DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi Dim 27 Mar 2011, 10:08 pm | |
| je souhaite que cette nouvelle semaine et fin de mois , soit bonne a toutes.malgré les soucis de chacunes.. santé....bonheur...et des pensées amicales a toutes bisoussssssssssssss dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Dim 27 Mar 2011, 10:21 pm | |
| bonjour Dany merci beaucoup à toi aussi bonne semaine, holala avec le décalage horaire c'est un peu difficile hihihi bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Dim 27 Mar 2011, 10:35 pm | |
| coucou zabou...moi cette heure d'été ça me va bien......vu que je me leve tot...hiiiii bon lundi bisous |
| | | martine
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Mar 2011, 3:22 am | |
| ma cruella
bonne semaine a toi aussi
tu seras bien pas faites comme nous moi je me leve encore plus tot que toi est ca me va pas ce matin de nouveau tous nuit
gros bisous
| |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Mar 2011, 3:58 am | |
| Et ben...moi non plus ca ne me va pas......Je préfère voir le jour le matin !! Je me demande combien de temps on gardera cette absurdité !!!Ca commence à faire long!
BISES LIANE | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Mar 2011, 4:10 am | |
| Merci Dany, bonne semaine à toi également. L'heure d'été me convient bien car dans la phrase il y a le mot été synonyme de belles journées, de barbecue, de belles balades, de soleil. Sinon ces décalages horaires sont complètement idiots avec une différence de 2 heures sur le soleil, nos ancêtres étaient moins stupides, il leur suffisait de regarder le soleil et il savait quelle heure il était à quelque chose près. Je crains LIane que cela ne dure encore un bon bout de temps car à chaque fois la polémique revient et puis est remisée au grenier. Gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Mar 2011, 4:18 am | |
| Etant insomniaque j'ai tendance à dormir plutôt le matin et la, c'est un peu difficile! mais dans quelques jours cela ira mieux! Je deteste ces changements d'horaire! nos anciens se débrouillaient trés bien sans!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Mar 2011, 7:13 am | |
| Merci à toi Dany, mais comme beaucoup, je trouve ce changement ridicule. Enfin, cela est soi disant pour faire des économies, et Dieu sait qu'il nous faut en faire!!!!!!!!!!! Bonne journée à toi Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi Lun 28 Mar 2011, 8:33 am | |
| Dany bonne semaine à toi aussi le changement horaire : je n aime pas !! j ai l impression que cela ne change rien au probleme; les anciens étaient moins compliques que nous !!!!!!!!! bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi | |
| |
| | | | lundi | |
|