| Coucou | |
|
+4mamieperga martine Manou tifenn mamanjaja 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: Coucou Lun 18 Avr 2011, 10:54 am | |
| Bonjour mes tites Loulouttes
Me voici de retour, nous avons passé une très agréable semaine dans les Hautes Pyrénées, vu nos amis dans le Béarn tout était parfait. Je vais maintenant regarder toutes vos merveilles mais je ne sais pas si je pourrai mettre un message à chacune car oh là là vous avez super travaillé pendant mon absence. J'ai déjà vu beaucoup de magnifiques cartes. Je vous fais de gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Avr 2011, 11:07 am | |
| Bonjour mamanjaja Bon retour parmi nous !C'est super pour toi si tu as passé une agréable semaine . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Avr 2011, 12:09 pm | |
| bonjour jacqueline
bon retour parmi nous
je suis bien contente de te retrouver je me sens moins seule d un coup
je suis bien contente pour toi que tu as passee une belle semaine
gros bisous
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Avr 2011, 1:03 pm | |
| Coucou Jacqueline, Contente que tu aies passé une bonne semaine, tu as vu les sunbonets sont arrivés, le cru 2011 est super génial. Bisous et bon retour parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Avr 2011, 10:19 pm | |
| bonjour Jacqueline bon retour parmi nous. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Avr 2011, 1:53 am | |
| Bon retour parmi nous ,c'est super que tu aie passée une bonne semaine ,as tu vue la superbe ronde ???bisous.Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Avr 2011, 2:21 am | |
| Coucou Jacqueline, Contente que tes vacances se soient bien passées, ça fait du bien Contente de te revoir parmi nous Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Avr 2011, 8:59 am | |
| Jacqueline Bon retour ; je pense qu avec le beau temps tu as eu des vacances agréables !!! moi aussi j ai envie de vacances ............. Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Avr 2011, 10:59 am | |
| Bonsoir Jacqueline , contente de te savoir de retour , j'espère que tu as bien profité de ces quelques jours . | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Avr 2011, 3:19 pm | |
| BIEN VENUE ENTRE NOUS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Avr 2011, 11:09 am | |
| super jacqueline...beau temps tout parfait de quoi alller bien...on attend les photos... je te fais des bisous.. a guy marie aussi...hiiiii ça c'est pour martine......hiiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Avr 2011, 12:34 pm | |
| ma cruella
ce pas pour rien que tu as ce nom n est ce pas
tu sais que ce pas beau de tire la langue vilaine
tu peux toujours rêve elle te montreras pas de photos et donneras encore moins de bisous de ta part
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Avr 2011, 1:15 pm | |
| Aie aie quelle cruella, les bisous à mon homme je lui fais moi même espèce de petite coquine quant aux photos tu n'imagines pas que je vais te mettre la sienne, oui Martine elle peut rêver cette chipie. A peine arrivée et la voici qui recommence. Venge toi sur ton véto ou sur ton kiné, na na na la la lère Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Mer 20 Avr 2011, 10:21 pm | |
| haaaaaa je suis bien contente martine ne s'ennuie plus..... mamanjaja c'est vrai que tu nous a manqué....comment blaguer sans nous trois..enfin quatre avec guy marie...hiiiiiiii c'est beau les pyrenées...j'aimerai bien y retourner... mais cette année pas de vacances....sniffff.. c'est pour ça que tu dois me faire voir des photos..... gros bisous ma tit copine. dany
|
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Avr 2011, 2:34 am | |
| Et bien Martine notre Cruella s'assagit un peu, que cache ce revirement. Oui Dany je vais te faire voir des photos mais ne rêve pas ce ne sera pas mon homme. Oui les Pyrénées c'est bien beau mais je n'apprécie toujours pas la montage en raison de l'altitude (j'ai trop le vertige) et les passages étroits sans trop de visibilité (claustrophobie) et oui tite Dany à chacun ses petits travers, toi le mari de la copine et moi la phobie de la hauteur mais je te vois venir petite espiègle non non tu n'accompagneras pas mon chéri pour lui je suis capable de braver toutes les phobies alors ne te monte pas tout un scénario. Tu vois Martine comme elle est bien connue notre Cruella on prend les devants hahahahahihihihihi Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Avr 2011, 5:44 am | |
| ma cruella
avec les heures que je fais cette semaine je risque pas de m ennuyer t inquiete pas
tu vois jacqueline elle es prete a toutes a cruella on doit rester vigilant elle veux nous faire croire qu elle as changer mais ce pas le cas le naturel va revenir au galop
de toutes facon elle n auras jamais ton mari
gros biosus a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Avr 2011, 10:13 pm | |
| hiiiii je rigole au lever...avec 1 bon tit café dans l'autre main..... n'importe quoi......des fois je me dis que les filles qui ne nous connaissent pas bien doivent se demander ce qui se passe.....hiiiiii tu sais je suis aussi comme toi en montagne je ne supporte pas bien la voiture , les virages...et voir le vide de mon coté.... mais arrivée sur place le regal de la montagne... bien sur que j'attends tes photos...hiiiiii j'ai habité a pau 4 ans ville de naissance de damien....on faisait la montagne meme l'hiver avec la neige...la jj'avais encore plus peur..et j'etais jeune a cette apoque a present j'ai encore plus peur.... mais ça vaut le coup... bon je suis contente que votre sejour a été super.. alors je te refait un gros bisous...........................et oui 1 autre a ton adorable guy... pas a la cruella du pays des chocolats...na !!!! hiiiiiiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou Ven 22 Avr 2011, 4:09 am | |
| ma cruella
ce pas grave je ne suis pas jalouse moi
au moins j ai de bon chocolats chez moi pas comme toi et la je te dit pas avec tous ces chocolats de paques tu dois en bave rien que d y pensee
mais tu en auras pas toi
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Avr 2011, 9:57 am | |
| Oh oui elle bave d'envie Cruella, tu as raison il faut la punir et hop privée de tes bons chocolats. C'est qu'ils sont très bons chez toi Martine. C'est là ou c'est bien marrant toutes les questions sur notre petite "guéguerre" lorsqu'on nous ne nous connait pas. Allez je retourne voir mon adorable Guy-Marie car moi j'ai la chance de l'avoir en vrai et de lui faire moi même mes propres bisous, pas les tiens petite courtisane. Bisous à toutes les deux | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou Sam 23 Avr 2011, 11:14 am | |
| oh oui jacqueline ils sont tres bons
mais trop bon pour cruella
poui j aimerais bien savoir ceux que certaine pense en lisant tous ca
profite bien de ton mari et fais lui plein de bisous ne t en prive pas
gros bisous
| |
|
| |