| joyeuse paque | |
|
+4martine mamieperga Manou tifenn Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 2:36 am | |
| Bonjour a toutes Je vous montre cette dernière carte que je n’ai pas eu le temps de finir pour l’expo, maintenant je vais me reposer. Je vous souhaite une très belle fêtes de pâque entoure d’amour et paix Bisous Manuela | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 2:49 am | |
| Bonjour Manuela Mignonne cette petite carte ! Dommage qu'elle soit passée à côté de ton exposition ,mais tu en avais d'autres aussi jolies . Félicitations . Bises. Manou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 4:23 am | |
| Jolie Manuela ta carte, mais tu n'as pas 4 bras comme on dit chez nous, alors ça t'en fera une d'avance pour une prochaine fois. Repose toi un peu tu l'as bien mérité. Bonnes fêtes à toi aussi si vous fêtez Pâques chez vous?????? Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 5:56 am | |
| bonjour manuela
ce normal que tu n avais pas assez de temps avec tous ceux que tu as fais
ta carte est superbe
merci a toi aussi de bonnes fetes de paques
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 6:19 am | |
| Bonjour Manuela
Ta carte est bien jolie , tu as raison mets toi un peu au repos tu l'as bien mérité. Avec cette carte tu auras un bon d"part pour ta prochaine expo Je te souhaite également de bonnes fêtes de Pâques Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 12:24 pm | |
| Tu as bien mérité un peu de repos !!!!!!!!!! et bonnes pâques à toi aussi bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 2:38 pm | |
| MERCI BEAUCOUP LES AMIES JE M'EXCUSE, C'EST PAS UNE CARTE C'EST UN CADRE DE 25X25CM BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 3:33 pm | |
| elle est superbe reposes toi bien,c'est mérité
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 10:09 pm | |
| bonjour Manuela quelle finesse dans ton travail, mais pour une fois je vais dire que la petite bestiole au milieu, fait bizarre, moi j'aurai vu plutot un papillon ou une fleur, mais bon c'est mon avis à moi. en attendant tu as une patience en or bravo. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Jeu 21 Avr 2011, 10:59 pm | |
| manuella ta carte est fort belle.....elle est d'actualité on a deja plein de guepes abeilles ect.....avant l'été mais des comme la tienne je veux bien.. bisous dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: joyeuse paque Ven 22 Avr 2011, 12:48 am | |
| Magnifique comme tout ce que tu fais Manuela, et même si je n'aimes pas ce genre de bestiole, c'est magnifiquement bien réalisé Bisous et joyeuses Pâques à toi aussi | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: joyeuse paque Ven 22 Avr 2011, 7:58 am | |
| Bonjour Manuela C'est magnifique Bonnes Fétes de Paques également Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Ven 22 Avr 2011, 12:29 pm | |
| Bonjour Manuela Trés beau ce tableau.Félicitation Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Sam 23 Avr 2011, 4:42 am | |
| Bonjour Manuela Superbe comme d'habitude! moi non plus je n'aime pas ces bestioles, mais présentée comme ça, j'hadère totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joyeuse paque Sam 23 Avr 2011, 1:41 pm | |
| merci pour ton dernier travail tout beau Manuela! très joyeuses paques à toi aussi et à ta famille! tu as bien mérité de te reposer un peu!!!!! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeuse paque | |
| |
|
| |
| joyeuse paque | |
|