DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cage à zoiseaux Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

cage à zoiseaux

+8
mamisa
mamieperga
NADINE
Jackie
martine
Eliane-Emma
mamanjaja
orchidee27
12 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 5:30 am

Bon, la voila enfin finie, mon oiseau ne voulait pas rester dans sa cage, alors, il a fallu que je lui mette des pinces pour la nuit, de ce coup, maintenant il reste à sa place.
Bonne journée à toutes
Bisous

cage à zoiseaux S6300316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 7:33 am

Bonjour Martine

Superbe ta cage à zoiseaux!! c'est un trés joli modèle que tu as superbement exécuté!
Je n'aime pas les oiseaux en cage car moi je les nourris à l'extérieur et le matin c'est un véritable ballet mais j'adore le tien!
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 8:44 am

Merci Irinacka, moi aussi je nourris les oiseaux de ma forêt, il y en a que je n'avais jamais vus, tel que les mésanges Huppées, à longues queues, mais aussi des sitelle, des pic vert etc...........
et tout comme toi, j'ai horreur des animaux en cage.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 8:56 am

Coucou Martine

Ta cage est ravissante mais je comprends ton zoziau il voulait rejoindre ses copains et puis du coup voyant la porte ouverte il s'est surement ravisé à la fin de la nuit hihihihihihi
Tous mes compliments pour ce beau travail
Bisous
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 8:59 am

oui les fille moi aussi je donne le manger aux"zoizos..".ils réclament le matin....ensuit quand les graines sont mises ça piaille je prends ça pour un merci...je les regarde de ma fenêtre de cuisine un regal....
non pas de" mimine" vers eux....je surveille..mais c'est pas son coin..
c'est si gentil les oiseaux....
bisous dany
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:06 am

La cage de ton oiseau n est pas fermée hermetiquement il a le droit de s en aller à tire d ailes!!!!!!!!!!!!!!
tres belle realisation
bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:16 am

Ton oiseau a une bien belle maison !
Amitiés
martine

martine

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:17 pm

bonjour martine

ta cage est superbe

ton oiseau voulais sortir parce qu il sent venir le printemps

gros bisous

Jackie

Jackie

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 5:25 pm

Félicitation Ta cage est très belle et l'oiseau a toute la liberté voulu pour s'envoller

Jackie
NADINE

NADINE

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:22 pm

Bonjour Ochidee

Félicitations très bien réussi bravo

cage à zoiseaux 5cdqg5
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 10:23 pm

bonjour Martine tu as fait une très belle cage, bravo c'est une réussite.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:52 pm

Coucou titesoeur,
La maisonnette de ton petit oiseau est très réussi et je pense que ses petits copains pourront venir lui tenir compagnie.
Nous avons la chance l'une comme l'autre d'habiter en forêt ou tout près et de voir des petites têtes ailées que bien d'autres ne connaissent même pas.
Bisous et félicitations
mamisa

mamisa

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 12:15 am

Bonjour Martine
Toutes mes félicitations pour cette jolie cage.
Bisous
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:11 am

très jolie ta cage et ton 'tit oiseau aussi Orchidée! normal qu'il voulait pas rester avec ton ti' chat juste en dessous! lol! gros bisous... shanon
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 3:42 am

trop belle ta cage bravo
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 10:50 am

Merci beaucoup à vous toutes pour vos appréciations et vos compliments
Bisous
barbier

barbier

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:33 pm

Bravo , elle est très jolie ! Mais est-ce une cage ou une petite maison à accrocher dans un arbre , justement pour leur mettre à manger et leur permettre de s'abriter ??? C'est plutôt ça , c'est pour ça qu'il n'y a pas de porte !
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:44 pm

Ta cage est trés jolie Martine

Bise
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:09 am

Merci Malou
Merci Céline,
En effet, il y a un trou pour mettre à manger, il aurait fallu que je mette "mangeoire", mais je n'y avais pas pensé.
Bisous à toutes et bon courage Malou pour les cent!!!!!!!!!!!
Manuela

Manuela

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:52 am

C'EST MIGNON COMME TOUT
BRAVOOOOOOOOOO
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 12:52 pm

Elle est très belle ta maison zoziaux !bravo ,bisous .Josiane
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 3:09 pm

c'est superbe, j'adore

poussychat
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 1:07 am

Merci Manuela
Merci Josiane
Merci Poussychat
Bisous
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 4:02 am

Je la trouve superbe, j'aime beaucoup. Bravo
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 6:40 am

Bonjour Martine

Ton oiseau est superbe ainsi que sa cabane.
on Zoiseau va peut etre prendre son envol et venir rencontrer le mien que j'ai réalisé aussi .
Bise
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 2:03 am

Merci Mésange
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 2:04 am

Merci Nadia,
ton zoizeau et sa cage sont très jolis aussi, et en effet l'un des deux pourrait s'envoler pour rejoindre l'autre.
Bisous et Félicitations
Liane
Admin
Liane

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 2:05 am

Martine, tu tortures les oiseaux maintenant ???

Enfin le résultat est parfait.... il faut souffrir pour être beau !!!

BISOUS
LIANE
orchidee27

orchidee27

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 1:52 am

Non, non, non Liane, j'adore les oiseaux, et il est vrai que j'aurais dû mettre que c'était une mangeoire, car les cages non pas de trou, juste des barreaux et je trouve ça bien triste.
Quand je regarde dehors et que je vois, sur le terrain, toutes les sortes d'oiseaux que je nourris, ou les écureuils qui viennent manger les glands et les noisettes ou les graines que je leurs mets, eh bien, je suis très heureuse.
Amitiés et Bon W.E.
Invité
Invité

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 5:42 am

Bonjour,

Ta petite maison d'oiseaux est très belle. Il semble très bien...

Huguette
Contenu sponsorisé

cage à zoiseaux Empty
MessageSujet: Re: cage à zoiseaux   cage à zoiseaux I_icon_minitime

cage à zoiseaux
Page 1 sur 1