| Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Jeu 24 Fév 2011, 1:44 am | |
| Bonjour à toutes C'est un Youtube façon Guilou........ Ce bonhomme est adorable......mais il parle en Québéquois....donc on ne comprend pas tout......Mais j'ai voulu l'utiliser quand mêmeje le trouve adorable...... et j'en ai fait une mini animation..... C'est vrai que les hivers sont rudes et comme pour tous les pays nous touristes on ne voit que les beaux côtés.......mais il faut y vivre....nettoyer.....Il y a eu un peu la même chose en France cette année.......... Moi je rêve quand même d'aller au Canada Bises à toutes |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Jeu 24 Fév 2011, 2:37 am | |
| Coucou Guilou
Ton animation est formidable, avec quoi l'as-tu fait ? Tu es un pro petite championne Il a bien raison ce petit bonhomme vivre au soleil c'est mon rêve hihihihihihi toi le tien le Canada. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Jeu 24 Fév 2011, 2:47 am | |
| J'aime beaucoup c que tu as réussi à faire Guillou!! moi aussi j'aimerai beaucoup vivre au soleil |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Jeu 24 Fév 2011, 4:20 am | |
| bonjour guilou
ce tres beau ce que tu as fais
moi non plus je n aime pas le froid
ici la neige est revenu aujourd hui ca n en fini plus
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Jeu 24 Fév 2011, 4:21 am | |
| Bonjour
tu as bien capturé ses émotions, je ne pensais pas que l'on pouvait enregistré une photo à partir d'une vidéo
Ma saison préférée est l'automne ma peau et mes yeux ne tolèrent pas trop de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Jeu 24 Fév 2011, 10:18 pm | |
| bonjour Guilou trop bien ce que tu as fait c'est rigolot. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Ven 25 Fév 2011, 2:19 am | |
| Super ton animation !tu l'as bien réussie ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Ven 25 Fév 2011, 7:44 am | |
| Guilou : encore une belle realisation ! bravo Moi je n aime pas la neige , pour le moment nous n avons pas à nous plaindre ici dans le Languedoc Roussillon!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Ven 25 Fév 2011, 9:06 am | |
| gilou je ne l'avais pas vu......que tu as bien réussi....c'est très bien fait et plein d'humour..j'aime beaucoup. gros compliments a toi bisous dany |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Mar 08 Mar 2011, 1:22 am | |
| Très réussie ton animation Guilou.
C,est le bonhomme des TETES A CLAQUESExcuse les fautes, j,ai un probleme avec les accents. | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo j'adore Mar 08 Mar 2011, 6:25 am | |
| Ces bonhommes ils sont en générale 3 et c,est vrai qu'ils parlent drôle En tous les cas tu as réussi un beau travail Félicitation et ici au Québec nous avons eu une autre tempête hier et nous sommes vraiment tannés de l'hiver et du blanc.
Yvonne une petite québécoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Mar 08 Mar 2011, 10:25 am | |
| Bonjour à toutes
Merci et je peux vous dire que je l'adore ce petit bonhomme.......c'est Jacqueline qui me l'a fait découvrir.......
En plus il parle sur youtube ......mais je ne comprends pas tout......
Bises à toutes Guilou |
|
| |
Mikou
| Sujet: pour nos amies canadienne et pour toutes qui aiment pas le froid Mar 08 Mar 2011, 11:12 am | |
| les filles je vous raconte ;;;;; ayant marié un americain, qui as vecu en californie et a miami, je suis rester plus que 12 ans en floride ,et j,ai voulu revenir au canada,,,,,, mon mari as accepté ,mais comble de malheur il n,a jamais voulu y retourner ,meme pas pour une ptite semaine de vacance niu je regrette amerement d,etre revenu me geler les coui,,,,,, il adore la neige et froid je suis fichu | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Mar 08 Mar 2011, 12:14 pm | |
| bonjour mikou
ce pas de chance pour toi
je comprend que tu regret l hiver doit pas toujours etre facile chez toi
qui sais peu etre a la retraite il va changer d avis et vous pourrais repartir
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... Mer 09 Mar 2011, 2:56 am | |
| Coucou Mikou
Qui sait peut être qu'un jour le retour au soleil te sera possible même si c'est à la retraite. Comme on dit par chez moi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Courage. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... | |
| |
|
| |
| Pour nos amies Canadienne et pour toutes qui n'aiment pas le froid..... | |
|