| Portrait de jeunesse | |
|
+9josiane Eliane-Emma martine Manuela orchidee27 ptitegentiane Manou tifenn NADINE JO57 13 participants |
Auteur | Message |
---|
JO57
| Sujet: Portrait de jeunesse Sam 09 Avr 2011, 3:56 pm | |
| Bonsoir les filles, Je viens de terminer à l'instant, l'encadrement d'une photo de ma maman lorsqu'elle avait 25 ans... juste avant ma naissance Ce sera la surprise pour demain, nous allons célébrer ses 88 ans !!!!!!!... encore toute sa tête et bonne mémoire, mais très dépendante physiquement après une chute qu'elle a faite il y a 2 ans. Le choix d'un cadeau est toujours difficile à cet âge-là, je pense qu'elle appréciera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Sam 09 Avr 2011, 8:09 pm | |
| oh je suis plus que certaine qu'elle appréciera, c'est un superbe cadeau que tu lui fais là, c'est une magnifique création. Mille bravos |
|
| |
NADINE
| |
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Sam 09 Avr 2011, 11:51 pm | |
| Bonjour Jo Qu'elle jolie Maman ! Je suis de l'avis de mésange c'est un beau cadeau ,ta maman sera ravie de ta gentille attention . Félicitations ! plus qu'a ajouter un joli cadre . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 2:02 am | |
| Bonjour JO C'est magnifique le cadre que tu as fait. Je suis certaine que ta maman va beaucoup apprécier. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 2:36 am | |
| Bonjour JO
Ton cadeau lui plaira a coup sur
Ton encadrement est superbe!!!
Bise |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 2:45 am | |
| Bonjour JO, Bon anniversaire à ta Maman, elle va être comblée par ce magnifique cadeau qui lui fera plus plaisir qu'un objet acheté en magasin, il faut dire qu'à cet âge, les gens ont tout et le désir est moins grand, alors là, je suis sûre qu'elle aura les larmes aux yeux. Félicitations et bonne journée avec plein de soleil Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 2:50 am | |
| Jo Tu as eu une tres bonne idée et je suis sûre que ta maman va aimer beaucoup ton geste de grosses bises à vous deux et bon anniversaire à ta charmante maman |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 3:01 am | |
| la valeur de ton cadeau est la dans ton coeur et elle le sait bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 3:12 am | |
| bonjour Jo c'est magnifique elle va etre heureuse de le recevoir. bravo; bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 4:05 am | |
| bonjour jo
ce cadre est magnfique je suis sur que ta maman va apprecier
je lui souhaite un joyeux anniversaire
gros bisous
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 6:20 am | |
| Ton encadrement est superbe. Elle va apprécier ton cadeau. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 11:13 am | |
| Félicitation, c'est une très bonne idée, je suis sûre qu'elle sera très contente. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas toujours facile de trouver un cadeau pour les personne de cet âge. Pour ma maman, l'année dernière, nous lui avons fait réaliser un de ses rêves. Nous lui avons fait faire un tour en limousine. Pour cet année, nous lui payons un tour d'hélicoptère. Je crois qu'elle sera très heureuse car c'est aussi un de ses rêves. Elle a même demandé au médecin si il y avait une contre indication et ce dernier lui a répondu non, qu'elle pouvait le faire. Gros bisous Francette |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 3:17 pm | |
| C'est un très beau cadeau plein d'amour ,sûr qu'elle va apprécier ,en plus elle est très belle ,tu sais c'est génial quand ils ont leur tête !!!!bon anniversaire a ta maman ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Dim 10 Avr 2011, 11:42 pm | |
| Superbe attention, ta maman était bien jolie et j'aime le charme que dégage ces photos ancienne, pas de fioriture rien que du naturel, pas de maquillage ni d'artifices. Félicitations pour té rélisation. Joyeux anniversaire à ta maman et gros bisous à vous deux. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Lun 11 Avr 2011, 12:13 am | |
| Bonjour Jo Bon anniversaire à ta Maman Félicitations ,ce cadre est magnifique Bisous | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Lun 11 Avr 2011, 1:41 am | |
| C'est un très beau cadeau que tu fais à ta Maman. Elle saura l'apprécier à sa juste valeur. Ton entourage est superbement bien réalisé. Bravo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Lun 11 Avr 2011, 3:59 am | |
| Bonjour JO
Quel trés joli cadeau pour ta mère car la photo est belle ainsi que l'encadrement qui est sublime. Bravo Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Mar 12 Avr 2011, 2:05 am | |
| Bonjour Jo
Cette photo de ta Maman si joliment encadrée est magnifique ! ! Je suis certaine qu'elle va apprécier cette délicate attention ! !
Tous mes compliments pour cette belle réalisation . Bises. Myrtille |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Mer 13 Avr 2011, 5:32 am | |
| Bonjour les filles,
Merci pour vos compliments, j'ai pris un énorme plaisir à le faire, et ma maman l'a apprécié, d'autant qu'elle elle ne s'y attendait pas comme dit manuela, la valeur de mon cadeau était dans mon coeur... et le remerciement dans les yeux pleins de larmes de ma maman
Bisous à toutes JO57
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Jeu 14 Avr 2011, 8:44 am | |
| Ton cadre est magnifique Jo! je suis heureuse que ta maman a été combée en ce beau jour pour elle! gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse Mer 20 Avr 2011, 12:45 pm | |
| Ta maman est très jolie et c'est un merveilleux cadeau que tu lui fais; Je suis certaine qu'elle a du apprécier à sa jute valeur Félicitations. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de jeunesse | |
| |
|
| |
| Portrait de jeunesse | |
|