DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de mes nouvelles... Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

de mes nouvelles...

+5
orchidee27
josiane
mamanjaja
Manou tifenn
martine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 6:46 am

Bonjour les amies,

Merci à vous toutes pour vos petits mots d'encouragements.

C'est vrai que j'aurais du donner de mes nouvelles, mais quand mon moral descend de trop je me renferme sur moi même, je suis ainsi. Je sens que ça va aller mieux car hier mon mari a passé une fibroscopie et nous avons été rassurés sur son état de santé.

Je me bats avec mes crises d'angoisses et de panique et mon état dépressif depuis tant d'années que je suis de plus en plus usée... mais au bout d'un certain temps, je remonte, ya pas plus bas!

Encore merci à toutes, ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi.

J'ai pergamanoté, mais c'était un vrai TOC pour tout oublier, pour occuper mes mains... rien de fini....... des morceaux par ci par là.

Quelque part je suis honteuse d'être ainsi alors que d'autres ont des maladies tellement dures à vivre...

Gros bisous à toutes... shanon

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 6:59 am

bonjour shanon

merci de venir nous donner de tes nouvelles

tu sais on fais pas toujours comme on veux quand ca va pas chaque personnes et differente et fais comme bon lui semble

je suis contente de voir que pour ton mari ca va mieux j espere que tous va revenir dans l ordre vite

tu n as pas a etre honteuse ce vrai qu ils y as plus mal que soit mais quand meme ce pas une raison

tu as aussi assez de probleme toi meme alors fais comme bon te semble a toi tu va y arriver

je te souhaite bien du courage et si tu as besoin on est la pour toi

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 7:25 am

Bonjour Shanon

moi aussi je me referme sur moi-même quand cela ne va pas

Je crois que c'est parfois héréditaire ces états d'âmes et je suis certaine qu'à quelque part il y a un petit "circuit" qui ne fonctionne pas bien

J'ai toujours dit les gens ont beaucoup de sympathie lorsqu'ils voient un personne à la jambe cassée mais parfois ce que l'on a est invisible et incomphréhensible pour les autres

Même si tu n'as pas terminé tes travaux au moins pendant ce temps tu t'occupais l'esprit, si tu voyais tout ce que j'avais commencé mais jamais terminé. Je suis à faire le tri car pour certains projets je sais que cela ne vaut pas la peine de les terminer

Bon courage
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 7:54 am

Bonjour Shanon
Merci de donner de tes nouvelles !
Maintenant que tu as des nouvelles rassurantes ,je suis certaine que tu vas vite recouvrer un meilleur moral,ainsi qu'une bonne santé.
Le Printemps aidant tout va paraître plus simple .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 9:21 am

Bonjour Shanon

Merci de nous avoir donné des nouvelles rassurantes. Ton moral va remonter un peu et surtout n'oublie pas que nous sommes là nous tes amies pour t'épauler chaque fois que tu en as besoin. Mais il ne faut pas non plus avoir honte, chacun réagit à sa façon devant l'adversité, importante ou moins et avec ta déprim qui t'affaiblit tes réactions sont autres, ne t'inquiètes pas on comprend très bien.
Je te fais un énorme bisou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 2:15 pm

Merci Shanon de nous donner de tes nouvelles ,ça ne va pas toujours comme on voudrai ,il faut laisser du temps au temps

je suis contente que ton mari aille mieux ,ainsi pour toi tu vas remonter très vite

je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie des gros bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:17 pm

bonjour Shanon merci pour tes nouvelles, tu sais qu'on est là, il n'y a pas de honte à avoir on a toutes notre fardeau à porter tu sais. je te souhaite bon courage et je suis contente que tu sois rassurer sur l'état de santé de ton mari.

gros bisous et surtout donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 3:48 am

Bonjour Shanon,
Je suis contente que le fibroscopie ait donné des résultats satisfaisants, maintenant, il faut remonter la pente, mais je pense que ton moral va s'améliorer.
Tu sais, il ne faut pas avoir de ton état, tu es comme tu es, et c'est pour ça que l'on t'aime, les gens sont différents, c'est ce qui fait le monde, sinon ce ne serait pas drôle.
Bon courage
Bisous
Orchidée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 4:19 am

Bonjour Shanon

Je suis contente de savoir que tu es rassurée sur l'état de santé de ton mari!! Je te comprend car moi aussi j'ai tendance à me renfermer sur moi quand cela ne va pas! Les angoisses nous minent et c'est trés dur de s'en sortir toute seule! N'aie pas honte nous avons toutes notre personnalité et cette fragilité fait surement tout ton charme! Remonte vite la pente et charme nous avec tes jolies créations trés romantiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 4:56 am

merci à toutes pour vos petits mots qui me touchent beaucoup! je me rends compte que je ne suis pas seule à me refermer sur moi même et souffrir de mes angoisses... j'ai répondu à quelques beaux travaux! suis en retard, mais je vous répondrais à toutes. Pas facile de n'oublier personne car je n'ai plus de point de repère comme avant! encore merci et gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 5:58 am

Bonjour Shanon

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es rassurée pour ton mari.....

Moi aussi je suis comme toi quand je ne vais pas bien je n'ai pas envie de le dire et d'écrire je me renferme aussi......

Mais tu as raison pas de moral et on a l'impression d'être une vague on descend descend......mais ensuite on remonte on ne peut aller plus bas.....

C'est une image mais dans mes déprimes je me dis toujours je vais remonter......

Gros bisous. Guilou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 7:20 am

Bonjour Shanon,

Maintenant que tu es rassurée sur la santé de ton mari tu vas retrouver un meilleur moral, je te le souhaite bien vivement. Je suis un peu comme toi....quand j'ai des soucis je "rentre dans ma coquille" comme je dis, et ce n'est pas forcément très bon, mais chacune réagit comme elle peut selon sa personnalité.

Bon courage Shanon.A très bientôt. Gros bisous.
Myrtille.

barbier

barbier

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:06 am

Bonjour Shanon !
Contente de te lire !
Ouf , tu es rassurée pour ton mari , tant mieux ! Je sais ce que c'est ,( du moins j'imagine , car je ne sais pas bien sur pourquoi il a eu cet examen , en tous cas le résultat est bon c'est ce qui compte le plus ! ) mon beau-père est décédé d'un cancer cde l'intestin , une forme très grave qui volue très vite ... Il a aussi perdu 3 de ses frères au cours de sa maladie , de la même chose , avant qu'on aie pu faire les examens à tous une fois identifié le problême de mon beau-père ! Donc , ses descendants ont droit à une surveillance rigoureuse et ... chaque fois on tend le dos !
Mon mari a passé la sienne en janvier et à ce mompent là il avait des troubles : diarrhées ... J'étais inquiète !
Il n'y a rien , le médecin lui a même dit qu'il y a un risque infime que lui soit atteint un jour car il n'a même jamais eu un seul polype !
Les troubles de mon mari ont disparu après la coloscopie ! Peut-être était il lui-même très angoissé ? C'est fort possible !

Tu vas donc pouvoir souffler , et tenter de remonter la pente !

Ne t'en veux pas d'être angoissée , on ne se refait pas et tu es loin d'être la seule ! De plus , tu te dis hponteuse vis à vis d'autres qui ont des maladies si difficiles à vivre !
Qui oserait dire que la dépression est une partie de plaisir ???????
S'il est une maladie difficile à vivre c'est bien celle là !
Là encore je parle en connaissance de cause ! Après avoir passé mon enfance auprès d'un père formidable mais terriblement angoissi par une dépression , je vois aujourd'hui ma fille se débattre avec cette maladie !
Et là , coté traitement on tatonne !!
Et même un entourage , proche , bienveillant , à l'écoute ... bref aux petits soins , est souvent désemparé devant la détresse de ces malades !

Comme t'ont dit les autres , n'oublie pas qu'on est toutes là , qu'on peut tout entendre et si posible tenter de soulager !
Je t'embrasse très fort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 1:35 pm

merci beaucoup les amies. Je vois que toi aussi Guilou, tu es comme moi, tout comme ta fille, Malou. C'est vrai que c'est destructeur ... mes enfants ont souffert de mon état et l'ont mal vécu. Si bien que maintenant, je cache mon état ce qui est encore plus difficile. Je fais la forte devant et derrière... le vide... Mon mari a été soigné pour un cancer du poumon en 2008 et on a eu peur d'une récidive... heureusement cette épée de damocles, c'était pas elle. Encore merci pour votre compréhension. gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:27 pm

courage ma Shanon, ce que tu vis je l'ai vécu aussi, c'est pas facile la peur de tout. mais il ne faut pas avoir honte, car cela peu arrivé à tout le monde suite à un choc psychologique. tient bon tu sais qu'on est là.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 1:14 am

Shanon, bien heureuse de te revoir émerger .....
Prends ta barque et hop ! vogue légère!
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 3:55 am

Shanon

C est un réel plaisir de te lire et de voir que côté santé ton mari va bien et puis toi : tu releves la tête§
Tu sait la dépression n est pas toujours comprise par les autres et pourtant celà fait beaucoup de mal et fait souffrir , moi je me releve d une qui a duré................. pas mal de temps et pendant cette mauvaise période avant une hospitalisation je ne voulais voir et parler à personne donc je te comprend
je te fais de gros bisous
monique

monique

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:29 pm

Shanon bonsoir, je viens seulement de lire ton message sur dentellesje me doutais que ce n'etait pas encore le top chez vous et pour cette raison je ne te contactais pas mais en te lisant je devine que tu es encore passée par des moments bien difficiles pour toi mais pourquoi ne m'as tu pas prévenue je sais que je suis fort occupee mais lorsqu'il faut si meme se n'est pas pour longtemps je sais me liberer et de toute maniere je peux t'ecouter ou te lire cela fait tellement du bien de pouvoir se confier n'empeche que je suis heureuse d'apprendre que ton mari n'a rien de grave. Je t'embrasse tres fort Monique
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:55 pm

Ma très chère Shanon
Mil excuses je ne s’avais pas que tu étais mal on point, tu c’est que j’ai une barrière de lange pour m’exprimer, tout simplement je te dis prend bien soin de toi, fais du PARCH.. sa aide a surmonter tout sorte de problèmes sa marche avec moi, la distance m’empêche de te câlinée et de te prendre entre mes bras.
J'oublier je suis contente pour ton mari
Bisous de ton amie
Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 3:11 pm

shanon, nous sommes nombreuses à être comme toi, et il n'y a pas de quoi être honteuse, tout le monde ne peut pas être solide et chacune réagit comme elle peut
j'espère que ton mari va continuer à aller mieux
en tout cas, courage, je pense à toi

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 1:48 am

encore merci pour tous vos petits mots qui m'ont été droit au coeur. Bon week end et gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de mes nouvelles...   de mes nouvelles... I_icon_minitime

de mes nouvelles...
Page 1 sur 1