pas de blague , avec la connexion....j'avais peur.ça passe !!!
ouf :::
voila ma journée d'hier
super bien passée....mais que de travail
25 cloches a faire des 2 cotés..et 36 bouquets...a defaire les petites fleurs sur un guirlande.. remettre le pistil dedans car il a fallu 1 par 1 demonter , couper...ensuite coller sur les cloches.percer les trous pour y faire tenir le fil a peche et surtout faire des noeuds qui tiennent...
les cloches seront attachées par le plafond..
ensuite les bouquets....couper les bambous et en faire des petits tas attachés pour mettre dans les recipients vases..
dur le bambou....
et faire les compos..coller des papillons , des plumes , des oeufs...
tout ça dans le garage avec des poussières partout..ma copine decoupe le bois dans son garage..
je vous dis ça car le soir vers 19h je me suis mise a faire une de ces allergie !!!! aneantie que j'etais..., plus tres fatiguée...
pour le midi resto super... on a mangé de la tete de veau extra !! des gambas au piment delicieuses..et en dessert des profiteroles !! miam!! miam !! miam !!!!
il fallait bien ça pour les forces...hiiiiii
(martine on a bu de l'eau !!)
marrant le chat voyou ne nous a pas quittés...vous verrez sur 1 photo.
maintenant voici des photos
bisous a toutes dany.
on a tous les doigts brulés avec la colle du pistolet brulant c'est un vrai de fleut=riste il chauffe !!
meme au prix de fatigue d'allergie ect...je suis prete a recommencer des demain..trop bien le travail en amis..