| MARINETTE | |
|
+5mamanjaja orchidee27 Manou tifenn barbier Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MARINETTE Ven 18 Mar 2011, 3:01 am | |
| Bonjour Marinette, Allez tu vois l'arrivée.....un dernier coup de collier..... Nos pensées t'accompagnent. BISES LIANE | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: MARINETTE Ven 18 Mar 2011, 8:59 am | |
| Pas facile , facile , mais le bout du tunnel approche ! Le plus dur sera bientôt deriière elle ! Plein de bisous à toi Marie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Ven 18 Mar 2011, 10:03 pm | |
| j'ai des nouvelles de marie....elle va comme elle peut...fatiguée...mais fait son traitement. peut être que marie thé en sait plus que moi ?? je lui transmet des bisous pour vous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 2:35 am | |
| Moi aussi je transmet toute mon amitié à Marie! Il me semble que tous ces petits messages d'amitié peuvent lui réchauffer le coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 3:15 am | |
| je pense très fort à toi Marinette! je t'envoie plein plein de bisous... shanon |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 3:45 am | |
| Bonjour Marie Je me joins aux amies pour te souhaiter de bien vite recouvrer une meilleure santé. Prends bien soin de toi . Bises. Manou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 4:02 am | |
| Marinette
Je sais que ce n est pas facile ! mais tu vas bientôt arriver à la fin du traitement bon COURAGE bises |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 4:04 am | |
| Coucou Marinette, Ne perds pas courage, le plus dur est fait, il ne reste plus que la ligne droite Je t'envoie plein de pensées positives, reviens -nous vite Bisous et bon W.E.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 5:03 am | |
| je me joints aux amies pour te dire de t'accrocher je pense très fort à toi, je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 7:46 am | |
| Coucou Marie
Comme les amies je t'envoie toute mon amitié. Courage pour la fin du traitement, la fin du tunnel est proche Je t'envoie toutes les ondes positives. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 12:59 pm | |
| bonjour marie
je te souhaite bien du courage pour la fin de ton traitement
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 2:51 pm | |
| CHERE MARINETTE MES MEILLEURS SOUHAIT DE SANTE ,JE PENSE A TOI BISOUS MANUELA
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 19 Mar 2011, 3:12 pm | |
| Coucou Marinette Garde le moral tu sais que tu as encore quelques moments pénibles à passer, mais nécessaires pour retrouver une meilleure santé, alors plein de bonnes ondes jusqu'à toi. Bon courage. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 20 Mar 2011, 3:31 am | |
| Une grande pensée pour toi ;je t'envoie plein d'ondes positives pour t'encourager ,gros bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Sam 26 Mar 2011, 10:19 pm | |
| bonjour et oui il est 6h13 hahahaha pas encore coucher car pas bien du tout mais pas grave et oui ce premier traitement arrive doucement a la fin mais quand meme dur dur pleins d'effets secondaires pas plaisant du tout sinon le moral est la
je vous remercie beaucoup de penser a moi gros bisous marie |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 27 Mar 2011, 12:48 am | |
| Heureuse de te revoir parmi nous, surtout ne te fatigues pas trop, reposes-toi un maximum, les forces vont revenir, du moment que le moral est là, c'est très bien. Soignes-toi et courage Bisous Orchidée | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 27 Mar 2011, 1:18 am | |
| Marinette,
Merci pour ce petit coucou matinal. Tu vois la fin du tunnel, je te souhaite bon courage pour le dernier coup de collier ! BISOUS LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 27 Mar 2011, 1:44 am | |
| Marinette bonjour ;
Je vois que tu ne dors pas beaucoup !!!!!!! reposes toi au maximum .......enfin essaie ! je sais que ce n est pas toujours facile........ bISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 27 Mar 2011, 2:11 am | |
| merci pour ton petit mot Marinette! je comprends que c'est pas facile du tout. Prends bien soin de toi! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 27 Mar 2011, 2:26 am | |
| Marie je t'embrasse bien fort, prends soin de toi bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MARINETTE Dim 27 Mar 2011, 4:29 am | |
| bonjour marie
merci pour ton petit coucou
prend bien soin de toi le bout du tunnel arrive
gros bisous
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: MARINETTE Lun 28 Mar 2011, 2:02 am | |
| Coucou Marie , merci de ton bonjour matinal! Accroche toi , tu vois le bout ! Le moral est pour moitié au moins dans la guérison , alors surtout garde le ! Avec le soleil qui revient ça sera déja plus agréable ! Je t'envoie plein de bisous !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Lun 28 Mar 2011, 4:21 am | |
| Bonjour Marie
Je salue ton courage et t'envoie toute mon amitié! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINETTE Lun 28 Mar 2011, 7:10 am | |
| Bravo à toi d'avoir un petit moment pour nous donner de tes nouvelles. Je pense fort à toi.J' espère que les jours meilleurs sont maintenant devant toi, et que bientôt tu pourras nous annoncer d'excellentes nouvelles. Gros bisous Vivi |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: MARINETTE Lun 28 Mar 2011, 1:54 pm | |
| Coucou Marie
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles. Tu es très courageuse. Le bout du tunnel est proche et le soleil sera de nouveau là. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARINETTE | |
| |
|
| |
| MARINETTE | |
|