DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
L'HELLEPARTHIE Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'HELLEPARTHIE

+3
orchidee27
mamanjaja
Manuela
7 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 4:40 pm

VOUS DEVEZ LE CONNAITRE,UNE AMIE DE DENTELLE ME L'AS ENVOYER SA MA FAIR RIRE ,ET A MON TOUR JE VEU VOUS FAIRE RIRE AUSSI
BISOUS MANUELA

L'Helléparthie

Si un café t' empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne
Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d' argent, dents en or, pacemaker en titane)
Si la viande te fait mal à l' estomac, si le poivre t'irrite et l'ail te fait régurgiter
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu as un ou plusieurs de ces symptômes,

ATTENTION!

C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !

Et oui ! Helléparthie ta jeunesse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:24 pm

bonjour Manuela elle est bien bonne celle elle est partie ma jeunesse hihihi
merci beaucoup pour cette bonne blague
bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:23 am

Bonjour Manuela

Super cela met de l'entrain dès le matin surtout avec le beau soleil ici
Bisous
orchidee27

orchidee27

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 1:38 am

Merci Manuela pour cette blague, en effet, la jeunesse est comme une fleur qui perd un de ses pétales tous les ans.
Bisous
martine

martine

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 3:33 am

bonjour manuela

merci elle es bien celle la

et oui elle part tous doucement

gros bisous

Invité
Invité

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 11:41 am

Eh oui! elle est partie mais pas l'humour!!!
Liane
Admin
Liane

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 8:29 am

Ben....moi....je ris JAUNE !!!
BISES
LIANE
mamieperga

mamieperga

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:43 am

Pourquoi tu ris jaune Liane on ne parle pas d'hépatite hihihiihiii
Mais c'est vrai que notre jeunesse part tout doucement et lorsque j'ai mal dans le dos (ce qui est quotidien), je dis toujours que c'est la jeunesse qui me ressort par les os, elle ne veut plus de moi.
Ceci dit, nous avons encore du bon temps à prendre alors prenons le, il paraît que maintenant on pourra vivre largement au delà de 120 ans, donc pour ma part je n'en suis qu'à la moitié du parcours (lol)
Bisous Laughing Laughing Laughing
Manuela

Manuela

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 3:44 pm

Voici un peu de mon charabia
Du courage les amies, ce n’est pas si mal prendre de l’âge, moi avec mes 75 ans je me sens encore jeune
C’est sure que les miroirs vieillisse plus rapide que nous, il faut les changer souvent c’est tout
Nous pouvons manger et voire ce qui bien nous semble sans ce préoccuper du poids
On peu se lever et ce coucher quand bien nous semble
Si on as de souci eux parte de notre tète de qu’on ce met a notre parchemin ou non ?
Et avec un petit pardon on peu même se permettre de laisser on libérée nos petit gaz, ou bien on leur fait prendre l’ascenseur et on fait un petit renvoi de bébé.
Et les petits enfants eux ce chargent de nous faire oublier nos douleurs de genou ou autre, et sans ce rendre compte on cour derrière eux pour les attraper.
Et que dite vous de L’Amour, a l’amour qu’elle merveille, on commence le lundi, et avec un peu de chance on fini le vendredi, s’as son charme sans ce presser quoi !
Alors les amies prenez la chose avec le sourire
Amicalement
Manuela
L'HELLEPARTHIE Cid_0014
Jackie

Jackie

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 7:08 pm

Merci Manuella elle est très bonne

Jackie
Manuela

Manuela

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 2:56 am

Merci Jackie j'aime ta photo tu es toute jeune tout comme moi , je pense que toute devrez mettre sa photo de façon de mieux se connaître
Bisous Manuela
Contenu sponsorisé

L'HELLEPARTHIE Empty
MessageSujet: Re: L'HELLEPARTHIE   L'HELLEPARTHIE I_icon_minitime

L'HELLEPARTHIE
Page 1 sur 1