DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ça y est je prend du recul Empty
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ça y est je prend du recul

+6
josiane
Maygagnon
martine
Manou tifenn
ptitegentiane
mamanjaja
10 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 4:06 am

Coucou mes tites Loulouttes

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour tous vos gentils messages de réconfort. Oui Malou la même galère toutes les deux.
J'ai enfin résolu le problème de retour de ma génitrice, elle aura quelqu'un tous les jours sauf le dimanche en attendant qu'une assistance sociale vienne l'évaluer pour savoir si elle peut intégrer un foyer logement ou pas, les conditons sur le Mans sont assez drastiques sinon il faudra envisage à la campagne, qu'elle le veuille ou pas.
Sinon oui je vous ai toutes écoutées y compris mon homme et je prends de la distance, demain nous partons à Paris pour la journée, et nous partons une petite semaine en Vendée du 25 février au 2 ou 3 mars, une moitié chez notre fiston (le 2ème) et l'autre moitié chez nos amis. Le 20 et 21 mars nous allons voir les grandes marées à Cancale (près de St Malo dans le départ 35) et en avril une semaine dans les Pyrénées dans une location à Lourdes et ensuite à Sally de Béarn voir des amis. J'ai prévenu ma soeur que je serai aux abonnés absents à chaque départ et que si problème elle devra gérer elle aussi. Ça ne l'enchante guère mais il faut de l'entraide dans ce genre de situation j'ai bien compris la leçon sinon c'est mon couple qui part en quenouille.
Voilà mes petites amies, de se savoir écoutée, comprise redonne du tonus pour affronter mais surtout pour mettre de la distance
Je vous dis un grand grand merci du fond du coeur et merci à Liane pour cette convivialité qui n'existe qu'ici j'en suis persuadée
M E R C I
Gros bisous à vous mes amies

ça y est je prend du recul 8lslk010
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 4:37 am

Bonjour Jacqueline
Très contente que cela s'arrange et que tu prennes du recul, tu verras cela va aller beaucoup mieux.
Courage , tu tiens le bon bout
Gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 4:55 am

Bonjour jacqueline
Tu vois il y a des problèmes, mais toujours aussi des solutions.
Tu as bien fait de prendre du recul
, et de faire partager tes soucis avec ta soeur c'est aussi sa maman, et peut être que ta maman va changer de comportement en te voyant moins disponible pour elle .
Bon courage!
profite bien de tout tes petits voyages avenir .
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 5:43 am

jacqueline

tu as pris la solution

pense a toi et voyage ca va te fai^re le plus grand bien

profite en bien

gros bisous

Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Je suis d'accord avec toi   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 6:38 am

Vois-tu j'ai vécu la même chose avec ma belle-mère mes beaux-frères n'ont ren fait nous avions toute la responsabilité et j'ai trouvé cela extrêment dure, elle est décèdée maintenant je respire un peu mieux mais le mal est fait entre nous alors ne te laisses pas faire et gardes tous tes projets la famille est là pour aider elle n'est pas seulement ta mère à toi, aussi celle des autres, foncent et bon voyage et beaucoup de plaisirs.
Yvonne
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 4:11 pm

Je suis contente de te voir prendre du recul ,profites a max de tes petits voyages ,gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 5:00 pm

Bravo, tu as bien raison car lorsque ta maman partira, ton couple sera encore là. Pensez à vous deux et si il reste un peu de place pour ta maman, c'est tant mieux pour elle. Il faut qu'elle réfléchisse aussi.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 9:59 pm

bonjour Jacqueline tu as bien raison on a qu'une vie et tu es jeune il faut que tu en profites aussi, tu peux pas toujours etre là, tu fais bien de prendre l'air avec ton compagnon. tu en as besoin, après tout vu que tu n'es pas fille unique il n'y a pas de raison pour que les autres mettes pas la main à la patte.

allez surtout profite de chaque moment pour te ressourcer c'est important. et une chose importante ne culpabilise pas, tu as ta vie à t'occuper. certe je dis pas non plus de ne pas t'occuper de ta maman, mais faut savoir dire stop quand on ne peut plus.

bisous et bon courage pour la suite.
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:24 am

Coucou Jacqueline,
Je suis très très heureuse que tu aies enfin décidée de te reprendre, un jour il faut avoir le courage de dire assez, et tu as eu ce courage, maintenant il faut bien ce tenir aux décisions que tu as prises, tu vas y prendre goût et la vie te semblera beaucoup plus belle qu'avant.
Repose toi bien et profite un maximum.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 4:59 am

Jacqueline

Ton message me rejoiuit ; je vois que tu as pris de bonnes résolutions et profites au maximum de tes vacances
bonne continuation et gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 5:31 am

Contente que tu te sentes mieux !!!
Pour moi , les 8 jours passés à Saint lary ont été une vraie bouffée d'oxygène ! même si tout n'est pas parfait en rentrant loin de là !!!! Ma fille ainée vient de récupérer ses 3 enfants que j'avais depuis lundi après midi car elle n'allait encore pas bien ... Il a fallu assumer , s'organiser avec mon propre boulot ...
Malgré tout la coupure a fait du bien !
N'oublie pas que pour aider les autres , en l'occurence ta mère que bien sur tu ne laisseras pas tomber , il faut se sentir bien soi-même , savoir aussi se protéger . Sinon , plus d'aide possible !
Je t'embrasse très fort et te souhaite de bien profiter de tes moments de détente .
Dinhalee

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 12:03 pm

Contente de voir que tu prends du temps pour penser à toi Mamanjaja; c'est important mais bien souvent on est porté à s'oublier.

L'entraide dans une famille c'est aussi important comme tu dis mais il arrive que malheureusement ce soit toujours la même personne qui fasse les efforts pour aider et donner de son temps; je te comprends.

Profite bien de ces vacances avec ton mari pour te reposer et refaire le plein d'énergies.

Bisous. À +
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 1:31 pm

Bon séjour! Fais le plein d'iode !
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 1:27 am

Bonjour Jacqueline

Le ton de ton message tonique m'a fait vraiment plaisir!! il était temps de penser à toi et c'est ce que tu fais! je t'embrasse et te dit profite , profite , profite!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je prend du recul   ça y est je prend du recul I_icon_minitime

ça y est je prend du recul
Page 1 sur 1