DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SCORPION ? SAGITTAIRE ? Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SCORPION ? SAGITTAIRE ?

+8
josiane
ptitegentiane
Maygagnon
martine
NADINE
Liane
Manou tifenn
mamanjaja
12 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 4:59 pm

Coucou mes tites Loulouttes

Je viens de recevoir une nouvelle qui m'a bouleversée, rendue muette d'émotion, j'ai envie de danser, de sauter, de crier. Après des mois de galère que vous connaissez je viens vous faire part de mon immense joie, de mon bonheur. Sébastien (mon fils ainé) et sa compagne Catherine viennent de nous téléphoner NOUS ALLONS ETRE GRANDS PARENTS pour la 1ère fois. Si tout se passe bien la naissance est prévue début novembre. Je suis si excitée que je n'ai même plus envie de dormir. Si mon chéri n'avait pas eu tant mal au dos ce soir je crois que nous serions aller boire une coupe de champagne quelque part, tant pis ce sera pour demain. Je savoure dans le silence de la nuit cette formidable nouvelle. Comme nous n'avons pas le droit d'en parler pour l'instant au reste de la famille (seuls les parents frères et soeurs viennent d'être mis au courant) je vous le crie EUREKA un petit bout à chouchouter
Je suis si heureuse d'avoir une si bonne nouvelle à vous annoncer à la place de mes problèmes habituels.
La future grand mère vous fait d'énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 11:22 pm

bonjour Jacqueline je suis bien contente que cette bonne nouvelle égaie ta vie. toutes mes félicitations aux parents et grands parents.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:23 am

Bonjour Jacqueline

En effet c est une trés bonne nouvelle, je suis ravi pour toi

Félicitation aux parents et grands parents

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 12:24 am

super mamanjaja cette nouvelle.....tu vas etre ravie de pouponner...
je partage ta joie
gros bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 1:27 am

Bonjour Jacqueline,

je suis ravie pour toi....tu verras c'est une autre façon de pouponner!!!
Moi ça fait déjà un an que j'ai pris un grade...
Gros bisous.A-M
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 1:29 am

Très bonne nouvelle mamanjaja !
Heureuse pour toi !Ce ne sera que du bonheur ce petit bout.
Il ne te restes plus qu'a echangerr tes outils perga contre des aiguilles à tricoter,c'est bien aussi.
Bonne journée !
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 2:00 am

Bonjour Jacqueline
je suis contente pour toi
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 2:27 am

Bonjour Jacqueline,

Félicitations Jacqueline..... Cela va "relancer" ta production "pergamano" !!!!

On suit l'affaire de près .......hihihihihihihihi

BISES
LIANE
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 3:46 am

Bonjour Mamanjaja

Félicitations aux parents et grands parents je suis très contente pour toi ,un bébé à venir ,du bonheur ,du bonheur rien que du bonheur

SCORPION ? SAGITTAIRE ? 2h6h9x5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 4:12 am

Jacqueline ;

Je partage avec toi cette bonne nouvelle !
cela me remet en mémoire l annonce de la naissance de notre 1ere petite fille et puis aussi l annonce de la venue de la 2 eme et puis le fait que ma fille ait pû être enceinte à 40 ans de son petit bout§
Un vrai bonheur!!!!!!!!!!!
bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 4:15 am

Coucou

Je me suis endormie très tôt cette nuit ou plutôt ce matin et au réveil j'ai bondi pour demander à mon chéri si c'était bien vrai ou si j'avais rêvé ? Mais oui c'est bien réel, la preuve le message que je vous ai envoyé de suite.
Actuellement je plane doucement sur mon petit nuage
Gros gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 4:40 am

bonjour jacqueline

alors ca ce une bonne nouvelle ca te change dur reste du temps

felicitations aux parents et grands parents

tu va avoir du travail a preparer

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 5:15 am

Bonjour Jacqueline

Je suis heureuse pour toi de cette trés bonne nouvelle! Je sens que tu vas être une grand mère formidable!! Que du bonheur!!!
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Superbe nouvelle   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 7:45 am

Je t'envie un peu car vois-tu les miennes sont grandes maintenant 18 et 16 ans mais félicitation aux parents et aux grands-parents
bravo un autre bébé dans le monde

Yvonne
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 9:59 am

Bonjour Jacqueline
Je suis très contente pour toi pour cette superbe nouvelle. Félicitation aux parents et grands-parents.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:30 am

jacqueline je pense que lorsque tu vas aller pouponner guy marie aura plus de temps pour les enfin la copine......
hiiiiii
a suivre....
martine

martine

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 1:19 pm

ma cruella

la tu reve il va aussi aller pouponner tu crois quoi toi

il faut que tu arrete de pense a lui tu n en as pas encore assez

mais elle te donne tres volontiers ca mere si tu veux

gros bisosu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 1:47 pm

Martine ne lui donne pas des idées comme ça....elle est bien capable de me signer un acte de don !!!!!
hiiiiii
j'en veux pas.....
vilaine....
hiiiiiii

bisous je vais voir la télé pour ne même pas y penser.....
josiane

josiane

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 3:47 pm

Toutes mes félicitations aux parents et grands parents ,que du bonheur je suis très heureuse pour vous ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 3:58 pm

je suis très heureuse pour vous tous !!!
Félicitations à tous !
Tu as quelques mois pour imaginer le bonheur que vous donnera ce petit bout et tu verras , tu n'imagines même pas !!!!!
C'est une 4 fois mamie qui te le dis !!!
Tu t'émerveilleras devant les sourires , les premiers pas , les grimaces , les progrès , les petits " mots " d'enfants ...
Bref , tu es maman , tu sais ...
Mais c'est encore différent ! Là , un peu moins de souci , on n'a en principe que les bons moments !!

Allez je te fais cadeau des derniers " mots d'enfants " de mon petit fils de 5 ans , qui m'appelle " mamie princesse" ( de quoi me faire fondre !):
L'autre jour ma fille se demandait quoi faire à manger le soir ... Marine lui dit " Pourquoi on ne va pas au Quick ? "
Avant que ma fille n'ait pu répondre , le petit se met à crier : " Ah non !!!!Y 'en a marre !!!! Le Quick , ça fait mourir tout le monde !"
Il faut dire qu'une jeune fille de la région est décédée après avoir mangé un Kebab ( et non au quick ! )

Vendredi soir , il jouait dans le jardin . Ma fille l'entendait parler alors qu'il était seul ...
Elle sort voir . Là , il la regarde et lui dit : " Je leur ai donné le ballon ."
Ma fille ne comprenant pas lui demande de quoi il parle : " Eh ben , les enfants , là , dans la rue ! Je leur ai donné le ballon ! "
Ma fille a cru qu'il leur avait rendu un ballon tombé dans le jardin .
"Mais non ! Le ballon qui était là , sur la terrasse !"
Après vérification , il manque en effet le ballon appartenant à sa soeur ainée !
Ma fille lui demande des explications , il lui répond tranquillement : " Ben quoi ! Ils avaient pas de ballon et claire elle joue pas avec ! "
HUMM!!!! Claire a fait du foot pendant longtemps et tient beaucoup à son ballon !!!!

Et la cerise sur le gateau , c'est vendredi soir , au moment du bain ...
Claire a eu droit à son premier cours " d'éducation sexuelle " à l'école . Elle en parle un peu .
Sa soeur demande comment on fait les enfants ...
Ma fille essaie d'expliquer un peu expliquant que le papa met une graine dans le ventre de la maman ... Série de questions bien sur !
Ewan demande où sont ses graines !
Ma fille ne se démonte pas et lui montre .
Du coup , il se met à réfléchir ...
Et tout d'un coup, déclare très sérieusement que quand il sera grand il n'aura pas d'enfants .
Ma fille qui a pourtant pris des gants pour expliquer se met à se demander ce qu'elle a pu dire qui ait pu le choquer ...
Alors elle demande pourquoi ...
Et là Ewan répond très gravement : " Surement pas ! Il va tout déranger ma chambre !!!"

En attendant l'arrivée du tien , je te souhaite plein de beaux rèves !!!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 4:31 pm

Mes plus sinceres felicitations Jaqueline
je t'embrasse Manuela
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 1:50 am

Bonjour Jacqueline,
Je suis très contente pour cette très bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir penser à autre chose qu'à ta marâtre de mère, je suis tellement heureuse pour toi et pour tes enfants. Fini le désespoir et les larmes, que du bonheur pour très longtemps.
gros bisous
Martine
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 3:12 am

Merci à vous toutes mes petites copinettes pour tous vos témoignages.
Merci à Toi Malou pour ton cadeau et les bons mots de tes petiots, je m'y voyais presque. C'est vrai que depuis dimanche je plane, j'essaie d'imaginer la future petite frimousse.
Non Dany je te réponds encore une fois non tu penses bien que mon chéri ira caliner son tit bout deux fois plutôt qu'une, alors arrête de te mettre la rate au court-bouillon, ne fantasme plus tu n'arriveras à rien. Tu as raison retourne à tes pantoufles et à ta télé, je vais de ce pas chez le notaire pour te testamenter ma charmante et adorable mégère. hihihihihihihihihihihi
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 3:26 am

Quelle heureuse nouvelle Mamanjaja! suis hypercontente pour toi!!!!!! Comme j'ai dit fin juillet, je vais être aussi à nouveau grand mère! une petite fille!!!! C'est l'année des naissances chez Mamieperga, toi et moi! un pur bonheur!!! félicitations aux jeunes parents et plein de gros calins à toi future mamy! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 5:10 am

Bonjour Mamanjaja,

Quelle bonne nouvelle ! ! et j'imagine ta joie ....la venue d'un enfant dans une famille c'est en effet un grand bonheur ! ! Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents.

Bises.
Myrtille.
martine

martine

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:03 am

ma cruella

mais ou ca t occuper un peu de l avoir

pendant ce temps tu penseras a plus rien d autre

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 11:22 am

Qu'est ce que je suis heureuse, pour toi, Jacqueline. Tu vois, là le Bon Dieu fait bien les choses!!!!
Je pense que toi aussi tu mérites bien une part de grand bonheur, qui je suis sûre te fera oublier les méchancetés de Mme ta mère!!!!
Félicitations aux parents et vous, grand-parents, dans cet élan de bonheur, tâchez de ne pas faire de bêtises!!!!!!!
Bonne soirée à vous deux Vivi
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 8:05 am

Coucou Jacqueline,
Je suis contente d'apprendre cette nouvelle, moi qui vais être grand mère pour la 5ème fois.........mais le plaisir est toujours le même, garde de l'énergie tu en auras besoin ........
Je félicite donc les parents et grands parents.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCORPION ? SAGITTAIRE ?   SCORPION ? SAGITTAIRE ? I_icon_minitime

SCORPION ? SAGITTAIRE ?
Page 1 sur 1