DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!

+5
mamisa
Manuela
Liane
Manou tifenn
martine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:37 am

Bonsoir à toutes,

Je suis très heureuse à mon tour de vous montrer la carte que j'ai reçue de Martine!!!il y a quelques jours, mais mon scan marchait mal, aussi j'ai préféré attendre et vous montrer la réalisation d'Orchidée dans de bonnes conditions.
Je ne peux exprimer ici, la joie, que j'ai eu en découvrant cette carte, car bien loin de moi, je m'attendais à pareille chose.
Le petit mot qu'elle contenait, aussi, était très touchant. Merçi, pour tout et plein de gros bisous à toi "Titine"
Vivi

Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Img35010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 10:43 am

Tu as recu une trés belle carte viviane

Bravo a Orchidée

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 1:53 pm

bonjour vivi

tu as recu une tres belle carte de martine

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 1:54 pm

Bonsoir Viviane
Félicitations à Martine pour sa gentille attention !
Tu as été bien gâtée !
Bises à vous deux .
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 2:51 pm

Tu vois Vivinae, il n'y a pas que de mauvaises surprises !!!

BISES
LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 3:01 pm

chere vivi je suis tres contente pour toi ,c'est tres touchant de voir qu'on pense a nous.
bisous manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:26 pm

Vivi tu as reçut une très belle carte de Titine je suis contente pour toi, bisous
zabou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:04 am

Bonjour Viviane
je suis contente pour toi
félicitations à Martine
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 1:00 am

Coucou Viviane,
Je suis contente que tu aies reçu ma carte et qu'elle te plaise.
Merci à toutes pour la joie que vous me procurez
Bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 1:12 am

Superbe ta carte titesoeur et très colorée, je suis contente pour toi Viviane.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:16 am

Chère Vivi

Comme je suis heureuse pour toi de cette surprise que Martine t'a faite car tu le mérites.
Sa carte est magnifique, très bien réalisée. Bravo Martine pour cette adorable attention.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 10:54 am

Bonjour Vivi

Voila une trés jolie surprise qui fait chaud au coeur! Je vous embrasse toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:02 pm

Une bien belle carte que tu as reçu et une belle gentillesse de la part de Martine!!
bises à toutes les deux
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 12:35 pm

Bonsoir Vivi

magnifique carte que tu as recu bravo Ochidée

Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! 1e8jmh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 3:27 am

Tu as reçu une magnifique carte de Martine, Vivi! suis très contente pour toi! gros gros bisous à vous deux! shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!   Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! I_icon_minitime

Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!!
Page 1 sur 1