DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon loulou avec ces nouvelles lunette Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mon loulou avec ces nouvelles lunette

+4
Manuela
Liane
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 8:46 am

Bonjour les filles

J ai etait chercher les nouvelles lunette pour mon loulou...Il en ai content car elle ne glisse plus en bas de son nez
Voici une photo de mon loulou avec ces lunette

Mon loulou avec ces nouvelles lunette Img00014

Toujours a faire ces grimaces lol

Voili voila

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 8:59 am

celine je viens de te repondre a fb....
tres migonon et content a le voir si il voit mieux en plus..tout va bien
bisous a vous deux
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:19 am

Bonjour

contente que ton achat soit fait et que vous soyez satisfait

J'avais lu ton message mais comme au Québec c'est différent je n'ai pas répondu
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:48 am

Super ton Loulou avec ses lunettes, l'important est qu'il y voit mieux.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:12 pm

Oui en effet il est content de ces nouvelles lunette et moi je suis contente qu il voit mieu....

Oui Jacqueline je comprend ne t inquiete pas je sais que tout le monde n habite pas en France puis Liane et Malou me sont venue en aide et maintenant tout ai régler...

Merci pour le compliment fait a mon loulou

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:16 pm

bonjour celine

je super si elle lui vont bien et qu il vois mieux avec

en tous cas elle lui vont tres bien pas besoin d acheter des tres cher pour ca

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 12:49 pm

Je suis bien contente que ton petit bout soit mieux avec ses nouvelles lunettes et tu vois tout s arrange !
bises
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 1:24 pm

Il a l'air d'un rocker !!!
Fais-lui un gros bisou !!!
LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 2:42 pm

CELINE IL EST TOUT MIGNON MEME AVEC SA GRIMACE HAHAHAH EMBRASSE LE DE MA PART
MANUELA
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 12:07 am

Bonjour Celine
Il a l'air bien coquin ton poussin ?
Ses lunettes sont bien ,comme quoi je Prix fort ne justifit pas toujours l'achat d'autant plus qu'il faut souvent en changer .Je suis contente pour toi de l'aide que tu as reçu.
Bises .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 2:39 am

Merci les amies

Oui Manou c est un vrai petit coquin.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:35 am

Bonjour Celine

Voila une bonne nouvelle! moi aussi je fais une grosse bises à ce petit coquin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:05 pm

Merci Iréne

Bise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:21 am

Il est mignon comme tout , elles lui vont bien !
Marine elle n'a pas encore les siennes !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 2:55 pm

Il est super mignon ton loulou même s'il fait des grimaces !le tout c'est que vous soyez satisfait ,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 1:09 am

Merci les amies

Bise
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 1:27 am

Ton Loulou est à croquer avec ses nouvelles lunettes,
Gros bisous pour lui et toi
Orchidée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 11:08 pm

Merci Orchidée

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:31 pm

bonjour Céline mince je suis passée à coté du post, il est beau comme tout avec ces belles lunettes, ca lui va bien.

bisous à vous tous.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 11:34 pm

Merci Zabou

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 4:11 am

Tout mignon ton ti' loup avec ses nouvelles lunettes! moi non plus je n'ai pu te répondre pour t'aider, car en Belgique c'est encore différent! comme tu dis l'important c'est qu'il voit mieux! il a un magnifique sourire!!! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette   Mon loulou avec ces nouvelles lunette I_icon_minitime

Mon loulou avec ces nouvelles lunette
Page 1 sur 1