| Mon loulou avec ces nouvelles lunette | |
|
+4Manuela Liane martine mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 8:46 am | |
| Bonjour les filles J ai etait chercher les nouvelles lunette pour mon loulou...Il en ai content car elle ne glisse plus en bas de son nez Voici une photo de mon loulou avec ces lunette Toujours a faire ces grimaces lol Voili voila Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 8:59 am | |
| celine je viens de te repondre a fb.... tres migonon et content a le voir si il voit mieux en plus..tout va bien bisous a vous deux dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 11:19 am | |
| Bonjour
contente que ton achat soit fait et que vous soyez satisfait
J'avais lu ton message mais comme au Québec c'est différent je n'ai pas répondu |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 11:48 am | |
| Super ton Loulou avec ses lunettes, l'important est qu'il y voit mieux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 12:12 pm | |
| Oui en effet il est content de ces nouvelles lunette et moi je suis contente qu il voit mieu....
Oui Jacqueline je comprend ne t inquiete pas je sais que tout le monde n habite pas en France puis Liane et Malou me sont venue en aide et maintenant tout ai régler...
Merci pour le compliment fait a mon loulou
Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 12:16 pm | |
| bonjour celine
je super si elle lui vont bien et qu il vois mieux avec
en tous cas elle lui vont tres bien pas besoin d acheter des tres cher pour ca
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 12:49 pm | |
| Je suis bien contente que ton petit bout soit mieux avec ses nouvelles lunettes et tu vois tout s arrange ! bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 1:24 pm | |
| Il a l'air d'un rocker !!! Fais-lui un gros bisou !!! LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 09 Avr 2011, 2:42 pm | |
| CELINE IL EST TOUT MIGNON MEME AVEC SA GRIMACE HAHAHAH EMBRASSE LE DE MA PART MANUELA | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Dim 10 Avr 2011, 12:07 am | |
| Bonjour Celine Il a l'air bien coquin ton poussin ? Ses lunettes sont bien ,comme quoi je Prix fort ne justifit pas toujours l'achat d'autant plus qu'il faut souvent en changer .Je suis contente pour toi de l'aide que tu as reçu. Bises . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Dim 10 Avr 2011, 2:39 am | |
| Merci les amies
Oui Manou c est un vrai petit coquin.
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Lun 11 Avr 2011, 10:35 am | |
| Bonjour Celine
Voila une bonne nouvelle! moi aussi je fais une grosse bises à ce petit coquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Lun 11 Avr 2011, 11:05 pm | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Mar 12 Avr 2011, 11:21 am | |
| Il est mignon comme tout , elles lui vont bien ! Marine elle n'a pas encore les siennes ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Mar 12 Avr 2011, 2:55 pm | |
| Il est super mignon ton loulou même s'il fait des grimaces !le tout c'est que vous soyez satisfait ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Mer 13 Avr 2011, 1:09 am | |
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Mer 13 Avr 2011, 1:27 am | |
| Ton Loulou est à croquer avec ses nouvelles lunettes, Gros bisous pour lui et toi Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Mer 13 Avr 2011, 11:08 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Jeu 14 Avr 2011, 10:31 pm | |
| bonjour Céline mince je suis passée à coté du post, il est beau comme tout avec ces belles lunettes, ca lui va bien.
bisous à vous tous. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Jeu 14 Avr 2011, 11:34 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette Sam 16 Avr 2011, 4:11 am | |
| Tout mignon ton ti' loup avec ses nouvelles lunettes! moi non plus je n'ai pu te répondre pour t'aider, car en Belgique c'est encore différent! comme tu dis l'important c'est qu'il voit mieux! il a un magnifique sourire!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loulou avec ces nouvelles lunette | |
| |
|
| |
| Mon loulou avec ces nouvelles lunette | |
|