DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela

+7
orchidee27
mamieperga
Manuela
mamanjaja
josiane
martine
Manou tifenn
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:03 am

bonjour a toutes je vous remercierais jamais assez de tout ce que vous avez fait pour moi et maintenant pour mon fils!
jevais faire une photo et je la mettrai sur le foru car je veux partager ce cadeau avec vous ! c est une vrai oeuvre d art cette carte est d une rare finesse et très originale enfin vous verez par vous meme j attend que mon fiston ramene l appareil ici .il est quand meme malheureux que mes proches ne se sont souciés que de leurs vie meme pas demander a jeremy si il mangeait. et vous tous et toutes qui ne me connaissez que par le biez d un site et depuis peu vous avez pris des nouvelles vous avez pris le temp de parlez avec mon petit bonhommes et ca cela rechauffe le coeur d une mere encore merci je vais mieu mais je fais doucement car cette fois je ne veux pas rechutter trop tot puis je n ai pas assez de force dans les muscles alors d habord reprendre de l energie apres je commencerais a me dépenser mais cette fois ci c est fini les gens que je vais aider je les tries !!!!!..... je dis cela a chaque fois mais comm dis mon fils bonne et bete cela commence par la meme lettre mais moi je confond les deux mots.
me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela 328544valerie_sarah_kaya tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:51 am

Bonsoir Sakalyne
Bievenue de nouveau parrmi nous !
Prends surtout le temps de te reposer, rien ne presse,maintenant que tu as recouvré une meilleure santé il faut rester prudente .
Oublie aussi toutes ces connaissances égoîstes,et peu intéressantes
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 1:06 pm

bonjour valerie

bon retour parmi nous

ca fais bien plaisir d avoir de tes nouvelles

prend ton temps n en fais pas trop a la fois pense a toi en premier

ce vrai que souvent ce des gens qu on ne connais pas beaucoup qui s occupe mieux de nous laisse les de cote et pense plus a toi

a bientot en meilleur sante

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 1:26 pm

Bon retour Valérie ,prends ton temps pour récupérer un maximum de forces ,bon courage ,bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 3:24 pm

Bonsoir Valérie

Quel plaisir de te retrouver. Surtout prends tout ton temps pour récupérer tes forces, penses à toi, à ton fiston et laisse les égoïstes dans leur coin ils ne te méritent pas.
Je te dis à bientôt, et te souhaite une meilleure santé.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 10:14 pm

bonjour Val, bon retour parmi nous, surtout prends soin de toi, vas y tranquillement. tu sais qu'on sera toujours là si tu as besoin de parler.

bisous
zabou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 11:29 pm

je suis contente que ma carte te plaise et que tu soi de retour ,prend bien des forces avant de reprendre la rutine
je t'embrasse
Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:08 am

Bonjour Valérie,
Contente de te revoir parmi nous, tu sais un pas à la fois et tu y arriveras, pense à toi et à ton fils, les choses ne sont pas toujours faciles, mais avec un soutien, même moral, tu verras tout reprendra peu à peu sa place.
Il faut laisser le temps au temps, la route est longue parfois mais au bout du tunnel il y a toujours la lumière et là je pense que peu à peu la lumière va briller.
Bon courage et bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 12:38 am

Bonjour Sakaline,
Je suis contente que tu aperçoives enfin le bout du tunnel, et comme le dit ma sœur, tu en vois bientôt le bout, alors tiens bon et ne t'occupes que de toi et de ton fiston, il va falloir que tu fasses le tri dans tes connaissances et penser plus à toi et à ton fils.
Tu sais que les amies de dentelles sont présentes si tu as besoin, un mot, un parole, et on repars dans le bon sens
Je te souhaite un prompt rétablissement et t'envoie toute mon amitié
Bisous pour toi et ton fils
Orchidée
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 4:09 am

Bonjour Sakalyne
Je suis contente de te revoir parmi nous. Surtout prends ton temps pour récupérer. Une chose après l'autre.
Prends soin de toi et bon rétablissement
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 4:26 am

merci a toutes pour tous ces mots de soutient je sais sur qui je peux décharger mon blues mais je n ai pas encore trouver sur qui décharger tout les sacs poubelles de saletés quand je vais faire mon nettoyage de printemp a moin que si sur tout ces egoistes j aurais quelque chose a donner comme ca!!! lol merci d etre si présente pour toutes sans faire de différence et sans réellement savoir si la personnne en face de vous en vaut la peine ,on est si souvent decu a l heure actuelle mais si on essaye pas on ne sauras jamais si cette personne etait interressante.mais j part du principe qu il a du bon en chacun de nous mais parfois il faut vouloir le trouver. mais après la nature humaine fais que je me rend compte que c est une vie irréelle et que je dois descendre de mon nuage le monde devient cruelle.bisous a tantot j attend l infirmiere et le facteur puis j aimerai essayer de manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 5:24 am

Bonjour Sakalyne

Quel bonheur de voir que tu arrives petit à petit à surmonter! Je suis comme toi, il m'arrive d'être déçue par une personne qui se disait mon amie mais qui, comme par hasard, n'était pas au courant que justement à ce moment j'aurai eu besoin d'un témoignage d'amitié!
Moi, je suis toujours attentive et si je peux aider c'est de grand coeur! Mais je me dis que chacun de nous a ses problèmes et j'oublie la déception!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 9:29 am

Sakalayne, bonjour,

Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi et de ton fils. Va à ton rythme, comme tu le sent.
La vie est ainsi faite qu'il faille toujours prendre du recul ; mais parfois il est quand même bon de se laisser aller, ça fait beaucoup de bien et ça permet de rebondir avec plus d'énergie et d'assurance.
Tu es sur la bonne pente ..... Tiens bon .... Nous t'y aiderons.
Amicales pensées.
Jeanikon
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:11 am

Bonsoir Sarkaline

Heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu récupère peu a peu
ménages-toi et prends bien soin de toi. C'est primordial.
ET laisse de côté les personnes sans intérêt
A bientôt de te relire

me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela Zlyiq8
JO57

JO57

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 2:11 pm

Bonsoir Sakalyne,

Bon courage à toi et ton fils, contente de savoir que tu remontes la pente
Tu as raison de dire qu'il faut faire le tri, on dit bien que c'est dans le besoin qu'on reconnait ses amis...
Je te souhaite de reprendre des forces, ça viendra petit à petit,
et le moral reprendra le dessus, même si c'est pas toujours facile

Gros bisous à toi et jérémy
à bientôt
barbier

barbier

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 5:41 pm

Je suis contente de te revoir ici !!!
Je ne doute pas non plus que la carte de Manuela soit jolie, elle ne sait faire que des oeuvres d'art !!!!
j'espère que tu vas vite récupérer et pouvoir reprendre tes occupations dont le perga qui est un bon moyen d'oublier un moment les soucis , les gens peu intéressants ...
Je t'embrasse et adresse le bonjour à ton fils qui nous a gentillement tenues informées de ta santé !
A très bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 1:30 pm

Valérie;
Je suis contente que tu donnes de tes nouvelles ; il est parfois dur de s apercevoir que certaines personnes nous décoivent !!!
tu vois le bout de tunnel et je te souhaite un bon courage pour reprendre la forme
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela   me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela I_icon_minitime

me voila doucement de retour!!!! avec une surprise de Manuela
Page 1 sur 1