| bonjour les copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 12:31 am | |
| dimanche..il va pleuvoir...justement pour les oeufs dehors et le repas.....grrrrrrrrrrrrrrr tout etait prevu pour profiter du jardin..............pas de pot.... pourvu que je puisse faire des photos de lilou ses 1ères Paques.... je vous montre un truc marrant et vrai ..l'arbre a papillons devant ma fenetre de cuisine a cette forme de lui meme.... pas taillé il pousse comme ça..c'est mimi...
bon ça ne passe pas je mettrai la photo tout a l'heure bisous et bon dimanche dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 12:39 am | |
| voici l'image...re bisous a toutes. dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 1:22 am | |
| Bonjour Dany J'espère pour toi que le temps va se lever ? Paris déjà sous un super Soleil ,pas mieux que la pluie pour les oeufe en chocolat. Ton Buddelia est beau comme un coeur , de quelle couleur est-il ? Pour le moment pas encore de fleurs ,et plus autant de papillos qu'avant ,c'est bien dommage . Bises et bonne journée. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 1:51 am | |
| ma cruella
ce mieux pour les chocolats si il y as pas de soleil
ici ca as deja plus maintenant ce gris et normalement ca doit rester comme ca por la journee mais demain soleil de nouveau
il est joli ton arbre
mange pas trop de chocolat toi meme si ils osnt pas aussi bon que les miens
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 9:03 am | |
| voila le dimancher passé...les enfants sont arrivés avec de la pluie...on a mis les oeufs dedans !! mangé dedans !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la 17h le soleil est revenu... c'est fait expres ....grrrrr sinon a cause de ça pas de photos....des fois la chance ne s'y met pas... lilou a mangé comme une grande a table toute sage , gentille.et a devoré.. elle suit les trces de sa soeur..elle aime tout , mange de tout...quelle chance. voila pour moi j'espère que vous avezs passé un bon dimanche aussi... je vous dit a demain bisous a toutes au fait ....meme pas croqué le moindre mcs de chocolat.......... hiiiiiiiii dany |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 4:17 pm | |
| Bonjour Dany Sa était différent mais j’en suis sure tu as passée une très belle journée, car le soleil était présent avec ton beau sourire qui éclate comme un rayon Bisous Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Dim 24 Avr 2011, 11:15 pm | |
| merci manuella toujours des mots agreables.....oui bonne journée meme si le temps nous a laissé tomber pour paques...les enfants ont cherché leurs oeuf....et trouvé. sur que dehors c'etait plus sympa.....mais tout etait bien tout de meme je te fais des bien gros bisous ton amie dany |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 25 Avr 2011, 1:38 am | |
| Bonjour Dany, Ici, comme par miracle, le soleil est apparu avec une chaleur bien agréable....aujourd'hui pluie et grisaille de nouveau....... L'essentiel, tu sais c'est la joie que l'on donne.....les enfants ne regardent pas le soleil..... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 25 Avr 2011, 3:06 am | |
| bonjour Dany il pousse en forme de coeur c'est sympa comme tout.
je vois que tu n'as pas eu de chance pour les oeufs, mais bon le principal c'est de voir le bonheur des enfants.
chez nous il a fait beau et chaud, le soir il a plus dans le quartier d'à coté hihi, avec du tonnerre, et chez nous rien du tout, hihi, mais bon avec franchise j'aurai bien voulu, car le jardin est bien sec, et la réserve d'eau s'épuise.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 25 Avr 2011, 3:31 am | |
| Bonjour Dany, Le principal, c'est d'avoir eu les enfants, et le soleil dans ton cœur, la joie d'être ensemble pour cette merveilleuse fête. Ici, il faisait tellement chaud que le chocolat commençait à fondre, les poules avaient pondu sans s'occuper de l'orientation du soleil, mais, c'était très sympa. Bisous et bonne journée | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour les copines Lun 25 Avr 2011, 12:47 pm | |
| Pas de chance dany ! Ici on n'a eu la pluie que la nuit dernière avec l'orage , sinon que du beau ! L'essentiel est que les petits aient été contents !!! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour les copines | |
| |
|
| |
| bonjour les copines | |
|