| SCORPION ? SAGITTAIRE ? | |
|
+8josiane ptitegentiane Maygagnon martine NADINE Liane Manou tifenn mamanjaja 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Dim 13 Mar 2011, 4:59 pm | |
| Coucou mes tites Loulouttes
Je viens de recevoir une nouvelle qui m'a bouleversée, rendue muette d'émotion, j'ai envie de danser, de sauter, de crier. Après des mois de galère que vous connaissez je viens vous faire part de mon immense joie, de mon bonheur. Sébastien (mon fils ainé) et sa compagne Catherine viennent de nous téléphoner NOUS ALLONS ETRE GRANDS PARENTS pour la 1ère fois. Si tout se passe bien la naissance est prévue début novembre. Je suis si excitée que je n'ai même plus envie de dormir. Si mon chéri n'avait pas eu tant mal au dos ce soir je crois que nous serions aller boire une coupe de champagne quelque part, tant pis ce sera pour demain. Je savoure dans le silence de la nuit cette formidable nouvelle. Comme nous n'avons pas le droit d'en parler pour l'instant au reste de la famille (seuls les parents frères et soeurs viennent d'être mis au courant) je vous le crie EUREKA un petit bout à chouchouter Je suis si heureuse d'avoir une si bonne nouvelle à vous annoncer à la place de mes problèmes habituels. La future grand mère vous fait d'énormes bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Dim 13 Mar 2011, 11:22 pm | |
| bonjour Jacqueline je suis bien contente que cette bonne nouvelle égaie ta vie. toutes mes félicitations aux parents et grands parents.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 12:23 am | |
| Bonjour Jacqueline
En effet c est une trés bonne nouvelle, je suis ravi pour toi
Félicitation aux parents et grands parents
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 12:24 am | |
| super mamanjaja cette nouvelle.....tu vas etre ravie de pouponner... je partage ta joie gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 1:27 am | |
| Bonjour Jacqueline,
je suis ravie pour toi....tu verras c'est une autre façon de pouponner!!! Moi ça fait déjà un an que j'ai pris un grade... Gros bisous.A-M |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 1:29 am | |
| Très bonne nouvelle mamanjaja ! Heureuse pour toi !Ce ne sera que du bonheur ce petit bout. Il ne te restes plus qu'a echangerr tes outils perga contre des aiguilles à tricoter,c'est bien aussi. Bonne journée ! Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 2:00 am | |
| Bonjour Jacqueline je suis contente pour toi |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 2:27 am | |
| Bonjour Jacqueline, Félicitations Jacqueline..... Cela va "relancer" ta production "pergamano" !!!! On suit l'affaire de près .......hihihihihihihihi BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 4:12 am | |
| Jacqueline ;
Je partage avec toi cette bonne nouvelle ! cela me remet en mémoire l annonce de la naissance de notre 1ere petite fille et puis aussi l annonce de la venue de la 2 eme et puis le fait que ma fille ait pû être enceinte à 40 ans de son petit bout§ Un vrai bonheur!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 4:15 am | |
| Coucou
Je me suis endormie très tôt cette nuit ou plutôt ce matin et au réveil j'ai bondi pour demander à mon chéri si c'était bien vrai ou si j'avais rêvé ? Mais oui c'est bien réel, la preuve le message que je vous ai envoyé de suite. Actuellement je plane doucement sur mon petit nuage Gros gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 4:40 am | |
| bonjour jacqueline
alors ca ce une bonne nouvelle ca te change dur reste du temps
felicitations aux parents et grands parents
tu va avoir du travail a preparer
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 5:15 am | |
| Bonjour Jacqueline
Je suis heureuse pour toi de cette trés bonne nouvelle! Je sens que tu vas être une grand mère formidable!! Que du bonheur!!! |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Superbe nouvelle Lun 14 Mar 2011, 7:45 am | |
| Je t'envie un peu car vois-tu les miennes sont grandes maintenant 18 et 16 ans mais félicitation aux parents et aux grands-parents bravo un autre bébé dans le monde
Yvonne | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 9:59 am | |
| Bonjour Jacqueline Je suis très contente pour toi pour cette superbe nouvelle. Félicitation aux parents et grands-parents. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 10:30 am | |
| jacqueline je pense que lorsque tu vas aller pouponner guy marie aura plus de temps pour les enfin la copine...... hiiiiii a suivre.... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 1:19 pm | |
| ma cruella
la tu reve il va aussi aller pouponner tu crois quoi toi
il faut que tu arrete de pense a lui tu n en as pas encore assez
mais elle te donne tres volontiers ca mere si tu veux
gros bisosu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 1:47 pm | |
| Martine ne lui donne pas des idées comme ça....elle est bien capable de me signer un acte de don !!!!! hiiiiii j'en veux pas..... vilaine.... hiiiiiii
bisous je vais voir la télé pour ne même pas y penser..... |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 3:47 pm | |
| Toutes mes félicitations aux parents et grands parents ,que du bonheur je suis très heureuse pour vous ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 3:58 pm | |
| je suis très heureuse pour vous tous !!! Félicitations à tous ! Tu as quelques mois pour imaginer le bonheur que vous donnera ce petit bout et tu verras , tu n'imagines même pas !!!!! C'est une 4 fois mamie qui te le dis !!! Tu t'émerveilleras devant les sourires , les premiers pas , les grimaces , les progrès , les petits " mots " d'enfants ... Bref , tu es maman , tu sais ... Mais c'est encore différent ! Là , un peu moins de souci , on n'a en principe que les bons moments !!
Allez je te fais cadeau des derniers " mots d'enfants " de mon petit fils de 5 ans , qui m'appelle " mamie princesse" ( de quoi me faire fondre !): L'autre jour ma fille se demandait quoi faire à manger le soir ... Marine lui dit " Pourquoi on ne va pas au Quick ? " Avant que ma fille n'ait pu répondre , le petit se met à crier : " Ah non !!!!Y 'en a marre !!!! Le Quick , ça fait mourir tout le monde !" Il faut dire qu'une jeune fille de la région est décédée après avoir mangé un Kebab ( et non au quick ! )
Vendredi soir , il jouait dans le jardin . Ma fille l'entendait parler alors qu'il était seul ... Elle sort voir . Là , il la regarde et lui dit : " Je leur ai donné le ballon ." Ma fille ne comprenant pas lui demande de quoi il parle : " Eh ben , les enfants , là , dans la rue ! Je leur ai donné le ballon ! " Ma fille a cru qu'il leur avait rendu un ballon tombé dans le jardin . "Mais non ! Le ballon qui était là , sur la terrasse !" Après vérification , il manque en effet le ballon appartenant à sa soeur ainée ! Ma fille lui demande des explications , il lui répond tranquillement : " Ben quoi ! Ils avaient pas de ballon et claire elle joue pas avec ! " HUMM!!!! Claire a fait du foot pendant longtemps et tient beaucoup à son ballon !!!!
Et la cerise sur le gateau , c'est vendredi soir , au moment du bain ... Claire a eu droit à son premier cours " d'éducation sexuelle " à l'école . Elle en parle un peu . Sa soeur demande comment on fait les enfants ... Ma fille essaie d'expliquer un peu expliquant que le papa met une graine dans le ventre de la maman ... Série de questions bien sur ! Ewan demande où sont ses graines ! Ma fille ne se démonte pas et lui montre . Du coup , il se met à réfléchir ... Et tout d'un coup, déclare très sérieusement que quand il sera grand il n'aura pas d'enfants . Ma fille qui a pourtant pris des gants pour expliquer se met à se demander ce qu'elle a pu dire qui ait pu le choquer ... Alors elle demande pourquoi ... Et là Ewan répond très gravement : " Surement pas ! Il va tout déranger ma chambre !!!"
En attendant l'arrivée du tien , je te souhaite plein de beaux rèves !!!! | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Lun 14 Mar 2011, 4:31 pm | |
| Mes plus sinceres felicitations Jaqueline je t'embrasse Manuela | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mar 15 Mar 2011, 1:50 am | |
| Bonjour Jacqueline, Je suis très contente pour cette très bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir penser à autre chose qu'à ta marâtre de mère, je suis tellement heureuse pour toi et pour tes enfants. Fini le désespoir et les larmes, que du bonheur pour très longtemps. gros bisous Martine | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mar 15 Mar 2011, 3:12 am | |
| Merci à vous toutes mes petites copinettes pour tous vos témoignages. Merci à Toi Malou pour ton cadeau et les bons mots de tes petiots, je m'y voyais presque. C'est vrai que depuis dimanche je plane, j'essaie d'imaginer la future petite frimousse. Non Dany je te réponds encore une fois non tu penses bien que mon chéri ira caliner son tit bout deux fois plutôt qu'une, alors arrête de te mettre la rate au court-bouillon, ne fantasme plus tu n'arriveras à rien. Tu as raison retourne à tes pantoufles et à ta télé, je vais de ce pas chez le notaire pour te testamenter ma charmante et adorable mégère. hihihihihihihihihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mar 15 Mar 2011, 3:26 am | |
| Quelle heureuse nouvelle Mamanjaja! suis hypercontente pour toi!!!!!! Comme j'ai dit fin juillet, je vais être aussi à nouveau grand mère! une petite fille!!!! C'est l'année des naissances chez Mamieperga, toi et moi! un pur bonheur!!! félicitations aux jeunes parents et plein de gros calins à toi future mamy! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mar 15 Mar 2011, 5:10 am | |
| Bonjour Mamanjaja,
Quelle bonne nouvelle ! ! et j'imagine ta joie ....la venue d'un enfant dans une famille c'est en effet un grand bonheur ! ! Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents.
Bises. Myrtille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mar 15 Mar 2011, 11:03 am | |
| ma cruella
mais ou ca t occuper un peu de l avoir
pendant ce temps tu penseras a plus rien d autre
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mar 15 Mar 2011, 11:22 am | |
| Qu'est ce que je suis heureuse, pour toi, Jacqueline. Tu vois, là le Bon Dieu fait bien les choses!!!! Je pense que toi aussi tu mérites bien une part de grand bonheur, qui je suis sûre te fera oublier les méchancetés de Mme ta mère!!!! Félicitations aux parents et vous, grand-parents, dans cet élan de bonheur, tâchez de ne pas faire de bêtises!!!!!!! Bonne soirée à vous deux Vivi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? Mer 16 Mar 2011, 8:05 am | |
| Coucou Jacqueline, Je suis contente d'apprendre cette nouvelle, moi qui vais être grand mère pour la 5ème fois.........mais le plaisir est toujours le même, garde de l'énergie tu en auras besoin ........ Je félicite donc les parents et grands parents. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ? | |
| |
|
| |
| SCORPION ? SAGITTAIRE ? | |
|