| épuisée | |
|
+7NADINE josiane martine ptitegentiane Manou tifenn orchidee27 mamanjaja 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: épuisée Ven 11 Fév 2011, 8:05 am | |
| Coucou mes tites loulouttes
Tout d'abord je remercie chaleureusement Orchidée qui a pris de mes nouvelles, mon mari a du je pense lui expliquer dans quelles eaux troubles je me débattais. Pas besoin de vous faire un schéma je pense que vous savez qui est à l'origine de mon épuisement. Je mets ce message ici exprès car je sais que beaucoup d'entre vous regarde plus régulièrement que papotage. Excuse moi mais depuis mardi je n'arrête plus et je suis complètement épuisée cet après midi. Enfin je viens de trouver une demi solution au problème jusqu'à un placement dans les mois ou l'année à venir (pas pour moi bien sur mais pour l'autre). J'ai eu une grave altercation avec elle en début de semaine à l’hôpital ou elle a été transférée, elle est devenue d'une méchanceté tout en gardant une parfaite lucidité lorsqu'elle le veut. Enfin bref je ne vais pas m'étendre mais là j'ai des examens en plus de ma fibro de l'estomac (j'ai une hernie hiatale), je dois passer semaine prochaine une échographie abdominale et je dois aller voir le cardiologue pour certains symptômes et une tension ouille ouille très élevée. Voilà je vais essayer maintenant de souffler et de revenir vers vous mes tites amies. Merci pour tout vous êtes toutes adorables Je vous embrasse très très fort | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 9:27 am | |
| Coucou Jacqueline, Il faut te reposer et j'espère que ta demi solution deviendrait une entière et définitive solution; JE T'EMBRASSE ET BON COURAGE MARTINE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 9:32 am | |
| Bonsoir Mamanjaja J'espère que tu vas bien vite avoir une solution à tous tes problèmes! Pas toujours facile de gérer . Prends tout de même bien soin de toi . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 10:13 am | |
| Bonjour Jacqueline Je vois que cela ne s'arange pas!J'espère que tu vas pouvoir bientôt souffler et prendre soin de toi.(pas facile avec tout çà) Je te fais de gros bisous et t'envoie des ondes positives . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 10:24 am | |
| Bonjour Jacqueline
Courage et je pensais à toi ce matin car je me débat dans les mêmes problèmes.......
Sauf la santé ça va.......... même ma tension et je me demande par quel miracle!!!!!!
Par contre je suis énervée et pas à prendre avec des pincettes.......
Pense +++++à toi et si tu peux laisse ta maman moi ce matin je lui ai dit que je n'irai plus la voir.......
Bien sur je vais y retourner mais pas de suite ça c'est sur.......on ne peut tout expliquer...... mais cela nous mine et nous détruit.......
Soignes toi c'est le principal.......je n'aurai jamais cru un jour parler comme ça "des mamans"
Bisous Guilou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 10:29 am | |
| Bonjour Jacqueline
J espere pour toi que tu trouvera une bonne solution au plus vite car sa ne doit pas etre evident pour toi. Repose toi bien Je pense trés fort a toi
Courage
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 10:44 am | |
| Jacqueline Je te souhaite du courage et penses un peu à toi !!! il n y a rien d étonnant que tu ais de la tension!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prends un peu de temps pour toi et reposes toi bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 1:02 pm | |
| bonjour jacqueline
ce pas etonnant que tu es de la tension avec tous ce que tu doit subir
j espere que tu va vite avoir une solution durable
maintenant pense a toi et laisse le reste de cote
bon courage
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 3:41 pm | |
| Repose toi ,prends du recul ,je te fais des gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 4:29 pm | |
| C'est dommage que ta maman soit comme cela à la fin de sa vie. C'est quand elle se retrouvera toute seule qu'elle comprendra peut-être ce que c'est. En attendant, n'oublie pas de prendre soin de toi et de ta famille. Je crois que ton chéri t'entoure et t'encourage. Ne lâche pas. Bisous Francette |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: épuisée Ven 11 Fév 2011, 11:54 pm | |
| Coucou Jacqueline Ce n'est pas facile de tout gérer et il faut effectivement prendre du recul et ne pas s'enferrer dans les problèmes. Chacun son caractère et il faut faire avec. Je te souhaite bon courage, prends soin de toi et des tiens. Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: épuisée Sam 12 Fév 2011, 1:04 am | |
| Bon courage Jacqueline. As-tu eu mon MP ???
Repose-toi un maximum, c'est un bon médicament le repos.
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisée Sam 12 Fév 2011, 2:21 am | |
| Moi aussi je te souhaite beaucoup de courage! je t'ai envoyé un MP je t'embrasse trés fort car je connais bien ce problème pour l'avoir vécu |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: épuisée Dim 13 Fév 2011, 1:58 pm | |
| Comme je te comprends ! Je rentre de vacances , partie fachée aussi avec la mienne il y a 8 jours ! Elle consomme des anti diarrhéiques à tour de bras sans en avoir besoin et alors qu'elle a des problêmes sérieux d'intestin ... En gros elle en prend pour se constiper car elle trouve ça plus simple que d'avoir à se nettoyer si elle va à la selle !!!! Je n'exagère pas ! Le médecin lui en prescrit , à ma charge de surveiller si elle en a besoin ou non ! Le 31 janvier elle m'en a réclamé , car elle avait eu 2 fois des selles le matin , sachant qu'elle n'en avait pas eu depuis 2 jours ! J'ai refusé de lui en donner . Le 5 février elle m'annonce qu'elle a appelé le médecin car elle est constipée , il a prescrit un lavement !!!! Je ne comprends pas vu qu'elle me dit qu'il y a seulement 2 jours qu'elle n' a pas eu de selles ! Je me rends chez elle et je trouve sur sa fenètre une plaquette vide de médicament anti diarrhéique ! Je ne lui en ai pas donné , ma soeur non plus ! Vu qu'elle a toutes les ruses , je la soupçonne d'avoir demandé à la pharmacienne de lui en fournir alors que nous avons déja demandé de ne pas lui fournir quoi que ce soit sans ordonnance car elle fait n'importe quoi ... Ma soeur me conseille d'appeler la pharmacie pour vérifier et éventuellement de réexpliquer la situation ... Je l'ignorais , la pharmacie a changé de propriétaire , les nouveaux ne sont pas au courant , la dame très gentille ne comprend pas ce qui m'inquiète , elle me dit que ce n'est pas grave si elle prend de temps en temps ce genre de médicament ... Je lui explique donc mes craintes vu la plaquette vide et ses demandes et surtout vu le lavement prescrit 5 jours plus tard ! Du coup elle comprend , regarde dans l'ordi et m'annonce qiue maman a eu une ordonnance de son médecin le 31 janvier pour cet anti diarrhéique mais aussi pour son traitement de calmants ! Là , je ne comprends pas ... Pourquoi son médecin , la connaissant, lui a prescrit tout ça sachant l'usage qu'elle en fait habituellement et surtout sachant parfaitement que ma soeur et moi gérons son traitement pour éviter les abus ! Il lui a fallu 3 ans pour réussir à ce qu'elle diminue sa consommation totalement abusive et retrouve une dose normale ! Elle en prenait 3 fois plus que ce qu'elle aurait du ! La pharmacienne m'a gentiment conseillé de passer la voir pour mettre en place le dossier médical , ( c'est fait dans l'autre pharmacie où je me fournis , ainsi elle pourra voir si elle a eu déja le traitement et n'en donnera pas d'autre même si elle a une ordonnance , éventuellement elle appellerait le médecin ...) et aussi de reprendre contact avec son médecin pour voir ce qui se passe ... Je le fais et là j'ai la surprise d'entendre la secrétaire me dire qu'elle les appelle sans arrèt pour réclamer des ordonnances ... je le sais, il y a longtemps que ça dure et le médecin m'avait lui-même contacté pour me demander de gérer le traitement ainsi il ne répondrait pas à ses demandes ! Je dis ma surprise et là , la secrétaire m'annonce qu'en fait maman les a appellés pour se plaindre du fait que j'ai ses ordonnances , que j'achète ses médicaments mais que je refuse de les lui donner !!!! Donc elle ne va pas bien , et bien sur par ma faute ! Je ne sais pas si elle s'est rendue compte de la gravité de ce qu'elle a fait ! J'étais en colère , même après le médecin ! Je suis partie en vacances , j'en avais grand besoin ! A mon retour tout à l'heure , j'ai appris le décès du fils de son médecin , à 37 ans ... Je pense que le pauvre avait hélas d'autres soucis que les selles de maman ... J'ai du en ennuyer plus d'une avec ces histoires , mais tu vois jacqueline , on est dans la même galère ! Allez , je t'embrasse , essayons d'oublier un peu ! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: épuisée Dim 13 Fév 2011, 11:36 pm | |
| Mamanjaja, je suis désolée pour tes problèmes de santé et cette personne qui te fait monter la pression.
Essaie de prendre ça mollo et prends bien soin de toi.
COURAGE pour tes examens médicaux.
Bisous. À + | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: épuisée Lun 14 Fév 2011, 8:12 am | |
| bonjour malou
je vois que pour toi ce pas facile non plus avec ta maman
j ai l impression que certaines personnes quand elle viennet age son pire que les enfants
bon courage a toi aussi
gros bisous
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: épuisée Mar 15 Fév 2011, 1:21 am | |
| Coucou Jacqueline et Malou, Je suis peinée de ce qui vous arrive, il doit être bien difficile de faire toujours face à la vieillesse et surtout à la méchanceté, il ne faut pas perdre courage, et surtout prendre soin de vous, Je pense fort à vous deux Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épuisée | |
| |
|
| |
| épuisée | |
|