| bonjour et bonjour.. | |
|
+3Eliane-Emma martine Manou tifenn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 6:40 am | |
| je ne suis pas venue ces jours ci faute de temps.... l'ecole reprend la semaine prochaine...je retrouverai mes heures habituelles... mais je pense a vous malgré ça. comme les copines changent leur avatar...je me dis que ce serai bien que je le fasse aussi..... hier coiffeur....a bourges...et coupe branchée.... voila ce que ça donne.... hiiiiii j'avais laissé repousser les cheveux expres....j'ai fait des montages je vais changer ma photo... ce matin remise en coupe facile..c'est ce que je voulais... bon vous me direz ce que vous en pensez... ici tout le monde a dit...dany tu fait plus jeune !!!!! hiiiiii bisous a toutes |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 6:55 am | |
| Bonjour Dany Ben oui tu es très bien comme ça ! de temps en temps cela fait plaisir les changements ;mais attention de ne pas trop rajeunir ,qu'on ne te prenne pas pour la petite Oceane. Allez je blague , moi je te préfère dans cette teinte là. Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 8:07 am | |
| ma cruella
qui veux tu attraper cette fois dans tes filets avec une coupe de jeune fille
tu en as pas encore assez ils t en faut combien?
gros bisous
| |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 8:13 am | |
| Cette nouvelle coupe te va très bien. Amitiés | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 10:18 am | |
| Tu sais Martine Cruella en veut toujours plus malheureusement tu ne la changeras plus maintenant. Attends elle va nous faire le coup de la garde robe relooké mini jupe juchée sur des talons immense et tout ça pourquoi ? ou plutôt pour qui ? Le véto, le kiné, le dentiste, le mécano, le coiffeur mais je peux t'assurer que ce ne sera pas pour mon chéri perso alors ça non jamais hihihihihihi Bonne chasse aux trésors Cruella Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 12:22 pm | |
| jacqueline je sais que ce trop tard on ne peu plus la recuperais
mais tu sais juchee sur ce talons elle va avoir de nouveau avoir un accident et la elle va etre obliger d aller ce faire soigne la bonne excuse
ah non surement pas ton mari il y as assez d autres hommes mais pas le tien
maintenant on attend de la voir relookee
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Mer 27 Avr 2011, 10:20 pm | |
| bonjour Dany ta nouvelle coupe est superbe elle te va à ravir. de toute façon tu fais jeune donc pas besoin de coupe pour le dire hihi.
bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Jeu 28 Avr 2011, 12:56 am | |
| Coucou Dany, très jolie coupe, elle te va très bien, tu as bien fait d'attendre que tes cheveux repoussent pour faire ce modèle Bisous et bonne journée | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Jeu 28 Avr 2011, 2:27 am | |
| Holà les amies ne lui faites pas trop de compliments on ne va plus la tenir notre Cruella, Zabou ne lui dit pas trop qu'elle fait jeune elle va trop le croire et on ne pourra plus la tenir cette diablesse. Tu as raison Martine avec ses grands talons elle va bien nous trouver le moyen de se faire bichonner par un petit jeune aux urgences, pauvre grognon la liste s'allongerait encore un peu plus hihihihihi . Allez coquine on attend de voir ton relooking total de djeunette hahahahaha Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Jeu 28 Avr 2011, 2:29 am | |
| Très très bien Nadine, Cruella dans le gothique formidable et puis la super les chevilles sont bien tenues pas d'alibi pour aller aux urgences. Tu vois Dany comme les amies te connaissent bien. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Jeu 28 Avr 2011, 8:04 am | |
| Il n est pas facile de faire ce que l on veut avec les petits enfants en ce moment ici ils sont en vacances jusqu au 9 maii la coupe de cheveux te change et cela fait du bien de temps en temps! bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Jeu 28 Avr 2011, 12:05 pm | |
| bonjour nadine
je vois que tu la connais bien aussi cruella
comme dit jacqueline avec des chaussures comme ca les chevilles sont bien tenu pas d excuse d aller au urgences
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. Jeu 28 Avr 2011, 4:10 pm | |
| Mais tu es toujours jeune !ta coupe te vas très bien ,bravo ,bisous.Joisane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bonjour.. | |
| |
|
| |
| bonjour et bonjour.. | |
|