DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelle de la ville de Sherbrooke  Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle de la ville de Sherbrooke

+2
Liane
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:04 am

Bonjour à vous
Une tempête sur la ville de Sherbrooke Tout est paralysé il y a à l'heure du midi 45cm de neige tombé et il en annonce 60cm Ce sont des voitures d'urgence qui ont dû transportés des médecins au CHU qui devait faire des opérations ce matin
Les rues impraticables une vraie tempête depuis bien longtemps qu'il y avait eu
Aucune école et rien d'ouvert même pas de transport en commun
Anouka

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:30 am

Et l'on dit que la terre se réchauffe, après tout cela, j'ai peine à y croire!!!
Fais attention en sortant car quand on a pas l'habitude, la neige c'est dangereux.
Reste au chaud si tu le peux!!!!
Merçi de nous avoir donner de tes nouvelles, bien que maintenant, il vaudrait mieux parler de pâquerettes dans les champs plutôt que de neige.
Bonne soirée à toi Vivi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:12 pm

Bonsoir Anouka

Rien que de lire j'ai froid!! J'imagine qu'avec une telle tempête de neige tu restes chez toi!!! C'est incroyable toutes les nouvelles qui nous viennent d'ailleurs!!! Inondations et feu en Australie (Manuela) et tempête de neige chez toi!! la terre ne tourne plus rond!!!!!!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:14 pm

bonjour anouka

decidement ca ne s arrete pas chez toi

ce encore long avant de voir le printemps arriver

reste bien au chaud chez toi si tu n as pas besoin de sortir

gros bisous

Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 12:39 pm

Bonjour,

Il a bien neigé à Toulouse vendredi dernier !!

Aujourd'hui 18°, on revit un peu !!!

Et bien anouka..... c'est là qu'on rêve de la Floride !!!

BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 1:45 pm

Comme je te plains ,j'aie froid rien qu'en te lisant !!!
sur Paris beau soleil mais frisket ,9° au meilleur de la journée ,mais c'est mieux que chez toi ,reste bien au chaud ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 6:42 pm

Bien Oui Liane on est vraiment mieux en floride mais il y en a qui on connu cette journée finalement avec 72 cm de neige
Vraiment il y avait des rues impossibles d'y conduire
On avait déjà eu une tempête en 2007 64 cm de neige mais là c'est le comble
C'est ça le québec La vraie hiver
Je te comprends Irinachka tu avais une superbe journée pour nous donner le goût de visiter ton beau coin de pays
Liane tu me fas rire avec un peu de neige à Toulouse Le lendemain 18c Tu imagines nous on prendra plusieurs jours avant de sortir de cette belle neige Pas d'école encore pour les enfants demain
Bises
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 10:38 pm

bonjour Anouka et bien tu parles d'une situation toi, et dire que nous on pleure quand on a quelques cm de neige hihi, bon courage et fait bien attention
bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:39 am

Bonjour Anouka,
Rien que de lire ton message, j'ai super froid (je suis une grosse frileuse), si je n'ai pas 21 ou 22°, je suis le derrière collé à la cheminée. Tu as bien du courage d'être dans un Pays aussi froid, mais, comme le dit Viviane, la terre se réchauffe, peut-être faudra-t-il attendre 20 ans pour voir l'amélioration.
Bon courage et surtout pas d'imprudence, une glissade est bien vite arrivée.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 7:43 am

BONJOUR ANOUKA

C'EST RARE QU'À SHERBROOKE IL Y AIT PLUS DE NEIGE QU'À QUÉBEC MAIS CETTE FOIS-CI CE FUT LE CAS BIEN QU'ICI ON EN AIT EU BEAUCOUP AUSSI

J'AI PEUR QUE MON PETIT GARAGE D'APOINT NE CÈDE
MON MARI N'EST PAS CAPABLE DE LE DÉNEIGER

EN UN MOIS ON A EU PLUS QUE PENDANT TOUT L'HIVER

MAIS EN FIN DE SEMAINE PROCHAINE IL ANNONCE DE LA PLUIE ALORS ÇA VA FONDRE UN PEU

CE MATIN JE DISAIS À MON MARI SI J'AVAIS LA CARTE GLOBE TROTTEUR
JE LA PLACERAIS DEVANT MA FENÊTRE DE LA CUISINE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR LA NEIGE

JE M'ENCOURAGE CAR IL Y EN A ENCORE MOINS QU'IL Y A DEUX ANS CAR À PÂQUES IL Y EN AVAIS ENCORE

BONNE JOURNÉE À TOUTES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 9:21 pm

la neige.....c'est juste beau a voir...............
moi j'aime pas...a cause des animaux....les pauvres...ils ne parlent pas eux
j'espère qu'on s'occupe d eux ??
les humains ont tout ce qu'il faut pour surmonter...
je n'irai jamais dan ces pays froids...
bon courage a toi et a celles qui sont dedans..
restez bien chez vous au chaud
bisous
dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:00 am

Coucou Anouka

A vous lire Toi et Jacqueline je me sens toute gelée, déjà ici avec 7° et la grisaille je suis rabougrie alors je m'imagine chez vous avec - quelque chose, 64 cm de neige quelle horreur.
Courage en attendant une amélioration et surtout ne faites pas d'imprudence avec les glissades mais pergamanotez nous de belles cartes hihihihihi
Bisous
Dinhalee

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 2:26 pm

Et oui Anouka, vous y avez goûté pas à peu près. Nous ici à Drummondville, ça été moins pire qu'à Sherbrooke, quelques centimètres en moins.

À +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de la ville de Sherbrooke    Nouvelle de la ville de Sherbrooke  I_icon_minitime

Nouvelle de la ville de Sherbrooke
Page 1 sur 1