DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour la maman d'une amie Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour la maman d'une amie

+7
barbier
orchidee27
josiane
martine
Eliane-Emma
Manou tifenn
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:51 am

Coucou les filles
Une amie m'a demandé de lui faire une carte pour les 80 ans de sa maman, elle voulait une bigoudène, sa maman étant bretonne.
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai réalisé cette carte, c'est la première fois que je fais un portrait, c'est difficile je trouve, mais je l'aime bien.
J'espère que ma carte vous plaira.
Bisous

Pour la maman d'une amie Pour_l11
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:04 am

Bonsoir Frnçoise
Pas mal reussie ta Bigoudene ta coiffe est très jolie !
Je pense que cette maman sera contente de cette gentille attention ;surtout que les visages sont difficiles à réaliser et c'est jamais gagné.
Félicitations Françoise!
Bises.
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:10 am

Merci beaucoup Manou, je me demande si ce ne sont pas les yeux les plus difficiles à faire car ce sont eux qui donnent vie au portrait.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:11 am

Ta bigoudène a une coiffe superbe.
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:19 pm

bonjour francoise

ta carte est tres jolie

j imagine que ca as pas du etre facile a faire

je suis sur que ca maman va apprecier

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 4:14 pm

Ta bigoudène est très belle tu as bien réussie ,sa coiffe est magnifique!bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:12 pm

bonjour Fanfan j'aime beaucoup, c'est une réussite, bravo

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:34 pm

Merci beaucoup les filles.
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 2:14 am

Coucou Françoise,
Ta bigoudène est très bien réussie après les petites modif, la coiffe est splendide,
Pour une première, c'est bien
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 2:42 am

Magnifique ta bigoudène Mamieperga! bravo pour un premier visage... pas facile comme tu dis, mais elle est jolie ta bretonne et sa coiffe de toute beauté! je suis certaine que la maman de ton amie va être très émue de la recevoir! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 8:53 am

Coucou Françoise;

Ta bigoudenne a une coiffe superbe et cela ressort tres bien sur ta carte : j aime bien
bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 9:28 am

Merci beaucoup, il faudrait pouvoir faire les différentes régions de Bretagne car il y a de bien jolies coiffes différentes....
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:57 am

Bravo Françoise , c'est une vraie réussite !
Je suis sure que la maman de ton amie sera ravie et qu'elle l'appréciera autant que les bretonnes présentes sur ce site et dont je fais partie !!!
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 3:09 pm

JE TROUVE TA CARTE TRES ORIGINALE ET JOLIE BRAVOOOOO
BISOUS MANUELA
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 11:29 pm

merci beaucoup manuela.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 12:32 am

Bonjour Françoise

Ta carte est superbe

Bise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 5:04 am

Superbe ta bigoudène Françoise, pour une 1ère c'est un belle réussite. Non il n'est pas facile de faire les visages et les yeux mais tu as bien su les reproduire, chapeau bas et félicitations.
La maman de ton amie va être très heureuse
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 5:25 am

Bonjour Francoise

Magnifique bigoudene qui va surement plaire à la maman de ton amie.
Bise

mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 9:31 am

Bonsoir à toutes

félicitations à Françoise,la carte est superbe,je l'ai vue ,c'est une beauté.
bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 9:35 pm

Bonjour Mamieperga

Ta bigoudaine est splendide félicitations pour un premier portrait tu la très bien dessiné
Pour la maman d'une amie Wb2kvn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la maman d'une amie   Pour la maman d'une amie I_icon_minitime

Pour la maman d'une amie
Page 1 sur 1