DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un survol en hélicoptère Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un survol en hélicoptère

+3
orchidee27
martine
mamanjaja
7 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 2:30 am

Rekikou

Voici un lien où vous verrez le Mont Blanc du ciel
1/4 d'heure de merveilles, régalez-vous
Bisous

https://www.dailymotion.com/video/x689oi_vol-panoramique-en-hélicoptère-au-d_sport
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 3:06 am

jacqueline

merci beaucoup pour cette video

je vais regardais apres quand j aurais fais mon travail

gros bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 4:06 am

Merci Jacqueline pour cette vidéo.
Bisous
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 10:51 pm

Bonjour Jacqueline
Merci pour cette vidéo
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:16 am

Bonjour Jacqueline
Merci pour cette belle promenade!
Nous pouvons nous réjouir d'avoir d'aussi beaux endoits dans un si petit pays .
Bonne journé .
Bises.
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 3:15 am

Merci Jacqueline pour cette superbe ballade !que la France est belle .....Bisous.Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 2:20 pm

C'EST BEAU
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 9:37 pm

mamanjaja deja rentrée ?? racontes nous ce que tu as fait et vu.....
avec "mon copain"
sinon martine ne pourra pas me taquiner...
c'etait bien...???

moi samedi soirée et hier sage a la maison..du perga...
voici des photos..
bon lundi il fait deja mauvais chez moi des ce matin....
dany

Un survol en hélicoptère Imgp1210

Un survol en hélicoptère Imgp1213

lilou deja toute a l'ordi....

Un survol en hélicoptère Imgp1212

elle réclame le câlin dans le lit d'océane...on ne la laisse pas de peur qu'elle tombe..

Un survol en hélicoptère Imgp1211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:12 pm

bonjour Jacqueline merci pour le lien et merci à Dany pour son partage avec les photos, bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 4:27 am

Coucou

Elles sont très choupinettes tes deux petites filles mais Dany pour te raconter il faudrait quer nous soyons partis or c'est vendredi 25 février pour 4 ou 5 jours que nous allons en vendée, ensuite c'est en mars que nous allons à Cancale pour les grandes marées (20 et 21 mars)et ensuite début avril à Lourdes et les pyrénées. Mais Dany je ne te raconterai pas tout ce que nous avons fait car tu serais bien capable de demander la même chose et là non pas touches hihihihihihihihi
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 9:57 am

et bien l'autre jour tu as dit "mon chéri me klaxonne"
donc pour moi tu étais partie....." voili voilou.."
bisous
dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:53 pm

Coucou Dany

Mon chéri me klaxonne c'était pour partir à Paris, entretenir la tombe de notre petiote et ensuite aller voir le parrain de notre fils ainé qui a un myélone, leucémie de la moelle épinière, il se bat depuis 5 ans, cela a commencé 1 mois après son départ en retraite. Je me suis portée volontaire pour un test sanguin pour une éventuelle greffe de moelle, ses frères et soeurs ne sont pas compatibles et mon chéri ne peut pas vu le traitement qu'il avale chaque jour pour son dos (il a eu un grave accident en 96 et a subi une longue intervention avec des plaques, des vis et une cage en titane pour remplacer une vertèbre + une greffe d'os prélevé sur la hanche)
Voili voilou ma tite Dany pour répondre à ton interrogation
Je te fais de gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 2:27 pm

ma cruella

fais bien attention a toi

je suis de l autre cote de la frontiere alors je peux mieux te surveiller

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un survol en hélicoptère   Un survol en hélicoptère I_icon_minitime

Un survol en hélicoptère
Page 1 sur 1