DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le garage... Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le garage...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le garage... Empty
MessageSujet: le garage...   le garage... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 9:53 pm

admirez les decos ...on a de tout dans le garage....mes amis étaient fleuristes avant...ma copine entrepose de tout...hiiiii
une vraie caverne d'ali baba...
zabou j'ai bien pensé a toi pour la scie , et aussi avec des araignées qu'on a du chasser....le chat avait des toiles sur lui on a rigolé....
je vous montre a la suite le joli bouquet que le copain nous a fait a chacune....avec du "dafnée odorant "une merveille plus les roses... j'ai du le mettre au garage pour la nuit ça sent si fort comme des lis en meilleur...
re bisous les copines.

le garage... 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le garage... Empty
MessageSujet: Re: le garage...   le garage... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:19 pm

bonjour Dany ha oui les fameuses petites bêtes hihi, c'est un superbe bouquet que tu as là. moi vendredi dernier on m'a offert des fleurs mais à mon grand regret j'ai fait une belle allergie, tout le week end j'ai fait que d'éternuer, mon mari voulait les jeter et j'ai dit non, du coup je les ais gardé encore quelques jours au détriment de ma santé hihihi, maintenant qu'il nous a quitté je vais mieux.

bisous
zabou
Invité
Invité

le garage... Empty
MessageSujet: Re: le garage...   le garage... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:22 pm

zabou le decoupage a la scie c'est super dur aller droit et les recoins !!! faut manier la bestiole !!!
Invité
Invité

le garage... Empty
MessageSujet: Re: le garage...   le garage... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:24 pm

oui c'est pas évident, mais c'est plaisant moi j'ai qu'une hate c'est de reprendre ma chantourné, mais bon tant que le garage n'est pas fini je peux rien faire, dans la maison c'est une catastrophe au niveau poussière.

bisous
zabou
barbier

barbier

le garage... Empty
MessageSujet: Re: le garage...   le garage... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 1:59 am

Ouah !!!
Quelle chance d'avoir des amis fleuristes !!!!Tu as été très gatée , c'est un bien joli bouquet !
martine

martine

le garage... Empty
MessageSujet: Re: le garage...   le garage... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 5:47 am

ma cruella

tu as recu un joli bouquet de fleurs

grôs bisous

Contenu sponsorisé

le garage... Empty
MessageSujet: Re: le garage...   le garage... I_icon_minitime

le garage...
Page 1 sur 1