DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011

Aller en bas 
+15
mamisa
Maygagnon
josiane
mamanjaja
jade
JO57
Manuela
Engy93
Manou tifenn
barbier
martine
Eliane-Emma
orchidee27
mamieperga
Liane
19 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:32 am

BONJOUR AMIES,

DERNIER JOUR DE VOTE: SAMEDI 30 AVRIL


Voici les 42 SUNBONNETS de la RONDE DU PRINTEMPS 2011: Un immense succès !!!!
Je remercie toutes les participantes qui sont tombées sous le charme de ces charmantes "sunbonnets".

Se plonger ainsi dans un monde qui semble oublié est salvateur.....
J'ai recadré, effacé les signatures et numéroté, afin que le vote soit le plus anonyme possible.....
Relevez donc votre numéro préféré lors du visionnage, afin de voter !!!

Vous avez droit à un seul vote par personne, tout le monde peut voter!!
Encore, une fois Grand merci !!!
Si vous ne voyez pas votre ouvrage, n'hésitez pas à me le dire, je peux en "perdre" au cours des multiples manipulations.
Ouvrez grand vos yeux .....Admirez et votez en votre âme et conscience comme on dit......
ATTENTION LA PAGE RISQUE d'ETRE UN PEU LONGUE A TELECHARGER, SOYEZ PATIENTES, CA VAUT LE COUP !!!
GROSSES BISES A VOUS AMIES FIDELES......



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 LESSUNBONNETSDUPRINTEMPS2011
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (2)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (42)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (41)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (3)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (4)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (5)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (6)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (9)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011  border=
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (10)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (26)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (16)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (12)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Img062
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (1)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (20)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (25)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (13)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (7)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (14)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (17)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (44)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (18)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (19)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (49)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (15)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (27)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (48)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (11)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (22)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (21)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (23)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (50)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (47)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (38)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (28)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (40)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (43)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (46)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (45)
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 SUNBONNET (51)


HORS CONCOURS
(cartes arrivées, hélas hors délais)


LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Img060
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 MAMANJAJA


Dernière édition par Liane le Sam 30 Avr 2011, 8:25 am, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:41 am

Magnifique, quel plaisir de voir tous ces sunbonnets.
Félicitations à toutes.
Bisous
Merci à toi Liane pour tout ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:01 pm

Quel bonheur, toutes ces merveilles, ça valait le coup d'attendre, Merci à Liane et à toutes celles qui ont fait de si belles choses.
Félicitation à toutes
Il va être difficile de voter
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:03 pm

Elles sont toutes magnifiques. Difficile d'en choisir une préférée !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:14 pm

merci liane

ce une magnifique ronde maintenant le plus dur ce de vote

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:33 pm

hou là, là!!!! trop dur de voter....
la nuit porte conseil....je reviendrai admirer de nouveau demain !!!!
Félicitations à toutes les participantes!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:00 pm

Eh bien moi aussi je vais avoir du mal à voter !!!
Il y a de vraies merveilles , tu as eu une iddée géniale Liane car nettement le thème a plu et a inspiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:01 pm

Bravo à vous toutes du beau travail !
Félicitations !!!
Quelques unes ne me semblent pas être des Sunbonnets? Mais ça ne les empêchent pas d'être jolies.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Engy93

Engy93



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:19 pm

Waouh, superbes les cartes, ça valait le coup de nous faire languir. Dur, dur le vote, il va falloir y regarder à plusieurs fois pour se décider.
Bravo à tout le monde, toutes les cartes sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:34 pm

Quel bonheur, toutes ces merveilles, ca valait le coup d'attendre, Merci a Liane et à toutes celles qui ont participee.
Felicitation à toutes
Il va etre difficile de voter
Bisous Manuela
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:38 pm

Bravo les filles, et merci à notre super Liane !
Cette ronde est superbe, félicitations pour ces merveilles
Difficile de n'en choisir qu'une, j'ai déjà un petit faible, mais pour plusieurs !!!

Je repasse demain pour le vote,
Bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 1:56 pm

La ronde est vraiment magnifique, tu ne nous facilites pas la tache en nous faisant voter Smile

Tu as fait comme d'habitude un sacré travail merci Liane et FELICITATIONS A TOUTES !!!

Bon je vais les revoir et faire un choix scratch et si je n'y arrive pas je vais mettre les n° dans un chapeau et tirer au sort Very Happy

Bises à toutes

Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 2:40 pm

Ce défilé de Sunbonnets est un véritable bonheur.
Cette ronde de printemps 2011 est un pur régal, félicitations à toutes les participantes vous vous êtes toutes surpassées.
Un grand coup de chapeau à Liane pour son idée géniale et tout le travail qu'elle a accompli.
En ce qui concerne le vote cela est bien difficile, je n'arrive pas à me décider. Je crois aussi que' je vais aller dormir pour que la nuit me porte conseil.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 3:12 pm

Merci Liane et surtout un beau bravo à toutes, c'est un régal de regarder tout cela. J'ai déjà hâte à la prochaine ronde.
Bisous
Francette
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 3:56 pm

Cette ronde est magnifique ,bravo a toutes
un grand bravo a Liane ,pour l'idée géniale et le dur travail qui a suivi !

le vote n'est pas facile ,bigre ,je reviendrai demain

Gros bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:17 pm

chères toutes, vous avez fait un travail époustouflant, bravo, et merci pour ce plaisir des yeux, c'est très difficile de choisir, pour moi tout le monde est gagnante.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:30 pm

Bonjour à toutes

Merci Liane pour moi c'est une bonne idée de voter et cela change et de toutes les façons le principal et de participer pas de gagner........

J'ai voté mais ce n'est pas facile.......c'est magnifique comme toujours un merveilleux travail.

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:34 am

Bonjour Liane

Merci pour cette magnifique ronde

J ai voté meme si cela a etait difficile

Bise
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:56 am

Bonjour à toutes,
Ça y est, j'ai voté, la nuit m'a porté conseil, mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir tant elles sont adorables.
Les dés sont jetés, on verra bien à la fin du vote
Bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 1:53 am

Bonjour à Toutes

C'est un vrai régal que d'admirer cette magnifique ronde ! ! Bravo et merci à toutes pour vos réalisations et en particulier à Liane pour l'organisation de cette superbe ronde ! !

IL va être bien difficile de faire un choix
Bises.
Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 2:36 am

waouhhh quelle ronde splendide!!!! félicitations à toutes!!! difficile de choisir.... elles sont trop belles! je prends le joker! vous avez toutes gagné que ce soit pour la finesse, les couleurs, l'originalité!!! Pour moi c'est une des plus belles rondes! Un grand merci Liane pour cette belle idée et tout le travail que ça t'a demandé! Un vrai régal et plaisir pour les yeux!!! gros gros bisous à vous toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 4:36 am

Je ne peux pas arriver à me décider tant elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!! C'est une réussite cette ronde!!! je vais y réfléchir à tête reposée, un grand merci à toi Liane pour avoir cette idée! et merci également pour tout le travail que cela t'a occasionné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 5:45 am

Bonjour Liane

Quelle merveille ce diaporama mais quelle difficulté pour voter.
Bravo à toutes les créatrices de ces chefs d'oeuvres et merci Liane pour la mise en forme.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 8:48 am

Cette ronde est superbe et il y a tant de belles cartes que le choix est difficile ; félicitations à toutes et le fait d avoir participé est déjà bien.
Moi je vous dis bravo à toutes
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 10:05 am

mon dieu.............que de belles cartes.....ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu une si jolie ronde.....la tout est beau !!!!!le sujet etais agreable les realisations magnifiques..
bravo a vous toutes les amies....de tout coeur....
que des merveilles !!!!!
bisous , felicitations...ect....................
dany
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:47 pm

Bonjour,

Pour ma part, également, j'ai adoré cette ronde et tous ces jolis ouvrages, plus beaux les uns que les autres.....
Maintenant, je me demande bien, quoi imaginer pour que ce soit aussi joli !!!
Encore merci, car c'est évident sans toutes ces participations, il n'y aurait pas de jolie ronde......

Grosses bises à toutes !

A VOTE !
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Un choix très difficile   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 9:41 am

Elles sont toutes très belles c'est très difficile à choisir
Bonne chance à toutes dites-vouos que ce n'est de gagner qui compte mais c,est de participer

Bonne journée

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 9:51 am

Bonsoir à toutes

Merci Liane pour cette bonne idée et toute cette organisation.
C'est une magnifique ronde,j'ai voté le choix étant difficile devant toutes ces beautés!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 2:19 am

Coucou

Ca y est je me suis enfin décidée sur une carte mais franchement pas facile car j'avais 3 ou 4 autres cartes pour lequel j'aurai bien voté également.
Mais bon j'ai fait en mon âme et conscience hihihihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 2:42 am

J'ai voté pour mon coup de coeur sinon j'aurais passé des heures à hésiter tant il y a de jolies choses.

Bravo à toutes les participantes !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:29 pm

Voilà j'ai voté mais il est vrai que le choix fut difficile
Félicitations a vous toutes pour vos magnifiques réalisations


LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Zvttkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 5:34 am


Bonjour,

Félicitations à toutes. Vos cartes sont magnifiques !

Bravo pour ce très beau travail Liane.

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 1:51 pm

Félicitation à toutes pour cette si belle ronde dont je crois que c'est la plus belle.Cette ronde est splendide!!!! Bravo à toutes!!! Je vais retourner voir encore je n'ai pu faire mon choix .... elles sont trop belles! vous avez fait un travail remarquable Pour moi Liane c'est ta plus belle ronde! Un grand merci Liane pour tout le travail que ça t'a demandé! Un vrai régal et plaisir pour les yeux!!! Peut-être que la prochaine fois je m'essaierai

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 6:37 pm

Bonsoir et Félicitations à toutes

Je ne sais vraiment pas pour qui voter elles ont tellement toutes beaucoup de travail
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 1:32 am

Bonjour
Félicitation à toutes , cette ronde est magnifique. Très difficile de choisir car j'ai eu plusieurs coup de coeur.
Grand merci à Liane pour tout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 6:00 pm

Bonjour
Félicitations à toutes les participantes
Bravo à toi Liane pour le beau travail et le temps que tu prends
Moi aussi j'ai voté mon coup de coeur car elles sont toutes assez originales avec différents sujets
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 6:25 am

Mesdames, bonjour,
Oh là là, ma suprise est grande ............on en prend plein les yeux !
Félicitations à vous toutes pour votre participation de très grande qualité.
Vos cartes sont toutes magnifiques !
Difficile de voter dans ces conditions, mais j'ai eu un petit penchant.....
Cette ronde est une belle réussite.
Continuez à nous faire plaisir et à vous faire plaisir.
Bonne après midi à toutes.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:46 am

BRAVO !!!

Superbe, magnifique!!!!!

Très belle idée... Encore BRAVO !! à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 Empty
MessageSujet: Re: LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011   LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SUNBONNETS DU PRINTEMPS 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: RONDE DU PRINTEMPS 2011-
Sauter vers: