DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PC récalcitrant Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PC récalcitrant

+4
martine
mamanjaja
barbier
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 5:51 am

A toutes,,

Mamieperga, ne peut plus être parmi nous, à cause .......d'un PC récalcitrant et surtout bien malade .....
Elle ne sait quand elle pourra revenir ......

J'espère quand même qu'on pourra réparer la BÊEEEEEEEEEEEEte !!!

BISOUS
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 7:13 am

C'est la poisse quand ces bèbètes tombent en panne !
Je suppose qu'elle aura de nos nouvelles par Martine en attendant qu'elle puisse nous retrouver !
Je les embrasse ainsi que toi Liane , merci de nous avoir prévenues .
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 7:44 am

Comme le dit si bien MALOU et elle est polie, c'est vraiment la poisse.
Maintenant que nous sommes habituées à ces engins, on ne peut plus s'en passer, et l'on est toutes désemparées.
J'espère qu'elle trouvera vite la solution, mais si la seule est d'en acheter un nouveau, c'est pas évident toujours, car les budgets ne sont pas à rallonge.
Il faudrait qu'elle appelle Mimi Mathy, peut être!!!!!!!!!!!
Merçi à toi LIANE de nous avoir mis dans la confidence.
Vivi
mamanjaja

mamanjaja

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:26 am

Coucou Liane

merci de nous avoir prévenu. Face à ces bébêtes récalcitrantes nous ne sommes vraiment pas grand chose.
J'espère qu'elle va trouver rapidement une solution pour ne pas être obligée de faire des grosses dépense. Oui Vivi nous allons appeler Mimi ange gardien et ses doigts claqueurs ou ma sorcière bien aimée et son petit nez qui frétille.
Je vous fais à toutes deux de gros bisous
martine

martine

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:10 pm

merci liane de nous avoir prevenu

j espere que francoise va vite retrouver ca bete ce vrai que sans eux on est bien perdu maintenant

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 1:15 pm

C est la poisse ces " machines" et pourtant !!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à Mamieperga
bises
josiane

josiane

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 1:32 pm

Merci Liane de nous prevenir ,pauvre Françoise je la sent bien isilée sans cette foutue machine qui nous relie
J'espère que ce n'est pas trop grave (comme a Bercy!)

Reviens nous vite Françoise ,bisous.Josiane
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:40 pm

bonjour Liane merci beaucoup de nous le dire, si tu l'as fait lui un gros bisous, faut pas qu'elle désespère.

bisous à toutes les deux, zabou
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 5:44 am

Merci de nous avoir prevenu Liane

j espere qu elle pourra vite revenir parmis nous

Bise
Maygagnon

Maygagnon

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: C'est vraiment désolant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 6:19 am

Ces bêtes lorsqu'elles tombent en panne nous sommes tout à l'envers car nous nous attachons et mettons tellement notre coeur à trouver ce que nous aimons , merde lorsque tout flance
J'espère qu'elle sera bientôt parmi et que cela ne sera pas trop grave.

Yvonne
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 9:24 pm

[b]

vous avez de

danys bisous de fanfan....
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 9:25 pm

le mien ecrit de travers a présent...hiiiii

bisous de" fanfan " hiiiiii
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 1:17 am

Merci de nous donner des nouvelles de Françoise! en lisant rapidement j'avais compris que c'était elle qui était bien malade, heureusement j'ai vite compris mon erreur! espérons que cela ne durera pas trop longtemps!!
martine

martine

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 6:14 am

merci ma cruella

tu lui en donneras aussi des bisous

le tien n ecris pas de travers ce toi qui as un peu abusee de boisson petillante

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:17 pm

merci Dany tu lui feras de gros bisous aussi.
bisous à toi
zabou
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:19 pm

je lui fait ce matin au telephone...a toi et aux amies des bisous aussi
dany
Manuela

Manuela

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:07 pm

Merci Liane de nous prévenir, le mien quand je l'allume le matin fait un bruit d'enferre, d'un moment a autre je pense que va craquer, quelle barbe ces PC sont une vrai tirelire sans fond .
Bisous Manuela
Dinhalee

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:24 pm

Ah ces PC quand ça se met à mal aller, rien à faire.

J'espère que Mamieperga se remettra vite en forme.

Merci Liane pour l'information.

À +
Invité
Invité

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 1:09 am

gros gros bisous à Mamieperga! merci beaucoup pour les nouvelles Liane! grrr ces pc! bisous à vous deux... shanon
Contenu sponsorisé

PC récalcitrant Empty
MessageSujet: Re: PC récalcitrant   PC récalcitrant I_icon_minitime

PC récalcitrant
Page 1 sur 1