DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bla bla 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: bla bla 2 Lun 14 Mar 2011, 4:40 pm | |
| | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bla bla 2 Lun 14 Mar 2011, 4:43 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla 2 Lun 14 Mar 2011, 11:17 pm | |
| bonjour Manuela moi je veux bien un blabla 3 hihihi merci beaucoup pour ton partage, dit donc tu as reçut un superbe cadeau, tes perles sont splendides.
gros bisous zabou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 1:46 am | |
| Coucou Manuela, Magnifique cadeau que tu as reçu, je suis très contente pour toi, tu le mérites. Merci pour ces photos, tes amies et toi vous êtes radieuses. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 3:16 am | |
| Merci beaucoup Manuela pour ce magnifique partage de photos pleines d'amitié. Ta parure est superbe, j'adore. Je pense que Dany voulait plus de photos car elle croyait surement voir un mec mais là niet, rien elle ne pourra pas aller piquer le chéri de quelqu'un. Bien fait Dany na na na et le mien n'est pas pour toi non plus trala la la Manuela tu es rayonnante, je suis très heureuse que tu sois aussi bien entourée. Je te fais de gros gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 3:38 am | |
| merci pour ce magnifique partage Manuela! tes perles sont de toute beauté aussi!!! gros bisous... shanon |
| | | martine
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 10:44 am | |
| bonjour manuela
merci de partager avec nous ces belles photos vous etes toutes rayonnante
le repas avais l air bon
tu as recu un superbe cadeau
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 11:05 am | |
| Merçi à toi, MANU, pour ce partage. Je suis très heureuse de voir, que tu as beaucoup de copines, et c'est bon de se sentir entourée comme tu l'es. Très beau cadeau, veinarde!!!! Bisous à toi Vivi |
| | | josiane
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 2:00 pm | |
| Merci pour ton partage tout en amitié ,tu as reçue un superbe collier ,je t'envoie plein de gros bisous.Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bla bla 2 Mar 15 Mar 2011, 2:01 pm | |
| merci de vos gentils commentaires bisous manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla 2 Mer 16 Mar 2011, 3:29 am | |
| Manuela Merci de nous faire partager ces moments où tu es entourée de tes amies ; je suis contente pour toi bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bla bla 2 Sam 19 Mar 2011, 2:47 am | |
| Bonjour Manuela
Merci pour ces photos, on y sent une grande amitié entre vous toutes et tu sembles si heureuse! Tes maies tt'ont fait un bien joli cadeau! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla 2 | |
| |
| | | | bla bla 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|