DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
camélia en fleurs Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

camélia en fleurs

+4
josiane
martine
Manou tifenn
orchidee27
8 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:07 am

Bonjour à toutes,
je vous mets la photo de mon camélia en fleurs, il est magnifique et tous les boutons éclosent au fil des jours.
Bisous

camélia en fleurs S6300416

camélia en fleurs S6300417
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:01 pm

Bonsoir Martine
Ben ça alors il est vraiment magnifique ! quand je regarde le mien d'avorton je me dis qu'il ne sera jamais comme le tien , tant pis pour moi je me contenterai de son unique fleur.
Bises.
Manou
martine

martine

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 1:53 pm

bonjour martine

ton camelia est superbe

le printemps est vraiment beau et deja que pour admirer toutes ces belles fleurs ca fais du bien apres l hiver

gros bisous

josiane

josiane

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 4:02 pm

Il est superbe le mien commence a peine (il est blanc)bisous.Josiane
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:36 pm

bonjour Titine houha il est trop beau, ca fait du bien de voir le soleil et les arbres en fleurs.
bisous
zabou
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:57 pm

oui bien beau et deja gros..........tu vas en profiter un bon moment...
c'est une belle plante
bisous dany.
orchidee27

orchidee27

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 1:18 am

Coucou,
En effet, il est magnifique, et lorsque je suis arrivée l'an dernier, il n'y avait plus de fleurs il a fallu patienter, et Dieu sait si ce n'est pas monfort (c'est mon faible) et alors
cette année, je suis gâtée, je découvre la nature, la vrai, celle de la forêt, et c'est magnifique?
Apparemment, ce camélia est très ancien, au moins une vingtaine d'année, et il est dans la terre de bruyère, donc, il pousse très bien, mieux que celui que j'avais en ville,qui était dans la terre de bruyère rapportée.
Bisous et profitez toutes du beau soleil, moi, je vais voir ma sœur et je suis ravie, deux fois en 15 jours Youpi
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 4:49 am

Ton camelia est spendide à côté du mien !!!!!!! 4 ou 5 fleurs et il ne pousse pas!! il fait toujours la même taille ; pourtant je ne le " bouscule" pas hi !!!
as tu un conseil? je le prend avec plaisir
bises
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 8:07 am

Bonjour Orchidée,

Merci de nous montrer ton magnifique camelia, il est certainement très ancien en effet. Le mien est bien modeste, je l'ai depuis plusieurs années et j'en prends bien soin mais souvent les boutons s'étiolent et tombent avant de fleurir !Cette année, il semble être plus beau et j'aimerais bien le voir s'épanouir complètement....je croise les doigts ! !

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:46 am

whaa, il est superbe!!! merci pour la photo....
Bises.A-M
orchidee27

orchidee27

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:39 pm

Bonsoir les Amies,
En effet, il doit être ancien ce camélia, mais aussi, il est en pleine forêt avec de la bonne terre de bruyère, et ma foi, je ne pensais pas qu'il serait aussi beau, surtout que cet hiver il y avait de la neige dessus, et je pensais que les bourgeons seraient tombés avant d'éclore.
J'attends maintenant la floraison de mes rhododendrons, ils font plus de 4 m de haut (toujours dans la forêt)
Bonne soirée à toutes
Bisous
JO57

JO57

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 5:52 am

Bonjour Martine,

Ah ben c'est donc toi "la Dame aux camélias" !
De toute beauté, Vraiment une floraison magnifique !

Bisous
JO57
barbier

barbier

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:20 am

Tu as bien de la chance Martine, le mien cette année n'a quasiment pas de feuilles et encore moins de fleurs !!!! pas une !
De même , mon mon mari étant occupé au jardin cet après midi , je suis allée y faire un tour , plus de thym , plus de romarin ... Rien n'a résisté à l'hiver !!!

Par contre mon magnolia est magnifique et mon jardin est couvert de violettes à faire palir nos toulousaines !!!!
ma belle-mère passée cet après midi en était ébahie !
mamieperga

mamieperga

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 3:56 pm

Coucou à toutes
Le printemps est vraiment superbe toutes ces couleurs fraîches qui nous arrivent, les violettes, les primevères, les jonquilles, les narcisses tout est vraiment très beau et aussi et surtout le camélia de ma titesoeur..
Bisous à toutes
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 4:14 am

Bonjour Martine

Waouh!!!! qu'il est beau! le mien à côté est tout petit mais il commence à fleurir et modestement il sera (j'espère) aussi trés joli!!
Invité
Invité

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 7:19 am

C'est vraiment magnifique, ces beaux arbres à fleurs, mais comme tu le dit, la terre de bruyère c'est la nourriture par excellence, pour ce type d'arbustes.
Moi j'ai un rhododendron depuis 2 ans en terre, mais au lieu de 4m il fait 40 cms. Je ne perds pas espoir de le voir grandir un jour!!!hi hi hi
Merci à toi pour ces photos superbes.

Vivi
mamanjaja

mamanjaja

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 1:51 pm

Coucou Martine

Il est superbe ton camélia, merci pour le partage de cette belle photo
Bisous
Contenu sponsorisé

camélia en fleurs Empty
MessageSujet: Re: camélia en fleurs   camélia en fleurs I_icon_minitime

camélia en fleurs
Page 1 sur 1