DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
HAHAHAHAAAA Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

HAHAHAHAAAA

5 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 1:45 pm

Et…. Oui……!!!

>

Tu t'aperçois que tu vis en 2011 quand :
> > 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde ;
> > 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes ;
> > 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes ;
> > 4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien ;
> > 5. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran ;
> > 6. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre ;
> > 7. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café ;
> > 8. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris ;
> > 10. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message ;
> > 11. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste ;
> > 12. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste..
> > ALORS, SUIS CE CONSEIL : Lorsque tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail,
> > F ais ceci : en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.
> > Tu trouveras cette phrase quelque part :
> > Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
> > Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute :
> > - je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
> > ET VOILÀ, ÇA Y EST, TU RIGOLES...
> > Allez, renvoie ceci à tes amis, t'en meurs d'envie !!! Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus... merdiques que le tien.

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 3:28 pm

et oui j'aie rigoler mais c'est bien vrai ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 3:33 pm

Bonsoir Manuela

Pari tenu, j'ai bien rigolé avec la chute. Merci tite Manuela pour cette bonne détente
Bisous
Invité
Invité

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 8:25 pm

très bien ton envoi manuuella....il est vrai qu'on en fait des choses que tu as énumérées....
la au réveil je commence a allumer le pc......et la suite......
bisous
dany
Invité
Invité

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 10:20 pm

bonjour Manuela merci beaucoup ca fait bien rire hihihi
bisous
zabou
Invité
Invité

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 2:49 am

Bien trouvé Manuela!!! on est obligé de rire! Merci cela fait du bien
martine

martine

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 4:25 am

bonjour manuela

merci de nous detendre

en tous cas ce bien vrai tous ca

gros bisous

Maygagnon

Maygagnon

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: C'est bien vrai   HAHAHAHAAAA I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 7:10 am

Parfois nous accomplissons des gestes mécaniquement et on oublie avant les gestes que nous fesions dans une journée cela n'était pas plus compliqué mais parfois plus de gestes et aussi plus de communication verbal entre personnes.

Bonne jounée
Yvonne
Contenu sponsorisé

HAHAHAHAAAA Empty
MessageSujet: Re: HAHAHAHAAAA   HAHAHAHAAAA I_icon_minitime

HAHAHAHAAAA
Page 1 sur 1