DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! | |
|
+5mamisa Manuela Liane Manou tifenn martine 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 10:37 am | |
| Bonsoir à toutes, Je suis très heureuse à mon tour de vous montrer la carte que j'ai reçue de Martine!!!il y a quelques jours, mais mon scan marchait mal, aussi j'ai préféré attendre et vous montrer la réalisation d'Orchidée dans de bonnes conditions. Je ne peux exprimer ici, la joie, que j'ai eu en découvrant cette carte, car bien loin de moi, je m'attendais à pareille chose. Le petit mot qu'elle contenait, aussi, était très touchant. Merçi, pour tout et plein de gros bisous à toi "Titine" Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 10:43 am | |
| Tu as recu une trés belle carte viviane
Bravo a Orchidée
Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 1:53 pm | |
| bonjour vivi
tu as recu une tres belle carte de martine
gros bisous
| |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 1:54 pm | |
| Bonsoir Viviane Félicitations à Martine pour sa gentille attention ! Tu as été bien gâtée ! Bises à vous deux . Manou | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 2:51 pm | |
| Tu vois Vivinae, il n'y a pas que de mauvaises surprises !!! BISES LIANE | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 3:01 pm | |
| chere vivi je suis tres contente pour toi ,c'est tres touchant de voir qu'on pense a nous. bisous manuela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Mer 16 Mar 2011, 11:26 pm | |
| Vivi tu as reçut une très belle carte de Titine je suis contente pour toi, bisous zabou |
| | | mamisa
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Jeu 17 Mar 2011, 12:04 am | |
| Bonjour Viviane je suis contente pour toi félicitations à Martine Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Jeu 17 Mar 2011, 1:00 am | |
| Coucou Viviane, Je suis contente que tu aies reçu ma carte et qu'elle te plaise. Merci à toutes pour la joie que vous me procurez Bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Jeu 17 Mar 2011, 1:12 am | |
| Superbe ta carte titesoeur et très colorée, je suis contente pour toi Viviane. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Jeu 17 Mar 2011, 10:16 am | |
| Chère Vivi
Comme je suis heureuse pour toi de cette surprise que Martine t'a faite car tu le mérites. Sa carte est magnifique, très bien réalisée. Bravo Martine pour cette adorable attention. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Jeu 17 Mar 2011, 10:54 am | |
| Bonjour Vivi
Voila une trés jolie surprise qui fait chaud au coeur! Je vous embrasse toutes les deux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Jeu 17 Mar 2011, 12:02 pm | |
| Une bien belle carte que tu as reçu et une belle gentillesse de la part de Martine!! bises à toutes les deux |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! Sam 19 Mar 2011, 3:27 am | |
| Tu as reçu une magnifique carte de Martine, Vivi! suis très contente pour toi! gros gros bisous à vous deux! shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! | |
| |
| | | | Il n'y a pas que toi, MANUELA, la la la !!!!!! | |
|