| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Mer 30 Mar 2011, 9:00 pm | |
| aujourd'hui journée de travail , pas chez moi.. nous terminons , avec mes amis, les cloches et fleurs... je prend bien sur l'appareil photo.. on attaque des 9h ce matin... pose sympa le midi, petit resto...ou on mange de la tete de veau excellente..... faut bien ça...hiiiiii retour et boulot. a nous trois on doit tout terminer les decos seront posées mardi prochain, au restaurant vers tours.. (sans moi). donc petit reportage demain pour vous.. on travaille , mais on bisous a vous toutes dany rigole bien aussi...
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 31 Mar 2011, 12:15 am | |
| Bonjour Dany Bon courage pour cette journée bien remplie ! Passe de très bons moments malgré ce temps affreux ! bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 31 Mar 2011, 1:28 am | |
| Bonjour Dany
Voila le genre de journée qui me plait! travail oui mais avec des amis! amuse toi bien |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 31 Mar 2011, 2:15 am | |
| Bon courage Dany, Amuses-toi bien, mais aussi bon travail. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 31 Mar 2011, 2:35 am | |
| Travailles bien ....dans la bonne humeur c'est super sympa !bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 31 Mar 2011, 4:42 am | |
| ma cruella
tu appele ca du travaille
je pense que as cet heure la tu es entrain de mange et boire n en abuse pas trop est retourne vite faire quelque chose si tu y arrive encore
moi je me repose aujourd hui avec le soleil
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 31 Mar 2011, 3:07 pm | |
| Alors ma Dany tu bosses toi ? Comme Martine je pense que tu manges et sirotes bien mais attention tu risques de te mélanger les pinceaux entre les cloches et les fleurs. J'attends le reportage avec impatience, pourvu que tu n'ai pas filmé que des pieds.............. de cochon hahahahaha Est ce toi sous ce déguisement, ho là là tu as bien levé le coude hihihihi Tu vois Martine comme elle est notre Cruella Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 01 Avr 2011, 3:32 am | |
| merci jacqueline de me montrais la vrai cruella
elle es belle en plus bien maquiller ca doit etre fais le matin avant de leve le coude
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 01 Avr 2011, 6:18 am | |
| oui je me reconnais j'avais caché cette photo....seul guy marie l'avait vue..................je me demande ou il l'a recupérée...en venant me voir.. je suis toute belle la dessus.... vous auriez pu trouver pire.... hiiiiiiiiiii salut les coquines |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 01 Avr 2011, 12:20 pm | |
| ma cruella
tu recommence je pensais que tu avais compris et que tu laisserais le mari de jacqueline tranquille
mais je vois que non
je pense qu on va devoir venir te rendre visite avec jacqueline pour tous mettre en ordre
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Ven 01 Avr 2011, 8:32 pm | |
| ben oui venez!!! je vous attend....je vous ferai du "tartare" et on ira a la boucherie toutes les 3 !!! hiiiiii
le je te donne des elements pour me tasquiner..et a mamanjaja aussi !!! hiiiiii |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 02 Avr 2011, 2:12 am | |
| Mon mari chère Dany ne prend pas les miettes de la boucherie, oui Martine on va devoir aller faire un tour du côté de Bourges pour remettre les choses en ordre car notre Cruella n'a pas encore compris qu'on ne pique pas le mari des copines. De toute façon mon chéri n'a d'yeux que pour moi alors tu peux aller te brosser tite chenapane Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 02 Avr 2011, 5:55 am | |
| [b] nouveau mot "chenapane" je ne connaissait pas.... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 02 Avr 2011, 10:37 am | |
| ma cruella
moi je connais pas tasquiner ce un nouveau mot