| bla bla | |
|
+5mamanjaja martine barbier orchidee27 Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: bla bla Sam 12 Mar 2011, 2:53 pm | |
| Chers amies D’abord je dois vous remercier pour vos bons veux d’anniversaire sa me va droit au cœur, cette année j’en ai reçue comme jamais, le fait que je suis dans face book tous ce de ma liste d’amis ont dit leur petit mots, et sa fait un bien terrible, pénètre qu’avec l’âge on devient plus sensible. Jeudi mon groupe à organiser une sortie au Restaurant du club Espagnol, nous avons bien mangé et bien bu très agréable d’être entre amies. Vendredi je suis allé aune exhibition de manualités à la recherche d’une paire de ciseaux Pergamano Qu’elle déception, j’ai rien trouver pour le parchemin on direz que sa a disparue, il va falloir acheter tout par internet quelle barbe. Samedi il était convenue que nous sortions en famille pour fêter mon anniversaire mais malheureusement sa n’as pas était possible ma chère Danielle était malade pour faire la fête elle ma déchiré le cœur on pleurant et s’excusons d’avoir abimé ma journée, je l’ait rassuré le mieux que j’ai put car sa n’as pas d’importance nous sortirons une autre fois, mon fils avec les enfants sont venue manger avec nous ils mon gâtée j’ai reçue un petit collier de petites perles naturelle accompagné des boucles une merveille. Voici je crois avoir tout dit hahaha Je vous embrasse Manuela [center] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bla bla Sam 12 Mar 2011, 2:56 pm | |
| HAHAHHAHAHAHAAAA ON DIREZ QUE MES DENTS SONT ON OR NO, NO ET NO PAS SA HAHAHAHAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla Sam 12 Mar 2011, 4:25 pm | |
| tu es trop belle tit' Manuela! suis contente pour ta sortie avec tes amies et pour ce qui est de ta sortie en famille, comme tu le dis ce sera partie remise! l'important c'est que tout le monde soit autour de toi, ta famille, tes amis... je t'embrasse. gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla Sam 12 Mar 2011, 9:59 pm | |
| toujours aussi jolie manuella.....comme tu resplendit.... désolée pour Danièle...j'espère que ça va aller mieux... alors bonne ta sangria ?? surement...hiiii fais nous voir d'autres photos...on adore ça au site.... je te fais des gros bisous même si tu dors pour récupérer... dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bla bla Dim 13 Mar 2011, 1:53 am | |
| Bonjour Manuela, Je suis très contente pour toi, ton anniversaire s'est bien passé quand même, entourée de tes amies qui te sont chères, j'espère que pour ton amie Danièle ce ne sera pas trop sérieux et que vous pourrez profiter mieux la prochaine fois. Tu es vraiment resplendissante, et non, on voit bien que tes dents ne sont pas en or, Mon Mari a une dent en or sur le côté, et mon petit Christophe le sachant il lui dit : Papy, il faut bien fermer la bouche quand tu parles, sinon quelqu'un va te prendre ta dent. Bon W.E. et Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla Dim 13 Mar 2011, 1:56 am | |
| bonjour Manuela bon anniversaire en retard, tu es rayonnante comme toujours ca fait plaisir à voir, mais non on sait que c'est la photo qui te rend de dents comme ca. en attendant heureusement que tu n'as pas taché ton beau chemisier avec la sangria hihihi.
je te fais de gros bisous tous pleins.
zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bla bla Dim 13 Mar 2011, 3:51 am | |
| Magnifique photo Manuela ! J'espère que pour danièle tout va rentrer dans l'ordre ... tu as un bien joli chemisier ! On pourrait presque le croire en perga ! Ha ha ha !!!! En tous cas il pourrait inspirer un bien joli motif ! Plein de bisous pour toi ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bla bla Dim 13 Mar 2011, 4:46 am | |
| bonjour manuela
je suis bien contente pour toi que tu as bien etais fetais pour ton anniversaire
ca fais du bien de ce savoir apprecier comme ca j espere que pour ta belle fille elle va vite guerrir et que vous aller pouvoir fete ca tous ensemble
en tous cas tu es toujours autant belle
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bla bla Dim 13 Mar 2011, 5:50 am | |
| Coucou Manuela
Tu es resplendissante, jolie comme un coeur. Je prends mon verre de sangria (je suppose d'après la photo que c'est cela) et je trinque avec toi na. Sortir avec tes amies t'a fait du bien et pour le repas familial dès que ta petite belle fille ira mieux vous pourrez vous réunir. J'espère que la crise va passer assez rapidement. Pas facile à gérer Bon rétablissement à ta belle fille et courage à toi. Je te fais d'énormes bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bla bla Dim 13 Mar 2011, 3:11 pm | |
| Manuela tu es magnifique !!!j'espère que ta belle fille va aller mieux très vite ,que vous pourrez vous réunir ,jevois que ton beau chemisier n'est pas taché (tu as bien de la chance ,parce qu'avec moi ce serait fait depuis longtemps!!)gros bisous.Josiane | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bla bla Lun 14 Mar 2011, 5:19 am | |
| Coucou Manuela,
Merci pour ton radieux sourire, non, non, les dents pas en or, mais les mains, avec ces doigts de fée, car on sait toutes que tu as de l'or dans tes mains... Merveilleux pour le moral de se sentir entourée par les amis et la famille, courage pour ta belle-fille Danièle, ce sera partie remise de vous retrouver une autre fois quand la forme sera revenue...
Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bla bla Lun 14 Mar 2011, 6:46 am | |
| Merci Manuela d'illuminer notre journée! BISES LIANE | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bravo et Bonne fête en retard Lun 14 Mar 2011, 7:37 am | |
| Je m'excuses d'être en retard BONNE FÊTE et j'espère que ta fille va s'en remettre pas drôle la maladie. Tu es vraiment belle et tu sais l'âge ce n'est qu'un chiffre on n'y pense pas.
Bonjour et je t'embrasse Yvonne | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bla bla Lun 14 Mar 2011, 4:34 pm | |
| Je n’ai pas des mots pour vous dire convient vous mettes chères Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla Lun 14 Mar 2011, 7:07 pm | |
| Bonjour Manuela Bonne fête en retard et je voudrais vieillir aussi belle que toi tu es toute resplendissante Ton sourire est communicateur Bises Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla Mar 15 Mar 2011, 5:22 am | |
| Bonjour Manuela,
Comme toujours aussi resplendissante avec ton merveilleux sourire ! ! bien dommage pour ta belle-fille à qui je souhaite un bon rétablissement, mais ce n'est que partie remise !
Bonne continuation Manuela et gros bisous. Myrtille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla | |
| |
|
| |
| bla bla | |
|