu il sent venir le printemps
gros bisous
| |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 5:25 pm | |
| Félicitation Ta cage est très belle et l'oiseau a toute la liberté voulu pour s'envoller
Jackie | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 10:23 pm | |
| bonjour Martine tu as fait une très belle cage, bravo c'est une réussite. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 03 Fév 2011, 11:52 pm | |
| Coucou titesoeur, La maisonnette de ton petit oiseau est très réussi et je pense que ses petits copains pourront venir lui tenir compagnie. Nous avons la chance l'une comme l'autre d'habiter en forêt ou tout près et de voir des petites têtes ailées que bien d'autres ne connaissent même pas. Bisous et félicitations | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Ven 04 Fév 2011, 12:15 am | |
| Bonjour Martine Toutes mes félicitations pour cette jolie cage. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Ven 04 Fév 2011, 11:11 am | |
| très jolie ta cage et ton 'tit oiseau aussi Orchidée! normal qu'il voulait pas rester avec ton ti' chat juste en dessous! lol! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Lun 07 Fév 2011, 3:42 am | |
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Dim 13 Fév 2011, 10:50 am | |
| Merci beaucoup à vous toutes pour vos appréciations et vos compliments Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Dim 13 Fév 2011, 12:33 pm | |
| Bravo , elle est très jolie ! Mais est-ce une cage ou une petite maison à accrocher dans un arbre , justement pour leur mettre à manger et leur permettre de s'abriter ??? C'est plutôt ça , c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Dim 13 Fév 2011, 11:44 pm | |
| Ta cage est trés jolie Martine
Bise |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Lun 14 Fév 2011, 12:09 am | |
| Merci Malou Merci Céline, En effet, il y a un trou pour mettre à manger, il aurait fallu que je mette "mangeoire", mais je n'y avais pas pensé. Bisous à toutes et bon courage Malou pour les cent!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Lun 14 Fév 2011, 11:52 am | |
| C'EST MIGNON COMME TOUT BRAVOOOOOOOOOO BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Lun 14 Fév 2011, 12:52 pm | |
| Elle est très belle ta maison zoziaux !bravo ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Lun 14 Fév 2011, 3:09 pm | |
| c'est superbe, j'adore
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Mar 15 Fév 2011, 1:07 am | |
| Merci Manuela Merci Josiane Merci Poussychat Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Mer 16 Fév 2011, 4:02 am | |
| Je la trouve superbe, j'aime beaucoup. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Mer 16 Fév 2011, 6:40 am | |
| Bonjour Martine
Ton oiseau est superbe ainsi que sa cabane. on Zoiseau va peut etre prendre son envol et venir rencontrer le mien que j'ai réalisé aussi . Bise |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 17 Fév 2011, 2:03 am | |
| | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 17 Fév 2011, 2:04 am | |
| Merci Nadia, ton zoizeau et sa cage sont très jolis aussi, et en effet l'un des deux pourrait s'envoler pour rejoindre l'autre. Bisous et Félicitations | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Jeu 17 Fév 2011, 2:05 am | |
| Martine, tu tortures les oiseaux maintenant ???
Enfin le résultat est parfait.... il faut souffrir pour être beau !!!
BISOUS LIANE | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Dim 20 Fév 2011, 1:52 am | |
| Non, non, non Liane, j'adore les oiseaux, et il est vrai que j'aurais dû mettre que c'était une mangeoire, car les cages non pas de trou, juste des barreaux et je trouve ça bien triste. Quand je regarde dehors et que je vois, sur le terrain, toutes les sortes d'oiseaux que je nourris, ou les écureuils qui viennent manger les glands et les noisettes ou les graines que je leurs mets, eh bien, je suis très heureuse. Amitiés et Bon W.E. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage à zoiseaux Dim 20 Fév 2011, 5:42 am | |
|
Bonjour,
Ta petite maison d'oiseaux est très belle. Il semble très bien...
Huguette
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage à zoiseaux | |
| |
|
| |
| cage à zoiseaux | |
|